Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] DOFlinx

+74
Kenshiro68
rburel
flanders
moustic57
zack06007
nicofab18
flajolbass
BABAS60
daniel6984
Benoit33
M4dd4M
leguluc
Moussounet
Dantes917
Kada
MAXxXAM
Mick_03
GéraldB
xavuis
superdimi
tiburtz
vnguyenquangdo
DamsBALL
barto107
mikuslegrand
mcdmofr
Edo75
Gate
Sebcemoi
mameinabox
ozywan
coincoin80
xphilou29
tetrafred
Chang-mick
redmask1974
zedrummer
gaetan92
glx
sebinouse
shynisaou
dazer18
captflame2121
JEJE38
doraj90
stephane26101977
crapulax
dom69
manples
CAPTAINCAV
davsouto
Allan47
Stef26
arngrim
xav71
raph1974
TheHighFlying
Nnanard8
ste1073
Aetios
kakou
sebx
Citron68
loftman44
khomodo
PHILI50
grozby88
Davidlinch
vulbas
kwak
ced
Shadow_SHD
peskopat
razorbaxx
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
PHILI50

Département : 50

doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 23 Jan 2023 - 21:59

merci , y a plus qu'a doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 3746298195 doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29

Département : 31

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 13 Fév 2023 - 12:17

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis trop content ca fonctionne avec la version de doflinx V7.41 et ma version volume 04 de pbfx3  doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 3253257302 vraiment super d'avoir enfin le dof.   cheers cheers cheers
Par contre j'ai deux cartes, j'ai mi le ini de ma 1ere carte (c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini), tous les toys de ma première carte fonctionnent par contre pas ceux de ma deuxième carte (directoutputconfig2.ini)

Comment est ce que je fais pour que la deuxieme carte soit pris en compte? 

j'ai deux autre points:
- La ligne 'button_on= ', dans ton ini il n y a pas de valeur, j'ai mis un # devant la ligne pour éviter un message d'erreur au lancement de doflinx.exe. est ce qu'il faut mettre une valeur si oui laquelle?

- comment avoir les répertoires doflinx pour pbfx2  (PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\
PATH_FX2_B2S=C:\DirectOutput\FX2_B2S\), dans le fichier zip il n'y a que ceux pour pbfx3

merci

Dernière édition par xphilou29 le Mar 14 Fév 2023 - 21:27, édité 1 fois
Mick_03

Mick_03

Département : Allier (03)

MessageSujet: Près   doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:01

Regarde le premier post du topic, tout est expliqué quand tu as plusieurs cartes. Après faut tester si il a besoin de pointer un ini en particulier ou si pointer le dossier suffit genre seulement DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\

Pour les dossiers manquant faut juste les créer.

Pour le bouton on j'ai rien mis car j'ai supprimer le dof de mes boutons lumineux, je trouvais pas la feature indispensable vu que je regarde pas les boutons quand je joue dans la V1 de mon cab donc j'ai tout recâblé en allumage permanent ^^

Je répète mais doflinx avec FX2 fonctionne pas avec la même version donc faut 2 exe différent, et pour que ça fonctionne il faut scripté dans pinup pour ouvrir le bon exe à l'allumage de FX2 ou 3 et il faut absolument un script pour kill l'exe à la sortie sinon tu auras jamais le bon si tu passes de FX2 à 3 ou inverse. Et il faut aussi les fichiers .FX2
xphilou29

xphilou29

Département : 31

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 13 Fév 2023 - 23:21

merci de ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. j'avais déjà regardé mais rien vu d'expliqué dans le cas ou l'on a deux kl25, en tout cas rien à faire de particulier d'après ce que j'ai lu ici ou la. Comme tu l'as dis il semblerait que l'on peut pointer soit le dossier DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\ soit rajouter l'ini c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini. A supposer donc que s'il y a plusieurs kl, c'est détecté automatiquement et ca va chercher la config dans le fichier associé. Une facon ou l'autre ne change rien dans mon cas, aucun toys de ma 2eme KL ne fonctionnent alors que tous ceux de ma 1er KL fonctionnent nickel. Autant pout FX2 je vais laisser tomber et l'histoire du bouton_on aussi, autant j'aimerais que ma 2eme kl soit reconnu. J'ai pbfx volume 4 d'installé, vu que ca fonctionne je n'ai pas installé la version 6, peut être que ca vient de la mais j'ai la flemme d'installer un nouveau pbfx3 j avais un peu galéré à l'époque.
Enfin c'est quand même déjà le top, j ai les flippers, contacteurs, RGB undercab et 2 flashers qui fonctionnent, je redécouvre ces tables auquelles je n'ai pas souvent joué, y a pas à dire le dof ca change tout!

