| | [SUPPORT] Pokemon Pinball | |
|
+15Mick_03 laurent28 Snorky GéraldB bip-bip-72 coincoin80 N'oliv chaton63 Mandrack DjcydNico mariopourlavie spike56 paraspeed Shadow_SHD DamsBALL 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoubiwan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Lun 27 Avr 2020 - 16:42 | |
| oui j'ai réussi, j'ai bien le dmd qui a disparut du playfield et qui s'affiche sur mon dmd, et pas eu de soucis particulier avec ultradmd... mais comme je suis en plein bricolage de mon pincab je n'ai pas testé pendants des heures.
après ce logiciel est encore en version beta, il y a sans doutes encore des bug chez certains... tu l'avais testé il y a longtemps ? moi c'est avec la dernière version dispo sur le github (0.1.5) | |
| | | Snorky
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Lun 27 Avr 2020 - 16:53 | |
| Non il y a 2 ou 3 semaines.
J'essaierai de prendre le temps de refaire un test
Edit du 05/05/2020
C'est bon ça marche :
J'ai fait ceci : 1 - J'ai copié FlexDMD.dll, FlexDMDUI.exe, FlexUDMD.dl 2 - J'ai lancé l'exe Base installation : j'ai renseigné le bon chemin : c'est en vert FlexDMD : register : c'est en vert UltraDMD : je n'ai pas cliqué sur register (la dernière fois, c'est ce qui m'avait perdu ultraDMD 3 - Dans designer, j'ai testé FlexDMD : il apparait bien sur mon backglass au bon endroit paramétré dans mon DmdDevice.ini 4 - je lance la table pokemon 2.1.0 via VPX 5 - Modifier le script avec https://github.com/vbousquet/flexdmd/blob/master/docs/JPSalas.md | |
| | | tigrouh00h00
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mar 19 Mai 2020 - 23:34 | |
| Salut à tous, salut Snorky! J'ai fait un tour par ici et j'ai essayé d'installer FlexDmd pour envoyer le dmd sur le PF avec toutes ses anime et ses couleurs vers mon Pin2dmd. Et paf, ça a marché juste après avoir fait l'installation avec les deux "register".
Puis les tables JPSalas (Pokemon et minions en l'occurence) refusent de se lancer. Sous VPX j'ai le B2S qui se lance mais la table se charge indéfiniment. 'Starting Table'...
J'aurai pas du mettre le doigt là dedans ^^
Je vais essayer avec la version 2.1 de Pokemon et de modifier le script, même si les explications de Bousquet sont pas super claires pour un néophyte. Modifier le B2Server=2, j'y arrivais en 2016, mais là c'est du véritable scripting avec des end, sub, if, exit.. ouch | |
| | | tigrouh00h00
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 20 Mai 2020 - 1:03 | |
| Pour info j'ai installé la pokemon 2.1 comme indiqué et ça fonctionne bien sur cette table. Sans avoir changé le script de la table. Par contre avec le fichier script '.vbs' fournit dans flexdmd. Vous suivez ? Bref, pokemon 2.1 fonctionne mais une table comme Goldorak ne fonctionne pas. Problème 'activeX'. De plus je n'ai pas de script '.vbs' fournit pour cette table. Je ferai des essais avec minions car j'ai vu qu'il y a un '.vbs' minions. Infos à suivre.... | |
| | | sarsouille28
| Sujet: Orientation du son Lun 6 Juil 2020 - 11:45 | |
| Bonjour a tous, Mon problème avec cette table, c'est que c'est la seul ou la musique sort par mon écran de PF et les bruitages par les HP principaux. Je ne sais pas comment inverser les sorties pour une seul table ou alors comment les modifier dans les scripts, si quelqu'un a une solution? Merci d'avance | |
| | | coincoin80
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mar 7 Juil 2020 - 9:05 | |
| Hello, Dans VPX tu charges ta table sans la lancer. F2 pour lancer "Sound Manager" Tu changes les "output" des sons !
a++ | |
| | | sarsouille28
| Sujet: Re Pokemon Mar 7 Juil 2020 - 20:21 | |
| Super merci Coincoin, Autre question, quelqu'un a déjà réussi à attraper des pokemons? je ne trouve pas la technique, ou alors la table est un peu dur pour moi... Dommage je la trouve super jolie et complète. | |
| | | coincoin80
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Mer 8 Juil 2020 - 15:02 | |
| Hello @sarsouille28Content de t'avoir aidé ! Je n'y joue jamais, mon fils oui mais moi non... donc je peux pas t'aider sur le jeu... a++ | |
| | | katanka
| Sujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball Lun 20 Juil 2020 - 15:28 | |
| - tigrouh00h00 a écrit:
- Pour info j'ai installé la pokemon 2.1 comme indiqué et ça fonctionne bien sur cette table.
Sans avoir changé le script de la table. Par contre avec le fichier script '.vbs' fournit dans flexdmd. Vous suivez ?
Bref, pokemon 2.1 fonctionne mais une table comme Goldorak ne fonctionne pas. Problème 'activeX'. De plus je n'ai pas de script '.vbs' fournit pour cette table.
Je ferai des essais avec minions car j'ai vu qu'il y a un '.vbs' minions. Infos à suivre.... Salut @tigrouh00h00, je suis en version 2.1 de pokemon et j'ai le soucis de l'affichage du dmd virtuel. J'ai DL le script vbs sur le site de flexdmd, testé la table en renommant le vbs du meme nom que la table. si le script est dans le dossier scripts de visualpinball, rien ne se passe, si le script est placé dans le dossier tables, cela génère une erreur au lancement ! Comment as-tu procédé ? | |
| | | | [SUPPORT] Pokemon Pinball | |
|