Sujet: [INFO] Banana flippers Mar 17 Oct 2017 - 0:22
Bonjour à tous.
j'ai parcouru pincabpassion.net de haut en bas, de droite à gauche, d'avant en arrière et rien, rien, rien au sujet des bananes dans le monde du pincab.
Je soupçonne les responsables du site ainsi que la Team PP d'être allergiques à ce fruit merveilleux, ou pire, de l'avoir carrément banni de leur régime.
Alors, je me décide à écrire pour dénoncer cette injustice et réhabiliter les deux seuls flips que je connais :
Time Warp et Disco fever ayant cette particularité.
Je pose la question, avez vous ces tables sur vos machines car moi, j'aimerai bien les trouver. Il existe des version FS mais avec flip normal, mais je n'ai pas trouvé les versions FS avec banana flippers.
Merci pour vos liens XXX
Dernière édition par shadow_shd le Mar 14 Nov 2017 - 23:05, édité 4 fois
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Mar 17 Oct 2017 - 0:45
Sur Vpforum Disco fever la table vp9 date de 2009
Time Warp vp9 2014 Exacte ces tables fs on des batteurs droits
Ces 2 tables sont bien seul et toi aussi Fait une demande aux créateurs on c'est jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
totoche40
Sujet: seul au monde Mar 17 Oct 2017 - 5:33
Merci Bip bip pour ta réponse même si elle n'est pas très optimiste.
Peut être que la team PP pourra se pencher sur ce problème dans un futur plus ou moins proche. Qui sait...
Car c'est tout de même quelque chose d'assez spécial et innovant de jouer avec des "bananes".
Cela plaira certainement à beaucoup d'entre nous !!!
Davlent
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Mar 17 Oct 2017 - 6:20
J'ai joué (du moins j'ai essayé) à un flipper comme ça il y a trèèèès longtemps. Je ne reviens pas sur son nom, mais je crois me souvenir que le fond du playfield était bleu, les bananes-flips jaunes et que le thème était dans l'espace ... Marrant je ne m'en souvenais plus dut tout, tu as un peu ravivé ma mémoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais googler pour essayer de trouver celui auquel j'ai joué ...
totoche40
Sujet: hello Mar 17 Oct 2017 - 7:56
Merci pour ton message @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue au nouveau club des nostalgiques de la banana-mania
peskopat Admin
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Mar 17 Oct 2017 - 22:43
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
totoche40
Sujet: Ooooooh........ Mar 17 Oct 2017 - 23:57
voila la réponse que j'attendais, merci pesko
xav71
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Mer 18 Oct 2017 - 8:12
Connaissais pas ce type de flipper Ca doit partir dans tous les sens Peut-être est-ce assez simple dans l'éditeur de changer la forme des flips ? Par contre l'effet spin (rotation) sur la bille doit être énorme. Surement il faudra changer le coefficient de frottement du caoutchouc dans l'éditeur VPX. 'Et moi j'aime les bananes parce qu'il n'y a pas d'os dedans'
totoche40
Sujet: Une vidéo pour xav Mer 18 Oct 2017 - 12:54
une vidéo plutôt qu'un long discourt, pour toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat Admin
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Mer 18 Oct 2017 - 22:11
Sinon je suis plutôt d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , via l'éditeur cela doit être faisable , il faut juste s'y intéresser et essayer
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
totoche40
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Mer 18 Oct 2017 - 23:53
Avec une foto de cette taille, on sait de quoi on parle, pas d’ambiguïté possible !!!
Mais dis moi pesko, elle est en mauvais état ta banane. Sans doute à force de faire des fourchettes.
Je vais m'y intéresser
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Ven 20 Oct 2017 - 9:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà tu es taggé.... Espèce de faignant!
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Ven 20 Oct 2017 - 9:40
Looooool je connaissais pas non plus !!!!!! Bon ça va la banane est plutôt simple !!! Dans l'éditeur, je pense que c'est pas possible car pour la faire il faudrait le faire avec un wall, et les wall, tu peux pas les faire pivoter, il faut un mesh, une forme 3d, du coup dans vp9 j'en sais trop rien mais bon sous vpx pas de soucis mais faut tout refaire peut être après les projets qui s'amassent !!!
totoche40
Sujet: Y a de l'espoir... Ven 20 Oct 2017 - 9:57
Je vois que mon histoire de bananes commence à faire effet.
Je n'osais pas taguer les membres de la PP team pour les solliciter et leur demander de se pencher sur ce fruit délicieux, je les sais tellement occupés, mais si Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de découvrir mon post, alors j'ai espoir de pouvoir un jour jouer sur vpx avec des flippers bananes.
Il n'y a que deux tables à ma connaissance, et pour nous tous, passionnés de flippers, c'est super de connaitre autre chose que des batteurs droits, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], connaissais tu ces flippers ?
Allez, c'est ma tournée, un cocktail "flipper banane" pour tout le monde.
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Ven 20 Oct 2017 - 18:28
Alors les flippers bananes sont mis sur la Guns !!!! mais c'est bien ce que je pensais, ça va être plus compliqué que prévu, car les primitives sont inefficaces en mouvement, au repos, pas de soucis la bille passe dessus, mais pas quand on flippe, je pense qu'il faut programmer tout ça !!! Donc je vais regarder ça, si des membres ont une idée d'une table ou ça aurait pu être fait ?
Si on trouve, plus de limite pour ouvrir un wip banane !!! mais je pense du coup que ça explique pourquoi les bananes n'y étaient pas sur les flipps créés...
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [INFO] Banana flippers Ven 20 Oct 2017 - 22:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne t'arrêtes jamais
totoche40
Sujet: La fièvre du samedi soir. Ven 20 Oct 2017 - 23:25
Des bananes autour de la tête d'Axl, fallait oser Notre champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a encore fait des siennes ! Bravo ! Je suis curieux de voir ce que ça donne en terme de jouabilité. Pour viser, ça doit être du sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à réserver pour les tables Playboys (Amis du bon gout... )