Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DOFlinx

Aller en bas 
+74
Kenshiro68
rburel
flanders
moustic57
zack06007
nicofab18
flajolbass
BABAS60
daniel6984
Benoit33
M4dd4M
leguluc
Moussounet
Dantes917
Kada
MAXxXAM
Mick_03
GéraldB
xavuis
superdimi
tiburtz
vnguyenquangdo
DamsBALL
barto107
mikuslegrand
mcdmofr
Edo75
Gate
Sebcemoi
mameinabox
ozywan
coincoin80
xphilou29
tetrafred
Chang-mick
redmask1974
zedrummer
gaetan92
glx
sebinouse
shynisaou
dazer18
captflame2121
JEJE38
doraj90
stephane26101977
crapulax
dom69
manples
CAPTAINCAV
davsouto
Allan47
Stef26
arngrim
xav71
raph1974
TheHighFlying
Nnanard8
ste1073
Aetios
kakou
sebx
Citron68
loftman44
khomodo
PHILI50
grozby88
Davidlinch
vulbas
kwak
ced
Shadow_SHD
peskopat
razorbaxx
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sebinouse

sebinouse


Messages : 742
Département : IDF

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:08

On va y aller progressivement : on commence par les batteurs. Ils marchent ?

Il suffit de savoir quelle touche tu as assigné à tes boutons de flipper dans Pinscape
tu retranscris cette touche avec ce tableau (sans le "0x" au debut)
et tu modifie ton doflinx.ini
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2019 - 14:15

Je peux essayer cela, mais cela veut dire que je vire X360CE

on est daccord le but étant de faire fonctioner mes batteurs, mes toys qui sont rattachés à mes deux KL25Z pour faire 
fonctionner DOFLINX avec PFX2 non steam et PFX3 non steam ?
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 742
Département : IDF

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:36

Peso j'ai gardé x360ce pour emuler une manette et ça marche aussi ... La KL25Z fait tout le boulot ! (bouton joystick et input clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Chang-mick

Chang-mick


Messages : 11
Département : 57

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:22

Pour ma part j'ai aussi une kl25z et x360ce et ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 9:02

Bonjour

Voici comment je passe des deux KL25Z à mes I O de toys
Je ne comprends pas le code à affecter dans doflinx.ini correspondant à pinscape

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu retranscris cette touche avec ce tableau (sans le "0x" au debut) 
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 742
Département : IDF

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:04

C'est sûr que si j'oublie le lien c'est tout de suite moins clair :

- tu regardes quelles touches sont affectées à tes batteurs dans le Pinscape config Tool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- tu retranscris avec ce tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- tu modifies le .ini en conséquence
Code:
# Left Shift = A0, Right Shift = A1
L_FLIPPER_KEY=A0
R_FLIPPER_KEY=A1
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:28

Ok je comprends 

Le problème c est que dans pinscape qund j appuis sur les boutons physique du flip
j ai seulement les numeros sur KL25Z RIEN ne s affiche sur le clavier virtuel


Faut que je reprogramme ma kl25z avec les touches claviers et plus le joystick ? 
et ensuite affecter les numeros dans doflinx.ini

Et d après toi les contacteurs devraient fonctionner pour PFX2 .
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 742
Département : IDF

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:15

Oui c’est ça ... moi ça fait les deux
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:20

Il faudra aussi que je modifie les keys dans VPX et VP9
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 742
Département : IDF

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:43

A priori non ... ça change rien par rapport à la photo que tu as posté précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:56

Alors je ne comprends pas

kl25z configurée en joystick:
mon vpx et vp9, les keys sont definis avec les boutons joystick
et x360ce lui sert que pour pfx2 mais les contacteurs ne fonctionnent pas seulement RGB

Hypothèse
Si je configure kl25z en touche clavier
je dois redefinir les touches de mon pincab en fonction des touches clavier identique a celles de pinscape
et x360ce je le laisse tel quel mais PFX2 lui utilisera les touches claviers et en modifiant doxlinx.ini avec ces touches
les contacteurs devraient fonctionner.

Je comprends pas pk les contacteurs devraient plus fonctionner avec le changement de joystick en keyboard
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 742
Département : IDF

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:30

J'ai laissé les touches VP9/VPX par défaut et j'ai attribué les touches qui vont bien aux boutons via pinscape.
J'ai fait pareil avec les boutons de x360ce pour PFX et PBA.