EDIT : dans l'outil pinscapeconfigntool je viens de m'apercevoir que mes deux kl25 étaient identifiées comme cela:
Pinscape1 /ledwiz1
Pinscape1/ledwiz2 -> j ai changé en pinscape2/ledwiz2 du coup la 2eme kl est reconnu sous doflinx (3 flashers qui sont sur la 2eme kl fonctionnent maintenant! les autres toys Gear,shaker, strobe, gyrophare non ou ne sont pas déclenchés sur la table que j'ai essayé). Je testerais demain d autres tables.  doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 3253257302 Par contre il faut que je vois si cette modification dans pinscapeconfigtool n'altère pas le dof sous vpx scratch

EDIT 2: j'ai testé ce matin le strobe et gyrophare se déclenchent donc je pense que tout est bon me concernant. Après j'ai l'impression que ca déclenche pas autant que sous vpx. Enfin c'est cool ça faisait des années que je m'étais détourné de pbfx3 à cause du dof  et maintenant c'est tout bon doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 3253257302 et ma modif sur la kl me semble avoir aucun impact sur le dof sous vpx.
leguluc

Département : 56230

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:46

GéraldB a écrit:
Bonjour,

Est-ce quelqu'un c'est comment fonctionne ce soft ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjours .Est il possible de partager ton soft???Create ini file
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:59

re salut,
il n'y a pas grand chose à connaitre, tu coches les cases qui te concerne (flip gauche et droit) et tu affectes en cliquant dessus ton bouton.
pour les toys tu recherches le port sur lequel il est branché sur ta carte (dans l'onglet input)
dans les 1er onglets tu recherches les chemins de tes émulateurs.
ensuite tu testes avec les boutons "test" pour verifier si c'est bon ou pas.

cordialement
nicofab18

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://mescreations.synology.me
leguluc

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:49

OK mais ou trouver ce logiciel???Je ne le trouve pas
nicofab18
Modérateur
nicofab18

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:52

pourtant le lien est en 1ere page : ICI
le lien fonctionne, je le telecharge aussi pour mon pincab combo (tuto a suivre prochainement et sera integré dans l'assistant d'installation pour pincab)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leguluc

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:08

Le logiciel n est pas inclus a l intérieur
nicofab18
Modérateur
nicofab18

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:49

ben si, avec la version 7.44, j'ai pas telechargé la 7.45 car il n'y a pas MAME.exe (j'en ai besoin)

Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyDim 19 Nov 2023 - 23:01

Excellent ! Je connaissais pas ce configurateur pour DofLinx !!! Si il marche bien et que j'avais eu ça il y a 3 ans ,ben j'en aurais gagné des heures de prise de tête !!! pas mal

Dernière édition par Moussounet le Lun 20 Nov 2023 - 8:48, édité 1 fois

nicofab18 aime ce message

leguluc

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2023 - 6:23

Je ne trouve oas la version 7.44.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2023 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : via le lien donné par nicofab18: au moment du téléchargement, tu pourras choisir la version que tu veux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leguluc

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2023 - 17:08

ok.Mais ou trouve tu "create doflinx ini"?
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2023 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon finalement, tu as raison ... doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 1982470514 Je ne sais pas ce que j'ai fumé hier, mais en fait je n'ai pas ce programme non plus ni dans zip version 7.45, ni dans celui version 7.44 ... scratch

@nicofab : pourrais-tu nous mettre un lien vers "Create Doflinx INI" STP ?

