Sujet: [ABANDONNÉ] Lags de la bille Ven 10 Juin 2016 - 21:02
Merci Bipbip pour les infos
Je voudrais juste savoir si des personnes on le méme probléme que moi.
J'ai pas mal de tables en physmod5 qui fonctionnent trés bien du coup j'ai essayer quelques tables VPX, au début tout fonctionnait bien avec les bon réglages mais aléatoirement la bille lag et c'est injouable.
Par exemple ce matin je jouais sur la table Robocop avec une config vidéo mis sur moyen on vas dire, tout était fluide Et ce soir méme avec tout au mini j'ai des gros lag
Bon j'ai une config vraiment petite
4go de ram ddr3 CPU intel core2duo 3ghz GPU Amd HD 7770 Vapor-X (1Go)
Je me doute que le CPU tiens pas la route mais pourquoi sa fonctionne une fois sur 3?
Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 18:31, édité 1 fois (Raison : titre édité)
gech
Sujet: [EN COURS] Lags de la bille Ven 10 Juin 2016 - 21:14
Regarde du cote de windows update. J'ai eu le cas sous win7 home ou windows update bouffait 50% de cpu. Il y a meme une mise à jour speciale a installé en cas de souci. Tu peu verifier en faisant ctrl alt supp onglet performance la conso du cpu. Tu peu meme voir quel processus consomme. Gpuz pour checker la carte graphique.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille Ven 10 Juin 2016 - 21:39
Newnew j'ai créé un nouveau sujet à partir de ton message, il a plus de chance de trouver réponse(s)
++
newnew
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille Ven 10 Juin 2016 - 22:19
shadow_shd a écrit:
Newnew j'ai créé un nouveau sujet à partir de ton message, il a plus de chance de trouver réponse(s)
++
Nickel, merci
newnew
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille Ven 10 Juin 2016 - 22:24
gech a écrit:
Regarde du cote de windows update. J'ai eu le cas sous win7 home ou windows update bouffait 50% de cpu. Il y a meme une mise à jour speciale a installé en cas de souci. Tu peu verifier en faisant ctrl alt supp onglet performance la conso du cpu. Tu peu meme voir quel processus consomme. Gpuz pour checker la carte graphique.
Merci pour l'info, je suis sous sous W10 et j'avais déja vérifier la conso du CPU et il était à 47% quand la tables Robocop avait de gros lag mais je je vais quand méme jeter un oeil du coté de windows update
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille Ven 10 Juin 2016 - 22:27
De rien m'sieur
Windows Update... Tu pleures (et tu pries) quand t'es habitué à Mises à jour d'OS X
++
newnew
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille Ven 10 Juin 2016 - 22:34
shadow_shd a écrit:
De rien m'sieur
Windows Update... Tu pleures (et tu pries) quand t'es habitué à Mises à jour d'OS X
++
Déja que tu ma fait chier avec futur pinball tu vas pas commencer avec Windows
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille Ven 10 Juin 2016 - 22:38
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille Dim 18 Sep 2016 - 12:58
Problème résolu Newnew ?
Merci
++
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille Sam 1 Oct 2016 - 18:30
Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]