Du coup en cas de réinstall j'ai rien à faire vu que tout est par défaut ...

ça marche finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:58

Bonjour,

1-J ai repassé ma KL25Z N1 (les entrées) plus en joystique mais en keyboard par defaut.
2- J ai noté la correspondance des boutons de mon flip avec les touches keyboard.
3- J ai modifié les Keys dans VPX bien associer les boutons de mon flipp avec le keyboard de la KL25Z sans toucher au numéro joystique.

Quand je lance une table VPX pour lancer un jeu et me servir des batteurs droit et gauche je dois utiliser le clavier car maintenant 
start , credit et les flipp droit et gauche ne sont plus reconnus. Ensuite j ai lancé le doflinx.ini avec A0 et A1 pour les key des flipp droit et gauche   mais les contacteurs ne fonctionnent toujours pas... oooooooOOOOOOUUUUHHHHHHH 

LE PROBLEME C EST COMMENT CONTROLER MANUELEMENT QUE MES CONTACTEURS FONCTIONNENT AVEC DOFLINX.INI par rapport a mes numeros
de sorties . Car pour moi doflinx ne reconnait pas ma KL25Z en 1 et ma kl25z en 2


Y a quelque chose que je comprends pas c est dans Pinscape tu me montres ta KL25Z ?
Car moi j ai la même chose que toi mais les touches keyboard ne s affiche pas quand j appuis sur les boutons de mon flipp.

Il faut bien reprogrammer la kl25z en keyboard dans le setup de la KL25Z ?
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 742
Département : IDF

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptySam 4 Mai 2019 - 14:16

Désolé pour la laideur de cette photo (mon pincab est en pièces à l'autre bout de la pièce sans connection internet) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement à ce que pensais je n'ai pas d'inputs joysticks ... seulement des inputs claviers.

Si tu ouvres un fichier texte vierge et que tu joues avec tes boutons il se passe quoi ?

je viens de regarder mon log DOFLinx:
- j'ai une unique KL25Z
- Elle est reconnue en device 2 (Ledwiz #1, et ID #0 ... mais ça on s"en fout)
- mes outputs sont en 2xx

Ca donne quoi si tu mets les tiens en 3xx ?
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:54

j ai viré les inputs joystick et la je vais remettre les keys que je vais reconfigurer dans vpx keys

J essais ...  mais sans y croire pour moi c est autre chose

j ai refais un test

pour la seul chose qui fonctionne les RGB OUT  que je mette 101, 107 ou 201,207   mes 2 rgb fonctionnent quand je lance doflinx
Alors que physiquement mes RGB DROITE ET GAUCHE se situe sur ma kl25z n2.
Dans mon fichier doflinx.ini elles ne sont écrites qu a un seul endroit.  Mais pourquoi elles continues a s allumer si je mets 101 et 107 car cela corresponds aux sorties de ma KL25Z n1.

J ai essayer aussi de mettre rgb out = 301  Yes sa fonctionne mes lampes de flash barre se mettent à  s allumer.

donc j avance

Ma kl25z n1    dans doflinx est donc dans les 300 
Ma kl24z  n2   dans doflinx est donc dans les 200

Par contre les nouvelles rgb de mon flashbarre fonctionnent en 301 seulement avec RGB OUTPUT Mais
rien ne fonctionne si je mets mes sorties dans outside right, right,left,center ou outside left et que je joue a une table comme alien
rien de rien s allume comme si aucun lien entre doflinx et pfx2.

Si je lance doflinx.exe sans pfx2 avec dans doflinx.ini rgb output mes rgb s allument quand meme donc
aucun lien entre pfx2 et doflinx d ou aucun contacteurs ou rbg s allument lorsque je joue dans une table.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 466
Département : 31

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:30

Bonjour,

Alors moi impossible de faire fonctionner le DOF sur Pinball FX2. 
J'ai essayé avec DOF V5.22 puis le dernier V6.80.

Pourtant j'ai suivis à la lettre, et lu/relus 4 fois ce tuto en entier...

J'ai décrompréssé DOFlinx dans le repertoire du DOF, débloqué tous les DLLs, EXE en mode admin, renommé tous les fichiers de config de PBFX2 dans DOFLINX au noms de mes tables PBFX2 (elles étaient toutes différentes), modifié les paramétrages dans PBX comme ceux d'aetios,  modifié le fichier ini avec les paramétres de mon DOF (j'ai 2 KL) -> résultat rien ne se passe. Lorsque je lance Doflinx.exe, dans le gestionnaires de taches, il passe direct en 'suspendu. 