nicofab18
Modérateur
nicofab18

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2023 - 21:05

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

pour moi le fichier doflinx.ini se créera automatiquement quand tu vas générer, cliquer sur le bouton de l'application "doflinx" après avoir réglé tous les paramètres de l'application.
ATTENTION, c'est une supposition car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'application, ça va venir avec mon pincab combo (tuto à venir comme d'ab).
patience car comme à mon habitude, je m'éparpille, entre les tutos "LauchMeUp" - mon pincab combo (électronique en cours - câblage) et mon nouveau jouet qui va arriver d'ici 1 semaine (imprimante 3d - CR10SE), les membres qui me demandent de l'aide (avec plaisir), l'assistant d'installation pour pincab (multilingue) et mon frère qui m'a demandé de lui développer une application pour ses randonnées en 4x4. je vais faire un burnout.
pas mal boum Grimaçant doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 676435725

leguluc

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2023 - 21:31

J ai réussi a accéder a l appli. En supprimant ou en renommant doflinx.ini et en lançant doflinx.exe. J ai tout configuré. Lors de la config mes toys fonctionnent. Mais une fois fx3 lançait , plus rien.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vérifie bien tes chemins d'accès ... Doflinx est TRES tatillon à ce niveau!!! Notamment les \ en fin de chemin peuvent tout bloquer ... Si tu veux, poste ton .ini et je regarderai. Je peux aussi te poster le mien si ça t'intéresse?

Benoit33

Benoit33

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 9:40

@nicofab : pourrais-tu nous mettre un lien vers "Create Doflinx INI" STP ?

je suis preneur aussi
http://benfactory.fr/
leguluc

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 12:42

Moussounet je t envois ça ce soir.merci beaucoup
nicofab18
Modérateur
nicofab18

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 13:07

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Sauf erreur de compréhension de vos demandes,  le lien de l'application doflinx est quelques messages plus haut.
Le fichier .ini est généré à partir de l'application une fois que tous les onglets (champs) remplis.
La dernière version est la 7.45 (sans MAME), j'ai pris perso la 7.44 qui est complète.

leguluc

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:55

Code:
####
# System generated DOFLinx.INI file at 20:48:17 lundi 20 novembre 2023
####

DEBUG=1

DIRECTOUTPUTCONFIG=C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig51.ini
DIRECTOUTPUTGLOBAL=C:\DirectOutput\Config\GlobalConfig.xml
PATH_B2S_SERVER=C:\Visual Pinball\tables\

PATH_FX3=\C:\DirectOutput\FX3\
PATH_FX3_B2S=\C:\DirectOutput\FX3_B2S\

PROCESSES=Pinball FX3

L_FLIPPER_KEY=31
R_FLIPPER_KEY=A3

LINK_BUT_LF=000,MONO,31
LINK_BUT_RF=000,MONO,A3
LINK_BUT_ML=000,MONO,A0
LINK_BUT_MR=000,MONO,4B
LINK_BUT_ST=000,MONO,0D
LINK_BUT_EX=000,MONO,1B
LINK_BUT_CN=000,MONO,35
LINK_BUT_LB=000,MONO,0D
LINK_BUT_FR=000,MONO,0D
LINK_BUT_P1=000,MONO,A2

L_FLIPPER_OUTPUT=107
R_FLIPPER_OUTPUT=106
LINK_LF=107,100,10000,255
LINK_RF=106,100,10000,255
LINK_LS=108,100,500,255
LINK_RS=105,100,500,255
LINK_ML=101,100,500,255
LINK_MC=104,100,500,255
LINK_MR=103,100,500,255
LINK_BL=101,100,500,255
LINK_BC=102,100,500,255
LINK_BR=103,100,500,255
LINK_SR=109,ON,100,255
LINK_BK=109,ON,100,255

