| | [SUPPORT] F-14 Tomcat | |
| | Auteur | Message |
---|
DamsBALL
| | | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Dim 20 Nov 2016 - 11:35 | |
| DamsBALL, merci de penser aux balises [EN COURS] s'il te plait Dans l'éditeur de VP, une fois la table ouverte, tu cliques sur le bouton Options du panneau gauche, tu cherches le plunger soit sur la table soit en cliquant sur le menu Edit -> Select element, et tu pourras modifier le paramètre Strength ++ | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Dim 20 Nov 2016 - 11:38 | |
| Edite ton titre et met en en cours stp, sinon on pourra pas savoir si ton problème est résolu, quand les personnes cliques sur Google et vois que c'est résolu, ils viennent ici et ça donne un grand service au nouveaux membres de pincab Passion que le sujet a été trouvé, puis ils évitent d'ouvrir un nouveau post. Exemple sur Google | |
| | | DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Dim 20 Nov 2016 - 21:01 | |
| oui c'est vrai ... désolé les mecs j'suis pas assez strict donc j'oublie ces choses là .... faut que j'y pense .... - shadow_shd a écrit:
- DamsBALL, merci de penser aux balises [EN COURS] s'il te plait
Dans l'éditeur de VP, une fois la table ouverte, tu cliques sur le bouton Options du panneau gauche, tu cherches le plunger soit sur la table soit en cliquant sur le menu Edit -> Select element, et tu pourras modifier le paramètre Strength
++ "Strength" : ok c'est noté je regarde ca la semaine prochaine .....
Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 21:33, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
| | | DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Lun 21 Nov 2016 - 17:24 | |
| c'est bon, il suffisait de décocher "Enable Mechanical Plunger" car pas adapté à mon pincab | |
| | | ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Mer 28 Nov 2018 - 21:00 | |
| La table fonctionne pour moi, mais je n'ai pas de DMD... Je précise qu'il n'est présent nulle part, quand je fais ALT+TAB pour voir les fenêtres, il n'y a tout simplement pas de DMD... Suggestions ? | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Jeu 29 Nov 2018 - 9:08 | |
| @zxr je crois qu'il est intégré au backglass , as tu vérifié les options de celui ci | |
| | | ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Jeu 29 Nov 2018 - 11:15 | |
| @Peskopat: il n'y a apparemment rien d'intégré au backglass, et en plus celui-ci laisse la place pour un affichage "traditionnel" entre le dessin des haut-parleurs, ce qui laisse supposer que c'est pour un affichage du DMD ? Je vais quand même checker les options du backglass comme tu le suggères, merci à toi ! | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Jeu 29 Nov 2018 - 11:30 | |
| Et surtout n'hésite pas à tester d'autres backglass certains sont pour 2 écrans , d'autres 3 | |
| | | ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Jeu 29 Nov 2018 - 12:17 | |
| Oui, je sais, et normalement je fais gaffe à bien prendre la bonne version pour mon système, mais je vais quand même vérifier, merci ! | |
| | | Voljega
| Sujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat Jeu 22 Oct 2020 - 14:38 | |
| SAlut ZXR, j'ai le même problème de DMD non présent avec cette table, avais tu réussi à trouver une solution ? | |
| | | | [SUPPORT] F-14 Tomcat | |
|