Ma version de Pinball FX2 est la 1.0.38.3 , version tipiak  Embarassed

-> est ce que je fais un truc de travers? est ce ma version de Pinball FX2? est ce que je devrais utiliser une version ancienne de DOFLINX? Est ce que je dois faire une croix sur le DOF  [TUTO] DOFlinx  - Page 14 1982470514

Merci pour votre aide!!!  [TUTO] DOFlinx  - Page 14 773715342

Ci joint quelques photos et mon ini:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Code:
####
# The config file for DOFLinx with most common settings as a sample
#
# Note - this works with LEDWiz, PacLed64, Pinscape, Ultimate I/O and Sainsmart (FTDI devices)
# Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed.  This blurb and comments can be cut out if you want.
#
# Output devices outputs are entered in the format of
# device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes
#
# The keyboard hex code for the key that is used for each flipper from https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx
#
####

# Point to your directoutputconfig.ini file.  Your file may have a number, ie directoutputconfig20.ini
# You can point to any of your directoutputconfig.ini files, but only one
# Keep this as the first pararameter to process in your INI file.  The order past ths point is not relevant

DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini

# The location of the .FX3 game specific files included with the DOFLinx release package
# Ensure your path has a \ on the end of it

#PATH_FX3=C:\DirectOutput\DOFLinx_FX3\
PATH_FX2=C:\directoutput\DOFLinx\FX2\ 

# The path to where you keep all of the .directb2s files that you've downloaded for use with FX3
# Ensure your path has a \ on the end of it

#PATH_FX3_B2S=C:\DirectOutput\DOFLinx_FX2_B2S\

# This is the folder where B2SServer.exe can be found on your system

#PATH_B2S_SERVER=C:\VP\Tables\

# The list of processes that can activate DOFLinx, in this case, Pinball FX2, Pinball FX3 and Future Pinball

PROCESSES=Pinball FX2,Pinball FX3

# An over-ride to the default setting given this is just being used with Pinball FX3, not FX2, FP or other systems that may require the default delay

#PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=1

# Set the key code for the keys being used as Left and Right flippers
# Used for the default fll back if a full link cannot be established
# Left Shift = A0, Right Shift = A1

L_FLIPPER_KEY=A0
R_FLIPPER_KEY=A1

# Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds
MAX_FLIPPER_ON=5000

# Use random colour order for the RGB undercabinet lighting
RGB_STYLE=RANDOM

# Use the flipper key press to to cause undercabinet lighting to change
RGB_TRIGGER=FLIPPER

# The minimum time for change between flipper flips, 1000mS or 1 second
RGB_MIN_TIME=1000

# The red device / port for undercabinet lighting, device #1, port 29
RGB_OUTPUT=107

# The device / port for the left and right flippers, set to output device 1, left flipper solenoid on port 1 and right flipper solenoid on port 2
L_FLIPPER_OUTPUT=122
R_FLIPPER_OUTPUT=126
LINK_LF=122,50,10000,255
LINK_RF=126,50,10000,255

# The other 8 solenoid of a 10 solenoid setup using ports 4 to 11 inclusive
LINK_LS=120,50,500,255
LINK_RS=121,50,500,255
LINK_ML=117,50,500,255
LINK_MC=118,50,500,255
LINK_MR=119,50,500,255
LINK_BL=114,50,500,255
LINK_BC=115,50,500,255
LINK_BR=116,50,500,255

# Ports for the shaker, gear motor, knocker, beacon and strobe using ports 12 - 16 inclusive
#LINK_SH=112,1000,5000,255
#LINK_GR=113,750,10000,255
#LINK_KN=114,120,500,255
#LINK_BK=115,FLASH,200,255
#LINK_SR=116,ON,0,255

# Ports for the lights inside the various buttons being Start, Extra Ball, Coin, Exit, Launch Ball and Fire for ports 17 to 22 inclusive
LINK_ST=210
#LINK_EB=
LINK_CN=129
LINK_EX=222
LINK_LB=110
#LINK_FR=122

# The device and red ports for five flashers, these have been set in the example below as on the second output device, ie LEDWiz #2
LINK_FLOL=201
LINK_FLIL=204
LINK_FLCN=207
LINK_FLIR=101
LINK_FLOR=104

