| C'est l'heure de la retraite. | |
|
+8razorbaxx xavelios Shadow_SHD bip-bip-72 ced leevuth RipleYYY Hypno74 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hypno74
| Sujet: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 14:26 | |
| Salut à tous. Après avoir baigné dans le milieu du pincab depuis bientôt 5 années, force est de constater que ma passion s'amenuise avec le temps. J'ai la chance d'avoir de vrais flippers et je trouve difficile de faire cohabiter les 2, le pincab souffrant forcément de la comparaison. De fait, je me suis fais discret sur le forum (même si je passe tous les jours pour voir les nvx messages) et plus le temps passe, plus je me sens "largué" et plus je reste dans le silence. Je suis venu épauler Bip Bip à une époque où le forum était plutôt ardu à gérer, avec des fortes têtes ; C'était un peu la conquète de l'ouest Cette époque est révolue. La team s'est étoffée, avec des gens sérieux et sympas et je ne suis pas inquièt pour le devenir de "Pincab Passion" Merci aux derniers modos et admins pour tout le taff accompli, j'aime cette nouvelle façon de travailler. On a pas eu l'occasion de partager, c'est dommage, vous êtes arrivés trop tard ou c'est moi qui ai abandonné trop tôt... Donc, après en avoir débattu avec moi-même, je pense qu'il est grand temps laisser mes droits d'admin qui ne sont plus justifiés (#pincementaucoeur). Quoi qu'il en soit je continuerai à venir prendre la température régulièrement, ça fait partie de mes habitudes quotidiennes. A bientôt et pourquoi pas sur un futur salon. On s'en jettera une (ou deux) | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 15:19 | |
| cool... l'envie, ça va ça vient, on a tous nos passes bref, à bientôt, ici ou ailleurs | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 15:35 | |
| ça s'appelle une démission, tout simplement . Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 15:49 | |
| Bonne continuation a toi hypno et merci pour tout ce que tu as fait pour Pincab Passion | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 15:57 | |
| Merci a toi de l'aide que tu as apporté depuis plus de 5 ans + 2 de plus pour Zen Pinball et oui c'est grace a ce jeu de flipper que Pincab Passion à vu le jour. Profite bien de ta petite famille hypno, la roue tourne sur d'autre passion, la vie est ainsi, j'ai un pincement au cœur de perdre mon premier admin , mais sachant que tu viennes tout les jours me réconforte. Vive le flipper et amuse toi bien sur tes machines, une retraite bien mérité sur l'émulation.
Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 24 Nov 2016 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 15:59 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 16:11 | |
| Mince alors, j'ai signé sans lire | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 16:12 | |
| Comment ça c'est du bénévolat ?? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?? Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup échangé Hypno, mais j'ai un immense respect pour tout ce que tu as fait pour le forum, pour avoir épaulé Bip-Bip et l'aider à mettre Pincab Passion sur les rails (de bille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et d'avoir contribué à en faire ce qu'il est Merci pour ton opinion positive sur la gestion du forum, ça fait chaud au cœur Ce n'est pas une tâche forcément aisée, d'autant que Pincab Passion est ma première expérience de modération, mais nous avons l'immense chance d'avoir une communauté sympa et chaleureuse Et c'est elle qui me donne toujours autant envie de venir chaque jour Un grand, que dis-je, un énorme... MERCI À toi Hypno Que le soit avec toi ++ | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 16:46 | |
| Bonne retraite à toi, Merci pour le travail effectué auprès de bip-bip et des autre modos pour que le forum puisse vivre! Partant pour un flip ou une biere ou les 2 | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Jeu 24 Nov 2016 - 19:11 | |
| salut hypno et merci pour tout c est grace a toi et a bip bip si le forum est ce qu'il est a ce jour amuse toi bien sur tes machines c est le moment d'en profiter maintenant | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Ven 25 Nov 2016 - 10:25 | |
| Salut Hypno , il est vrai que comme toute passion , un jour on cesse d'y être passionné , et on passe à autre chose , même si on y jette un oeil de temps à autre , en tout cas c'est tout à ton honneur de passer le flambeau , merci à toi , d'avoir toujours été là pour PP et la grande famille que nous formons grâce à Bip-Bip , profites maintenant de tout le reste à fond | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Ven 25 Nov 2016 - 12:40 | |
| Merci les gars pour les commentaires. Comme je disais plus haut je serais toujours là en sous-marin (pas encore morte la bête ) Longue vie à PP | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Ven 25 Nov 2016 - 18:07 | |
| Merci pour tout Hypno Bon flip à toi | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Sam 26 Nov 2016 - 0:49 | |
| Laisse pas le pincab prendre trop longtemps la poussière parceque après tu prend effectivement une claque Tu me rassure en disant que tu te sent largué. Merci Hypno pour le boulot que t'a fourni au côté de Bip Bip et des autres et longue vie à Pincab Passion. | |
|
| |
Darius38
| Sujet: Re: C'est l'heure de la retraite. Sam 26 Nov 2016 - 8:49 | |
| | |
|
| |
| C'est l'heure de la retraite. | |
|