| [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gannouche
| |
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Lun 13 Mar 2017 - 23:29 | |
| Salut, T'as la bête devant toi à présent Bon WIP | |
|
| |
Gannouche
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Dim 19 Mar 2017 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Gannouche
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Lun 20 Mar 2017 - 21:38 | |
| Ça prend forme ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Mar 21 Mar 2017 - 6:58 | |
| Ben ça avance bien ici | |
|
| |
Gannouche
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 23 Mar 2017 - 16:00 | |
| Mise en place des boutons 1 Question pour le branchement des boutons, on relie les fils directement sur la carte KL25Z jusqu'aux boutons? Merci 2 du bouton on part avec deux fils sur la KL25Z et au emplacement comme sur la photo du dessous et la KL25Z relié en USB sur le PC. c'est bien ça? GND c'est bien la masse? Merci pour vos retour
Dernière édition par peskopat le Jeu 23 Mar 2017 - 19:29, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés) | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 23 Mar 2017 - 16:46 | |
| Tu as le "ground" qui est la masse commune aux boutons et toys.
Du coup de chaque boutons tu part d'un côté vers le GNd et l'autre au bouton que tu as choisie | |
|
| |
Gannouche
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 23 Mar 2017 - 17:06 | |
| Oh my god...C'est quoi le "ground" Je suis un peu perdu la... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 23 Mar 2017 - 18:20 | |
| Ground = masse = GND = le commun à tous les boutons... il y a des schéma sur le forum, si tu ne trouve pas je peux essayer de t'en faire un... | |
|
| |
Gannouche
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 23 Mar 2017 - 18:29 | |
| Ah ok merci mariopourlavie Par exemple un fil noir qui part de la KL25Z sur un bouton puis sur un autre jusqu'au dernier et Des fils rouge qui parte de chaque bouton sur la KL25Z Faut-il encore faire la mise à jour de la KL25Z avec Windows 7 comme j'avais vu sur un sujet? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 23 Mar 2017 - 19:33 | |
| @gannouche , merci d'utiliser le bouton éditer plutôt que de multi-poster , je viens de fusionner ceux ci Pour les branchements tu as tout compris , un ground qui relie tout les boutons et ensuite chaque bouton sur une entrée de la kl25z Pour la MAJ , tu peux suivre mon tuto , regarde ma signature | |
|
| |
Gannouche
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 23 Mar 2017 - 20:46 | |
| Merci peskopat et mariopourlavie"merci d'utiliser le bouton éditer plutôt que de multi-post"Peux tu juste m'expliquer car je fais juste répondre...J'appuie juste sur le bouton répondre. Merci merci bonne soirée Apres une bonne nuit, je croit avoir compris.... Merci et bonne journée à vous tous | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Ven 24 Mar 2017 - 7:45 | |
| Le multi post est autorisé dans un seul et unique cas , il faut qu'il y ai un écart de 24h entre tes 2 messages , pour faire simple lorsque tu t'auto-réponds à plusieurs minutes d'intervalle , tu multi-post en fait , donc il est préférable d'utiliser le bouton éditer qui sert à corriger ton message , apporter des modifications etc... indice ce bouton est noir avec un liseret blan-bleu, se trouve entre citer et X , éditer y est écrit en orange et le nec plus ultra c'est gratuit | |
|
| |
Gannouche
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Lun 27 Mar 2017 - 17:27 | |
| Bon ben voila je devrais recevoir le PC fin de semaine ou week-end prochain… Et après je ferais des tests ! Config : - Carte graphique Sapphire R7 360 2GO - ssd 120 Go - processeur Intel E7200 2.5 ghz - 8 go de ram - sorties HDMI, DVI et VGA - Windows 10 64 bits
| |
|
| |
Gannouche
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 30 Mar 2017 - 13:55 | |
| Hello,
faut'il telecharger table par table ou y a t'il un lien ou on peux telecharger un fichier avec plusieurs table dessus?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 30 Mar 2017 - 14:01 | |
| Re, Le forum pincabpassion est le seul forum au monde, oui oui j'ai bien dit au monde, à avoir une section "centralisation" sur la quelle nous trouvons en un seul et même lieu tous les liens vers - chaque table - vers son b2s - vers ses médias - et toutes les explications pour installer facilement chaque table En plus le tout est mis à jour presque quotidiennement. Donc non il n'y a pas de lien pour tout télécharger d'un coup, mais le boulot abattu par les membres qui s'occupent de cette section est un boulot de dingue , du coup tu ne passera presque pas de temps à télécharger, puisque tu n'aura aucune recherche à faire, juste des clics. | |
|
| |
Gannouche
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Jeu 30 Mar 2017 - 14:08 | |
| Merci pour cette réponse et peux t'on faire un don pour ce site? comme certain forum le fon? | |
|
| |
Gannouche
| |
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) Mar 7 Avr 2020 - 21:57 | |
| Bon retour parmi nous @Gannouche Et le multipost n’est toujours pas permis, j’ai regroupé tes photos | |
|
| |
Gannouche
| |
| |
Gannouche
| |
| |
| [WIP]Et voilà c'est Parti :-)) | |
|