Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 10:48
Nan j'avais bien compris qu'on ne parlait pas de la même table, c'est juste qu'il y a certains moments les discussions deviennent incohérentes et c'est dans ces moments que le bouton Citer est pertinent
++
TylerDurden67
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 10:53
Vous avez aussi le problème de freeze et non lancement de la table super mario ? Le b2s s'affiche mais vpx plante...
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 11:00
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 11:17
Juste une info les gars : je suis en train de retravailler la mise en page des différentes parties, ça prend un peu de temps car j'édite en HTML/CSS (utilisation intensive de balises span style="margin"...) et redimensionne les miniatures.
N'hésitez surtout pas à consigner ici les nouvelles tables ou versions de tables, je les ajouterai dès que possible
Ça fait deux jours que je n'ai pas fait un petit tour chez les confrères, je viens juste de voir par exemple quelques nouvelles tables chez VPF
Merci
++
TylerDurden67
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 11:26
peskopat a écrit:
TylerDurden67 a écrit:
Vous avez aussi le problème de freeze et non lancement de la table super mario ? Le b2s s'affiche mais vpx plante...
Avec la dernière MAJ vpx et le dernier vpinmame , as tu essayé en supprimant la nvram pour voir ?
C'est mon cas niveau software et la nvram ne s'est pas créé, vu que la table ne se lance pas... Vous êtes à jour niveau software ? Dernier vpx bêta et vpinmame sorti hier ?
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 11:52
Si tu as joué avant avec cette table tu dois avoir une nvram , j'ai mis a jour hier avec les dernières versions , je viens de tester , la table se lance sans problème mais le son saccade un peu , je n'avais pas de soucis avant
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 13:14
Je n'y ai jamais joué, première installation. Donc au pire je récupère une version précédente de la table. Merci !
garath
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 13:29
La super mario est difficile à lancer la première fois, y a une manip à faire : - appuyer sur la touche 7 - appuyer sur la touche flipp gauche - valider avec bouton start (2fois) - appuyer sur F3 pour faire un reset
En gros, cela permet de faire un factory reset et après ça fonctionne normalement ... pas simple mais ça marche
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 13:33
LA table ne se lance pas donc il ne peux pas accéder a cette manip , vpx freeze et se ferme .
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 18:38
TylerDurden67 a écrit:
Solution trouvée, le problème vient du dernier vpinmame. Hormis le fait qu'il ne lance pas la table(et une autre me fesait le même problème mais je ne sais plus laquelle), il ne gère plus les options sound (rien d'affiché dans la case et changer en 2 pour pinsound par exemple ne change rien. Même en changeant le paramètre dans la base de registre(variable sûrement non lue dans ce vpinmame)) Donc passage à une ancienne version et tant pis pour startrek le
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 20:05
Mustang LE v1.1 Je trouve que les batteurs ont du lag, comme évoqué chez VPF dans le topic VPX 10.2 beta. Ça doit se chiffrer en quelques millisecondes, mais c'est assez pour être déroutant Table testée avec VPM DJRobX et VPX 10.2 beta 2847 tous les deux publiés en fin d'après-midi.
Màj The Machine : Bride Of Pin-Bot v1.1.
J'ajouterai les tables postées récemment chez VPF prochainement
++
PHILI50
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 20:15
Shadow je viens de poster sur un autre titre et justement je demande comment faire pour jouer avec la derniere version de vpinmame peux tu nous en dire plus car je preferai les versions de Arngrim .
TylerDurden67
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 20:44
la derniere version de vpinmame corrige le probleme de super mario bros http://vpuniverse.com/forums/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2815
par contre,toujours pas de pinsound fonctionnel avec ...
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 13 Nov 2016 - 22:06
PHILI50 a écrit:
Shadow je viens de poster sur un autre titre et justement je demande comment faire pour jouer avec la derniere version de vpinmame peux tu nous en dire plus car je preferai les versions de Arngrim .
En gros DJRobX a découvert le moyen "d'activer" dans VPinMame des options qui étaient jusqu'à présent impossible d'émuler, du genre les LEDs RGB du playfield de Star Trek Limited Edition, des "néons RGB" des rampes de Tron Legacy LE, etc...
Tu peux suivre le sujet, si tu es à l'aise avec l'anglais, sur ce topic VPU.
Une vidéo du mode attract du vrai flipper Star Trek LE :
Sur Tron LE ça donne ça :
Je résume grossièrement la chose parce que dans le détail c'est un peu complexe et dépasse mes compétences.
Ce qu'il faut retenir aujourd'hui c'est que ça bouge beaucoup sur VPM actuellement, et que les devs y vont un peu "à tâtons".
Pour la "sagesse"il est préférable actuellement de rester sur la dernière version officielle de VPM SAM
++
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX Dim 20 Nov 2016 - 23:54
la table KISS est sortie !!!!!!!!
je viens de testé est ayant joué sur le vrai flipper kiss perso je vois pas de difference les modes sont les meme a premiere vue
par contre chez moi j'ai quelques trés leger lague dites moi si c'est fluide chez vous je crois que ça doit venir d'ultra dmd j'ai la meme chose sur AMH
HS : et sinon shadows c'est pas top le nouvelle editeur les lignes affiché ne sont pas les memes en publiant le post exemple les smileys vert que j ai mit si je l ai met au bout de ma 2 eme ligne y en a un qui se retrouve a la ligne suivante alors que j en vois bien 2 au bout quand j ecrit
Il ne fait que définir la hauteur de la zone d'édition à 500 pixels, la largeur n'est pas modifiée
Ça me le fait aussi quand j'édite mes messages du topic des tables VPX : à l'édition et à la prévisualisation tout est nickel, quand je valide des fois je dois rééditer pour corriger