#####
# Game specific colours in the formnat of a CSV of Game Name,Colour#1,Colour#2 - colours as they appear in your directoutputconfig
# Thanks to Vizzini here is a great starting list for Pinball FX2
# Extended for FX3 games by DDH69
#####
GAME_COLOUR=Alien_Isolation,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR=Alien_vs_Predator,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=Aliens,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=AmericanDad,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR=Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow
GAME_COLOUR=Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon
GAME_COLOUR=BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet
GAME_COLOUR=BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green
GAME_COLOUR=CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon
GAME_COLOUR=Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson
GAME_COLOUR=DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue
GAME_COLOUR=EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR=EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR=Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan
GAME_COLOUR=FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR=FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green
GAME_COLOUR=FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red
GAME_COLOUR=FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR=GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red
GAME_COLOUR=GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple
GAME_COLOUR=IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold
GAME_COLOUR=MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan
GAME_COLOUR=MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green
GAME_COLOUR=MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange
GAME_COLOUR=MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue
GAME_COLOUR=MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue
GAME_COLOUR=Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange
GAME_COLOUR=SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR=SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR=SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green
GAME_COLOUR=SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR=STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red
GAME_COLOUR=StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR=StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White
GAME_COLOUR=StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red
GAME_COLOUR=StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR=StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green
GAME_COLOUR=StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR=StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange
GAME_COLOUR=StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red
GAME_COLOUR=StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green
GAME_COLOUR=SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR=SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red
GAME_COLOUR=Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod
GAME_COLOUR=TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan
GAME_COLOUR=TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR=Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR=V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue
GAME_COLOUR=WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue
GAME_COLOUR=Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet
GAME_COLOUR=WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow
GAME_COLOUR=XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange
GAME_COLOUR=ET,Yellow,Amber,Sky_blue,Sienna,Aqua_marine,Slate_gray,Dark_olive_green
GAME_COLOUR=BacktotheFuture,Light_steel_blue,White,Crimson,Gray,Teal,Yellow,Dodger_blue
GAME_COLOUR=Jaws,Dark_turquoise,Gray,White,Salmon,Light_coral,Tan,Papaya_whip,Peru
GAME_COLOUR=SonofZeus,Dark_orange,Silver,Dark_salmon,Amber,Sienna,Light_steel_blue,Firebrick
GAME_COLOUR=AdventureLand,Red,Cyan,Yellow,White,Medium_orchid,Aqua,Dark_turquoise,Medium_purple
GAME_COLOUR=JurassicPark,Lawn_green,Amber,Yellow,Light_slate_gray,Cadet_blue,Black,Rosy_brown,Light_steel_blue,Medium_sea_green,Silver
GAME_COLOUR=JurassicWorld,Light_steel_blue,Silver,Tan,Forest_green,Gray,Cadet_blue,Yellow_green,Teal,Bisque
GAME_COLOUR=JurassicMayhem,Sandy_brown,Forest_green,Dark_green,Dark_olive_green,Dark_khaki,Peru,Tan,Navajo_white,Beige,Dark_golden_rod,Corn_silk
GAME_COLOUR=StarWarsLastJedi,Gold,Orange_Red,Aqua,Coral,Dark_Khaki,Light_Steel_Blue,Yellow_Green,Steel_Blue
GAME_COLOUR=StarWarsAhchToIsland,Peru,Tan,Light_Slate_Gray,Light_Golden_Rod,Turquoise,Deep_Sky_Blue,Spring_Green,Steel_Blue
GAME_COLOUR=WMSFishTales,Forest_green,Medium_spring_green,Pale_green,Aqua,Blue,Golden_Rod,Dark_turquoise,Gold,Deep_sky_blue,Sandy_brown,Green
GAME_COLOUR=WMSGetaway,Red,Steel_blue,Dim_gray,Navy,Dark_red,Teal
GAME_COLOUR=WMSJunkyard,Amber,Lawn_green,Burly_wood,Orange,Peru,Dark_turquoise
GAME_COLOUR=WMSMedievalMadness,Yellow,Amber,Rosy_brown,Firebrick,Forest_green,Gray,Dark_salmon,Dark_orange
GAME_COLOUR=WMSAFM,White,Red,Lime,Amber,Sea_green,Forest_green,Turquoise,Corn_silk
GAME_COLOUR=WMSBlackRose,Khaki,Sky_blue,Orange_red,Gold,Aqua_marine,Tomato,Yellow_green
GAME_COLOUR=WMSPartyZone,Lime,Blue_violet,Orange,Purple,Aqua,Red,Medium_blue,Amber,Yellow,Sandy_brown,Deep_pink
GAME_COLOUR=StarWarsSolo,Burly_Wood,Medium_Sea_Green,Light_Salmon,Silver,Golden_Rod,Dark_Turquoise
GAME_COLOUR=StarWarsCalrissianChronicles,Yellow,Silver,Light_Blue,Gold,White,Amber,Dark_Salmon,Navajo_White
GAME_COLOUR=StarWarsBattleOfMimban,Coral,Gray,Dark_Orange,Salmon,Slate_Gray,Light_Steel_Blue,Peru,Tan
GAME_COLOUR=BallySafeCracker,Orange,Gold,Yellow,Orange_Red,Turquoise,Antique_White,Dim_Gray,Golden_Rod,Crimson
GAME_COLOUR=BallyTheatreOfMagic,Gold,Medium_Slate_Blue,Tomato,Light_Yellow,Plum,Orchid,Golden_Rod,Crimson,Silver
GAME_COLOUR=BallyTheChampionPub,Forest_Green,Gold,Orange_Red,Dark_Blue,Green,Red,Light_Green
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:11

