| | [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic | |
| | Auteur | Message |
---|
kwak
| Sujet: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Jeu 20 Oct 2016 - 14:29 | |
| Salut à tous J'ai un problème quant je lance TOM sur VPX, au premier démarrage j'ai la fenêtre de Vp qui est par dessus la table et quant je clique sur la table pour que elle passe par dessus les batteurs se bloquent en position haute ou ne répondent pas, le seul moyen c'est de quitté la table et de la relancer, des fois je suis obligé de le faire 2-3 fois avant de pouvoir joué avec. Je lance la table avec Pinball X mais ça fait pareil en lancant directement avec l'exe de VPX. J'ai pas remarqué ce bugs sur d'autres tables VPX. Merci de votre aide | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Jeu 20 Oct 2016 - 14:38 | |
| J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section , pour ton problème , aucune idée pour l'instant , c'est la seule table ou tu as ce soucis , c'est la Tom de monster bash pincab ou une autre ?? | |
| | | razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Jeu 20 Oct 2016 - 18:13 | |
| peut etre une version obsolete de vp install la derniere si ce n est pas le cas et decoche aussi le test element ( un truc du genre dans vp in mame ) en appuyant sur f1 apres avoir lancé la table | |
| | | kwak
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Jeu 20 Oct 2016 - 19:07 | |
| - peskopat a écrit:
- J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section , pour ton problème , aucune idée pour l'instant , c'est la seule table ou tu as ce soucis , c'est la Tom de monster bash pincab ou une autre ??
Merci C'est la Tom de Monsterbash ou pour l'instant c'est la seule - razorbaxx a écrit:
- peut etre une version obsolete de vp install la derniere si ce n est pas le cas
et decoche aussi le test element ( un truc du genre dans vp in mame ) en appuyant sur f1 apres avoir lancé la table J'ai installé la dernière et j'ai décocher le test car sinon j'avais erreur u22 | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Dim 26 Mar 2017 - 14:43 | |
| Le problème est-il résolu @Kwak ? Si oui, merci d'éditer le premier message pour remplacer [EN COURS] par [RÉSOLU] ++ | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic Sam 1 Avr 2017 - 19:59 | |
| Sans réponse de l'auteur du topic, celui-ci est considéré comme étant abandonné. Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler ++ | |
| | | | [ABANDONNÉ] Problème Theatre of Magic | |
|