#####
GAME_COLOUR = AdventureLand,Red,Cyan,Yellow,White,Medium_orchid,Aqua,Dark_turquoise,Medium_purple
GAME_COLOUR = AlienIsolationPinball,Medium_Blue,Lime,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR = AliensPinball,Medium_Blue,Dark_Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR = AlienvsPredatorPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR = AmericanDadPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR = ArcherPinball,Medium_Blue,Yellow,Dodger_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR = BacktotheFuture,Light_steel_blue,White,Crimson,Gray,Teal,Yellow,Dodger_blue
GAME_COLOUR = BallyCreatureBlackLagoon,Light_Pink,Green_Yellow,Medium_Sea_Green,Silver,Steel_Blue,Forest_Green,Golden_Rod,Light_Cyan,Orange_Red,Lawn_Green
GAME_COLOUR = Biolab,Dark_Red,Lime,Blue,Cyan,Blue_Violet,Yellow
GAME_COLOUR = Blade,Blue,Blue_Violet,Salmon
GAME_COLOUR = BobaFett,Lime,Golden_Rod,Blue_Violet
GAME_COLOUR = BobsBurgersPinball,Medium_Blue,Lime_Green,Dark_Red,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR = CaptainAmerica,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR = CastleStorm,Blue,Gold,Lime,Dodger_Blue,Orange,Lime_Green
GAME_COLOUR = CivilWar,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Light_Salmon
GAME_COLOUR = Deadpool,Dark_Red,Blue,Medium_slate_blue,Dodger_Blue
GAME_COLOUR = DoomPinball,Yellow,Silver,Gray,Dark_Orange,Dim_Gray,Orange_Red,Peru,Crimson
GAME_COLOUR = DoctorStrange,Dark_Red,Blue,Gold,Lime_Green,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime,Medium_Slate_Blue
GAME_COLOUR = EarthDefense,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR = ElDorado,Orange,Lime_Green,Yellow,Coral,Lime,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR = EpicQuest,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green,Cyan
GAME_COLOUR = ET,Yellow,Amber,Sky_blue,Sienna,Aqua_marine,Slate_gray,Dark_olive_green
GAME_COLOUR = Excalibur,Dark_Red,Blue,Lime,Dodger_Blue,Cyan
GAME_COLOUR = FalloutPinball,Crimson,White,Red,Brown,Light_Steel_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR = FamilyGuyPinball,Dodger_Blue,Lime_Green,Salmon,Dark_Violet,Yellow_Green
GAME_COLOUR = FantasticFour,Blue,Yellow,Dodger_Blue,Orange_Red
GAME_COLOUR = FearItself,Dark_Red,Blue,Yellow,Lime,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR = GhostRider,Dodger_Blue,White,Yellow,Light_Salmon,Orange_Red
GAME_COLOUR = GuardiansoftheGalaxy,Dodger_Blue,Orange,Medium_Purple
GAME_COLOUR = IRONMAN,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR = Jaws,Dark_turquoise,Gray,White,Salmon,Light_coral,Tan,Papaya_whip,Peru
GAME_COLOUR = JurassicMayhem,Sandy_brown,Forest_green,Dark_green,Dark_olive_green,Dark_khaki,Peru,Tan,Navajo_white,Beige,Dark_golden_rod,Corn_silk
GAME_COLOUR = JurassicPark,Lawn_green,Amber,Yellow,Light_slate_gray,Cadet_blue,Black,Rosy_brown,Light_steel_blue,Medium_sea_green,Silver
GAME_COLOUR = JurassicWorld,Light_steel_blue,Silver,Tan,Forest_green,Gray,Cadet_blue,Yellow_green,Teal,Bisque
GAME_COLOUR = Mars,Blue,Yellow,Deep_sky_blue,Gold
GAME_COLOUR = MarvelsAntMan,Medium_Blue,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR = MarvelsAvengersAgeofUltron,Dark_Red,Dodger_Blue,Lime_Green,Light_Salmon,Cyan
GAME_COLOUR = MarvelsTheAvengers,Blue,Dark_Red,Dodger_Blue,Gold
GAME_COLOUR = MarvelsWomenofPowerAForce,Red,Lime,Gold,Slate_Blue,Tomato,Silver,Dark_Orchid,Spring_Green
GAME_COLOUR = MarvelsWomenofPowerChampions,Dodger_Blue,Yellow,Red,Gray,Golden_Rod,Crimson,Orange
GAME_COLOUR = MidwayDrDude,White,Orange_red,Red,Yellow,Forest_green,Crimson,Coral,Medium_turquoise,Golden_rod
GAME_COLOUR = MoonKnight,Dodger_Blue,Blue,Cyan,Royal_Blue
GAME_COLOUR = MsSplosionMan,Dodger_Blue,Pink,Medium_Blue,Purple,Royal_Blue
GAME_COLOUR = Paranormal,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR = Pasha,Dark_Violet,Golden_Rod,Dodger_Blue
GAME_COLOUR = PlantsVSZombies,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue
GAME_COLOUR = Portal,Dodger_Blue,Yellow_Green,Medium_Blue,Yellow
GAME_COLOUR = Rome,Dark_Red,Gold,Dodger_Blue,Light_Salmon,Yellow_Green,Orange
GAME_COLOUR = SecretsoftheDeep,Blue,Yellow,Dodger_Blue
GAME_COLOUR = Shaman,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR = SonofZeus,Dark_orange,Silver,Dark_salmon,Amber,Sienna,Light_steel_blue,Firebrick