redmask1974 a écrit:
Hello les amis, 
Je vous confirme que doflinx 6.71 fonctionne avec toutes les versions de pbfx3 (steam et non steam)
Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide à l installation.
Petit conseil : n oubliez pas de remettre Doflinx en admin après l installation de la nouvelle version.
A+

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je ne me suis pas vraiment concentré sur DOFLINX mais il semble d'après le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que PBFX3 fonctionne en non steam. Il est possible que ta version de PBFX2 ne fonctionnera jamais... Info à prendre avec des pincettes, je ne sais plus où je pense avoir lu ça !

a++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 466
Département : 31

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:51

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'essaierais avec pbfx3 pour voir! Dommage pour pbfx2!! Dans l idée je voulais pbx2 puis la version steam de pbfx3 pour le delta des tables.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 742
Département : IDF

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:15

Pour être précis DOFLinx marche parfaitement avec PFX2 et 3, steam et tipiak ...
Seuls les backglass ANIMES ne fonctionnent qu’avec les version steam et par chance avec quelques version tipiak.

EDIT
Perso je lance DOFLinx au demarrage et je le laisse se reveiller quand PFX3 se lance. Certains préfèrent le lancer juste avant la table par PBX/Y/PuP et le coupent en quittant la table.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:41

Oui marche parfaitement chez moi en version Tippiak PFX2 PFX3 mais j ai seulement les deux rgb droite et gauche de mon playfield.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7605
Département : 68

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:23

Pareil que Sebinouse, pour PBFX3 (steam), je lance le DOFLinx au démarrage de Windows et il reste en attente d'être utilisé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 466
Département : 31

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:34

Bon c'est prometteur. Par contre alors pourquoi je n'arrive pas avec pinball fx2?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 742
Département : IDF

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu n'as toujours pas trouvé de solution ?

Dans ton cas je configurerais DOFLinx pour le faire marcher avec "Notepad" ou "Word" et je regarderais les différents Outputs grâce aux flippers / au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:37

Non toujours pas trouvé de solution pour faire fonctionner correctement DOFLINX.

Mais j ai résolu 90% des ralentissements des tables pinupées avec la latence des flips droit et gauche avec 
un nouveau processeur et carte mère.
Reste encore le pb du Doflinx et de l affichage des deux dmd ou l absence d affichage.
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] DOFlinx  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 14 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 1:27

Bonsoir à tous,
Je souhaite utiliser le nudge sur FX3 (version tipiak) avec ma KL25z qui me sert qu'a ça
La partis boutons de mon cab est géré par un hack clavier et FX3 tourne parfaitement comme ça...
N'etant pas un pro du DOF (plutôt un gros noobs "débutant") j'ai installer le Directouput et la dernière version du DOF 6.80 mais apres je ne sais quoi faire pour la suite.
si vous avez un doflinx.ini ou le script à y mettre pour que cela fonctionne ou du moins la marche à suivre ca serais cool...

bonne soirée.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] DOFlinx
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox
» [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
» [EN COURS] Doflinx
» [INFO] DOFLinx v4.01 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: