Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette

4 participants
AuteurMessage
hypermc

Département : 38

[ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette   [ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:23

Bonjour,

Je fait appel à votre expérience, car j'ai installé la table ACDC_PhysMod5_Helen_rev1.1C, et j'ai un problème. 
Au début je n'avais pas de bille dans le lanceur. => OK J'ai résolu en utilisant VP Physmod 5.

Donc après cela je lance la bille, tout roule, la musique, la table est belle, la bille passe dans les bumpers puis redescend, et là... Impossible de la toucher avec les doigts de flip.
La bille passe au travers Shocked . Les doigts de flips bougent bien, mais c'est comme s'ils n'avaient aucun effet sur la bille. Donc je ne peux pas y jouer.

C'est très frustrant de ne pas pouvoir essayer cette table.  ouin

C'est la première table où cela me fait ça, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Amicalement

Steph MC

Dernière édition par peskopat le Mer 25 Jan 2017 - 11:58, édité 3 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette   [ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:21

Hypermc merci d'avoir la gentillesse de passer par la case Présentations et de prendre connaissance du Message de bienvenue STP Wink

J'ai édité le titre de ton sujet pour conformité avec la charte du forum [ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette 3253257302

++
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette   [ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:23

eh bien encore un nouveau concept 
le probleme mixer avec la presentation  Suspect Suspect Suspect
tres original  rire
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette   [ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:56

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[ABANDONNÉ] Table ACDC bille qui traverse la raquette
Page 1 sur 1