| | [RESOLU] Problème son Gottlieb | |
| | Auteur | Message |
---|
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: [RESOLU] Problème son Gottlieb Mar 10 Jan 2017 - 18:33 | |
| Bonjour à tous, ce sujet avait été évoqué avec les tables Stern. Problème que j'avais également résolu (pour ma part en tout cas) par le remplacement de vpinmame.dll par la version 2.8 (sambuild), là du coup j'ai mis la 2.8b02. Mais ça ne fonctionne pas non plus. C'est un problème que je rencontre aussi sur d'autres tables GTS 3, et même sous vp9. Problèmes sur super Mario bros (vpx2), Tee'd Off (vpx2), canon cactus, cue ball wizard. ça fonctionne pourtant bien au niveau des fps (85 fps) sur vpx et 200 sur vp9. J'ai fait le ménage dans mes vbs. tout est à jour. les backglass en exe, les vbs et dll débloqués, les exe en admin. Merci d'avance de vos pistes pour essayer de résoudre ça
Dernière édition par jimenez le Mer 18 Jan 2017 - 17:36, édité 2 fois (Raison : rajout balise [EN COURS]) | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb Sam 14 Jan 2017 - 22:17 | |
| J'ai modifié le sujet en rajoutant la balise [EN COURS] , as tu essayé les dernières vpinmame ? | |
| | | jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb Sam 14 Jan 2017 - 22:25 | |
| Bonsoir Peskopat, oui, si la dernière version est la 2.8b02 de Sam. J'ai bien refait l'installation après copie du fichier. J'ai même désinstallé vpinmame pour le réinstaller. Je suis étonné, il n'y a que les GTS3 qui font ce bug... | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb Sam 14 Jan 2017 - 22:32 | |
| En fait cela dépend de la config , sur mon ancien q6600 ça déconnait , mais sur mon A8 aucun soucis , depuis que j'ai tout réinstallé , nickel D'après ce que je sais , ça le fait sur certains proc , c'est chelou je l'avoue ? | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb Sam 14 Jan 2017 - 23:48 | |
| | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb Mer 18 Jan 2017 - 17:36 | |
| | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Problème son Gottlieb Mer 18 Jan 2017 - 19:47 | |
| | |
| | | | [RESOLU] Problème son Gottlieb | |
|