| [SUPPORT] Pokemon Pinball | |
|
+15Mick_03 laurent28 Snorky GéraldB bip-bip-72 coincoin80 N'oliv chaton63 Mandrack DjcydNico mariopourlavie spike56 paraspeed Shadow_SHD DamsBALL 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DamsBALL
| Sujet: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 8:44 | |
| je rencontre un problème avec le DMD de cette table. normalement il a inclu l'option ultraDMD pour toutes ses tables, mais chez moi sur celle ci rien n'apparait, un indice docteur ... ?
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:45, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 9:13 | |
| C'est à dire tu n'as rien sur ton périphérique PinDMD ? Le DMD intégré au playfield s'affiche bien lui ? Je viens de la lancer et je n'ai pas de souci ++ | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 9:27 | |
| C'est le meme probleme que pour Zelda 1.2 non ? le dmd s'affiche bien sur le playfield mais il ne peut pas passer sur le backglass. EDIT c'est bon ca marche pour moi Il n'y a plus que Zelda 1.2 pour lequel je n'arrive pas a activer un backglass. | |
|
| |
spike56
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 12:02 | |
| - DamsBALL a écrit:
- je rencontre un problème avec le DMD de cette table.
normalement il a inclu l'option ultraDMD pour toutes ses tables, mais chez moi sur celle ci rien n'apparait, un indice docteur ... ? J'ai le meme probleme ainsi que sur Ghostbuster pourtant ultradmd marche bien sur Most haunted et Kiss | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 13:06 | |
| J'ai le dmd qui est sur le playfield. UltraDMD n'est pas lancé en back-office Y a t'il une ligne de commande a insérer dans le code ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 14:31 | |
| Non JPSalas a activé l'option par défaut.
Tu as quelle version d'UltraDMD ?
++ | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 17:01 | |
| La 1.3 car la 1.4 bug avec ma table Kiss | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 17:11 | |
| Depuis que j'ai installé la dernière version de ultra dmd, plus aucun pb. https://ultradmd.wordpress.com/download/ Par contre j'ai remplacé le petit fichier ultradmd1.4 par le 1.3 pour que kiss fonctionne. Toutes mes tables avec l'ultra marchent maintenant. (sauf pokemon mais je pense que la 1.2 ne fonctionne pas encore avec un backglass) SI ca peut t'aider | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 17:24 | |
| Ok merci je vais fouiner.... Sinon tu arrive a avoir ton ultraDmd en bicolore ? | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 17:32 | |
| Oui j'ai deux ecrans sur pokemon. Un dmd en orange sur le backglass et un ecran colore sur le playfield.
Dernière édition par shadow_shd le Mer 4 Jan 2017 - 17:41, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 4 Jan 2017 - 17:43 | |
| @Paraspeed : merci d'éviter le multipost à quelques minutes d'intervalle s'il-te-plait, le bouton n'est pas là pour décorer Merci ++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 10:44 | |
| @paraspeedSalut, alors moi impossible d'avoir le dmd autre que celui d'origine sur le playfield, pourrais tu m'indiquer comment tu as fait pour avoir celui sur ton backglass ? | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 10:55 | |
| A chaque fois que j'install une table, je ne garde pas de notes pour les modifs que j'ai faite. Mais je devrais surement au cas ou je doive la reinstaller J'ai juste telechargé ici table, b2s et pack media : https://www.pincabpassion.net/t4878-tables-tables-vpx#pA tu une photo de ton script (partie initialisation de la table) pour voir s'il y a des modifs a faire ? ton dmd est bien activé qd tu fais un click droit sur ton backglass ? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 14:16 | |
| @paraspeed tu es sûr quelle est dans le lien que tu cites ? | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 14:21 | |
| Oui après ghostbusters | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 14:25 | |
| je cherchais dans les P comme Pokemon ..... tu as DL quelle version, car il y en a 7 ? | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 14:37 | |
| | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 14:37 | |
| ok, merci, là c'est bon, nickel !!!!! faut virer le DMD du playfield maintenant ....
EDIT c'est fait, voilà, on est pas mal là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 14:55 | |
| Bon je ne comprends pas, j'ai beau virer l'ancienne version de pokemon, retélécharger le tout , remettre en place... tjrs pas de dmd ! Voici mon script : | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 15:07 | |
| Telecharge et installe ultradmd
https://ultradmd.wordpress.com/download/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 15:33 | |
| Oui merci, il est installé, désinstallé, installé, désinstallé, j'ai même tout refait avec Iobit !!! Mais toujours rien ! Impossible, ni pokemon non AMH !
Parfois je ne comprend pas pourquoi chez certain tout va bien et pas chez d'autre...
Merci pout'ton aide | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 15:37 | |
| Tu as bien installé celle la ? –UltraDMD version 1.4.16050500 download ultradmd est bien en mode administrteur ? Il te faut enregister ta version d'ultradmd aussi via une commande sous c:/ je crois. Peut etre que le logiciel confond avec une version que tu avais mis ailleurs. EDIT Lis ça ça peut t'aider peut etre : https://www.pincabpassion.net/t2963p75-table-table-vp10-america-s-most-hanted | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 16:43 | |
| @Paraspeed : j'ai supprimé ton auto-citation dans ton message en doublon ++ | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 18:24 | |
| tient, j'ai un petite question qui ne concerne pas forcément Pokemon mais toutes les tables utilisant ultraDMD ; est-il possible de choisir une couleur de ultraDMD différente propre chaque table ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Jeu 5 Jan 2017 - 19:23 | |
| Re, Merci pour votre aide, que d'heures passées pour rien... j'ai trouvé la bonne commande à taper et c'est @DamsBALL qui l'avait marqué dans un autre topic ! Si cela peut servir à d'autres : Rappel Ultradmd n'apparaissait pas dans les tâches de windows ! Il était bien dans les processus par contre... Mais avec ceci : UltraDMD.exe /c tout est nickel ! Et même AMH fonctionne ! Trop cool. | |
|
| |
| [SUPPORT] Pokemon Pinball | |
|