[ABANDONNÉ] Disable ESC Key qui s'active tout seul
2 participants
Auteur
Sujet: [ABANDONNÉ] Disable ESC Key qui s'active tout seul Jeu 22 Déc 2016 - 12:36
J'ai rencontré (pas une célébrité ) récemment un nouveau souci (un autre) sous VPX. De temps en temps le "Disable ESC Key" se coche tout seul, ce qui fait qu'il m'est impossible de quitter la table en cours. (sauf via CTRL + ALT - Suppr).
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
leevuth
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Disable ESC Key qui s'active tout seul Sam 14 Jan 2017 - 22:46
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Disable ESC Key qui s'active tout seul Ven 3 Mar 2017 - 7:34
Au final , ça donne quoi ?? pas le nettoyage ça c'est sur mais pour ton problème de Disable ESC Key ?
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Disable ESC Key qui s'active tout seul Ven 10 Mar 2017 - 23:20
[ABANDONNÉ] Disable ESC Key qui s'active tout seul