GAME_COLOUR = SorcerersLair,Blue,Blue_Violet,Dodger_Blue,Slate_Blue
GAME_COLOUR = SouthParkButtersVeryOwnPinballGame,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green
GAME_COLOUR = SouthParkSuperSweetPinball,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime_Green,Yellow_Green
GAME_COLOUR = SpiderMan,Dark_Red,Lime,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange
GAME_COLOUR = StarWarsAhchToIsland,Peru,Tan,Light_Slate_Gray,Light_Golden_Rod,Turquoise,Deep_Sky_Blue,Spring_Green,Steel_Blue
GAME_COLOUR = STARWARSDARTHVADER,Light_sky_blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR = StarWarsEpisodeVTheEmpireStrikesBack,Medium_Blue,Yellow,Dark_Red,Dodger_Blue
GAME_COLOUR = StarWarsEpisodeVIReturnoftheJedi,Slate_Blue,Golden_Rod,Medium_Blue,Lime_Green,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR = StarWarsLastJedi,Gold,Orange_Red,Aqua,Coral,Dark_Khaki,Light_Steel_Blue,Yellow_Green,Steel_Blue
GAME_COLOUR = StarWarsPinballDroids,Medium_Blue,Yellow,Orange,Navy,Gold,Orange_Red
GAME_COLOUR = StarWarsPinballEpisodeIVANewHope,Cyan,Golden_Rod,Dodger_Blue,Yellow
GAME_COLOUR = StarWarsPinballHanSolo,Dodger_Blue,Royal_Blue,Antique_White
GAME_COLOUR = StarWarsPinballMastersoftheForce,Medium_Blue,Salmon,Dodger_Blue,Purple,Cyan,Dark_Red
GAME_COLOUR = StarWarsPinballMightoftheFirstOrder,Light_sky_blue,Dodger_Blue,Dark_Red,Cyan
GAME_COLOUR = StarWarsPinballRogueOne,Gray,Silver,Light_Sky_Blue,Teal,Beige,Bisque,Aqua_Marine,Slate_Gray,Dark_Orange
GAME_COLOUR = StarWarsPinballStarWarsRebels,Medium_Blue,Yellow,Royal_Blue,Orange_Red,Purple,Lime_Green
GAME_COLOUR = StarWarsPinballTheForceAwakens,Dark_Red,Medium_Blue,Blue_Violet
GAME_COLOUR = StarWarsStarfighterAssault,Medium_Blue,Dodger_Blue,Dark_Red
GAME_COLOUR = StarWarsTheCloneWars,Dark_Red,Pink,Medium_Blue,Medium_Turquoise,Lime,Lime_Green
GAME_COLOUR = SuperLeagueASRoma,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR = SuperLeagueZenStudiosFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR = SuperLeagueArsenalFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR = SuperLeagueLiverpoolFC,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR = SuperLeagueJuventus,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR = SuperLeagueACMilan,Lime_Green,Orange,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR = SuperLeagueRealMadridCF,Lime_Green,Medium_Blue,Lime,Yellow,Red
GAME_COLOUR = SuperLeagueFCBarcelona,Slate_Blue,Lime_Green,Yellow,Blue_Violet,Lime,Red
GAME_COLOUR = Tesla,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Golden_Rod
GAME_COLOUR = TheElderScrollsVSkyrimPinball,Light_Slate_Gray,Gold,Golden_Rod,Dark_Sea_Green,Peru,Tan
GAME_COLOUR = TheInfinity Gauntlet,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR = TheWalkingDead,Lime_Green,Royal_Blue,Yellow_Green
GAME_COLOUR = Thor,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue,Lime
GAME_COLOUR = V12,Dark_Red,Blue,Gold,Dark_Violet,Orange,Dodger_Blue
GAME_COLOUR = Venom,Dark_Red,Blue,Dark_Violet,Dodger_Blue
GAME_COLOUR = WildWestRampage,Yellow_Green,Dodger_Blue,Royal_Blue
GAME_COLOUR = WMSFishTales,Forest_green,Medium_spring_green,Pale_green,Aqua,Blue,Golden_Rod,Dark_turquoise,Gold,Deep_sky_blue,Sandy_brown,Green
GAME_COLOUR = WMSFunHouse,Blue,Amber,Dark_green,Dodger_blue,Yellow,Red,Green,Peru,Orange_red,Golden_rod
GAME_COLOUR = WMSGetaway,Red,Steel_blue,Dim_gray,Navy,Dark_red,Teal
GAME_COLOUR = WMSHurricane,Gray,Lawn_Green,Slate_Gray,Dark_Orange,Dark_Blue,Medium_Blue,Cyan,Orange_Red,Papaya_Whip
GAME_COLOUR = WMSJunkyard,Amber,Lawn_green,Burly_wood,Orange,Peru,Dark_turquoise
GAME_COLOUR = WMSMedievalMadness,Yellow,Amber,Rosy_brown,Firebrick,Forest_green,Gray,Dark_salmon,Dark_orange
GAME_COLOUR = WMSMonsterBash,Lime,Amber,Dark_Turquoise,Sky_Blue,Lawn_Green,Orchid,Deep_Pink,Thistle,Light_Sky_Blue
GAME_COLOUR = WMSRedAndTedRoadShow,Yellow,Orange,Orange_Red,Forest_Green,Yellow_Green,Blue,Navy,Magenta,White
GAME_COLOUR = WMSSpaceStation,Red,Dim_gray,Orange,Dark_orange,Medium_blue,Silver
GAME_COLOUR = WMSWhiteWater,Peru,Blue,Royal_Blue,Light_Steel_Blue,Sienna,Aqua,Turquoise,Yellow,Beige
GAME_COLOUR = Wolverine,Dark_Red,Medium_Blue,Yellow,Dark_Violet
GAME_COLOUR = WorldWarHulk,Lime_Green,Yellow_Green,Dodger_Blue,Lime,Yellow
GAME_COLOUR = XMen,Blue,Blue_Violet,Gold,Dodger_Blue,Slate_Blue,Orange
leguluc

