➛ Tout message exposant un problème sera considéré comme étant hors sujet et sera modéré. C'est à dire déplacé dans un nouveau sujet ou sujet existant ou purement et simplement supprimé, au libre arbitre des modérateurs et administrateurs.
Ce point est important car : ➀ Le but du sujet est de se concentrer uniquement sur le signalement des nouvelles [versions de] tables VPX ; ➁ Il est donc impératif de ne pas "noyer" ses propres problèmes dans le flot ; ➂ Le tout pour conserver une parfaite lisibilité et pertinence de l'information.
➛ Les messages successifs (multipost) prohibés sur notre forum sont ici autorisés à condition que chaque message informe d'une nouvelle [version de] table VPX.
➛ Si vous rencontrez un problème sur une table, consultez la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si un sujet support n'existe pas, ouvrez un sujet dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après avoir vérifié qu'un sujet traitant de la même table n'existe pas déjà.
➛ Si vous souhaitez discuter du nouveau format de Centralisation des tables VPX, rendez-vous dans le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
➛ Pour toute discussion d'ordre générale sur les tables VPX, rendez-vous dans le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
➛ Les archives du présent sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Shadow_SHD le Ven 3 Jan 2020 - 9:05, édité 3 fois (Raison : correction mise en page)
Bluetooth
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019 Mer 2 Jan 2019 - 12:12
Et bien j'inaugure le sujet en souhaitant à tous une très belle et heureuse année 2019 !
Et elle commence fort avec une nouvelle table de la Team PP ! (je précise que je n'ai absolument pas participé à son développement donc remercier les auteurs, pas moi )
Popeye Saves the earth (Bally 1994) --- 1.0 --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019 Dim 6 Jan 2019 - 13:40
Krull [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019 Dim 6 Jan 2019 - 14:55
On krull sous les conversions de tables VP → VPX en ce moment avec Rascal
Et bien j'inaugure le sujet en souhaitant à tous une très belle et heureuse année 2019 !
Et elle commence fort avec une nouvelle table de la Team PP ! (je précise que je n'ai absolument pas participé à son développement donc remercier les auteurs, pas moi )
Popeye Saves the earth (Bally 1994) --- 1.0 --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mise à jour de la table version 1.1 Popeye Saves the Earth 1.1
Shin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019 Dim 13 Jan 2019 - 12:31