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:01

Code:
@echo off

cd "C:\DirectOutput\"
start "" "DOFLinx.exe"

start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"

cd "C:\DMDEXT"
start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d ZeDMD --quit-after 1000

SET ALTPARAM=
if "[ALTMODE]"=="classic"  (SET ALTPARAM=-class )
if "[ALTMODE]"=="hotseat2" (SET ALTPARAM=-hotseat_2 )
if "[ALTMODE]"=="hotseat3" (SET ALTPARAM=-hotseat_3 )
if "[ALTMODE]"=="hotseat4" (SET ALTPARAM=-hotseat_4 )

cd "[DIREMU]"

[code]@echo off

cd "C:\DirectOutput\"
start "" "DOFLinx.exe"

start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"

cd "C:\DMDEXT"
start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d ZeDMD --quit-after 1000

SET ALTPARAM=
if "[ALTMODE]"=="classic"  (SET ALTPARAM=-class )
if "[ALTMODE]"=="hotseat2" (SET ALTPARAM=-hotseat_2 )
if "[ALTMODE]"=="hotseat3" (SET ALTPARAM=-hotseat_3 )
if "[ALTMODE]"=="hotseat4" (SET ALTPARAM=-hotseat_4 )

cd "[DIREMU]"
"Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME] -hotseat_2[/code]

"Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME] -hotseat_2

Dernière édition par nicofab18 le Mar 21 Nov 2023 - 18:10, édité 2 fois (Raison : Voici mon script pinup)
nicofab18
Modérateur
nicofab18

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:09

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
 1er script :
les lignes path fx3, pourquoi il y a un antislash devant le C !

PATH_FX3=\C:\DirectOutput\FX3\ => PATH_FX3=C:\DirectOutput\FX3\
PATH_FX3_B2S=\C:\DirectOutput\FX3_B2S\ => PATH_FX3_B2S=C:\DirectOutput\FX3_B2S\
ça devrait déjà mieux marcher comme ça et évite le multipost svp

leguluc

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    doflinx - [TUTO] DOFlinx  - Page 22 EmptyMar 21 Nov 2023 - 18:29

Merci beaucoup!!!jsuis vraiment une cruche.Il me reste le zedmd a configurer sur pinballfx3 et c est good.merci beaucoup

[TUTO] DOFlinx
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant