| [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! | |
|
+9leevuth mariopourlavie pwet razorbaxx Gannouche jlog06 Shadow_SHD marco.flip Mouaaa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouaaa
| Sujet: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Mar 28 Mar 2017 - 19:08 | |
| Bonjour à tous ! Bon ben voilà, après de nombreux mois (environ 9) de découverte, lecture de ce forum hyper riche et de bidouilles diverses, il est JOUABLE ! Pas fini, mais il fait bien son travail de pincab. Donc un grand merci à tous ceux ( bip-bip-72, shadow_shd, razorbaxx, arngrim et tous les membres du forum) qui assistent les petits débutants comme moi. C’est vrai que le forum est super étendu, mais j’ai réussi à monter la bête sans trop vous solliciter J J’ai construit la caisse à l’aide du plan indiqué par darklvador, merci à lui, la construction c’est bien déroulée, c’est la partie la plus simple pour moi Une TV toschiba 40’’ full HD pour le playfield, une 32’’ pour le backglass et un petit 17’’ pour le DMD et hop ça tourne…..tout seul Merci à razorbaxx pour les jolis pieds et la jolie lockbar, après les deux couches de peinture préconisées, c’est très chouette ! Il me reste encore quelques petits détails à régler par rapport au DOF, aux réglages de l’accéléromètre de la kl25z, pinballx, mais place aux jeux à présent ! A ce sujet, un grand merci aussi à shadow_shd pour la centralisation des tables, super boulot ! Mais ou trouvez-vous le temps pour faire tout ça les gars ??? Bon quelques photos en attendant la suite, il faut aussi que je partage mes choix techniques et expériences plus ou moins réussies (il est sur roulette c’est normal, il n’est pas fini …..)
Dernière édition par Mouaaa le Mar 28 Mar 2017 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Mar 28 Mar 2017 - 21:25 | |
| Bravo, j'adore la déco.... BD de mon enfance... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Mar 28 Mar 2017 - 21:31 | |
| @Mouaaa tu vas dire que je chipote mais si tu pouvais éditer le titre de ton topic pour ajouter [WIP] Merci et merci pour les compliments, dans Pincab Passion il y a le mot Passion ce n'est pas pour rien J'aime beaucoup aussi le thème déco que tu as choisi ++ | |
|
| |
Mouaaa
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Mar 28 Mar 2017 - 22:04 | |
| Merciiiii | |
|
| |
jlog06
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Mar 28 Mar 2017 - 22:30 | |
| - Mouaaa a écrit:
- il faut aussi que je partage [...]
C'est tout ce qu'on demande les gars, du partage, c'est la quintessence du forum Merci d'avoir édité le titre Mouaaa ++ | |
|
| |
Gannouche
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Mer 29 Mar 2017 - 12:00 | |
| Super la déco | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
Mouaaa
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Mer 29 Mar 2017 - 18:54 | |
| Merci !! et t'as vu, t'as de beaux pieds !! L'autre côté n'est pas fait, ce sera la surprise ! | |
|
| |
pwet
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Mer 29 Mar 2017 - 20:27 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Mer 29 Mar 2017 - 21:20 | |
| Salut, Wahou, j'adore ça c'est de la déco au départ je voulai sortir des sentiers en faisant un pincab Kaeloo, mais l'équipe du dessin animé, pourtant française, n'ont pas voulu me fournir d'image haute resolution , alors là je j'applaudis, surtout que c'est plein de souvenir gaston pour moi, c'était mon surnom petit je cassais tout Hâte de voir le recto | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Jeu 30 Mar 2017 - 9:25 | |
| Très beau pincab . | |
|
| |
Mouaaa
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Jeu 30 Mar 2017 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Omnibus62
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Jeu 30 Mar 2017 - 21:41 | |
| Salut, Il est simplement superbe ton pincab, la déco est top. Bravo pour ce super travail. | |
|
| |
Mouaaa
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Jeu 30 Mar 2017 - 21:44 | |
| | |
|
| |
gibou
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Jeu 30 Mar 2017 - 21:45 | |
| J'adore la Deco cela fait très rétro ! | |
|
| |
Skrowm
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Lun 29 Oct 2018 - 16:11 | |
| Très sympa, hélas, je n'aurai jamais la place pour mettre ça chez moi !! | |
|
| |
Mouaaa
| Sujet: Re: [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! Lun 29 Oct 2018 - 18:54 | |
| Merci Scrown! Il ne faut jamais dire jamais | |
|
| |
totoche40
| Sujet: Bravo Lun 29 Oct 2018 - 19:58 | |
| Chapeau bas,
Je te souhaite de bien t'amuser | |
|
| |
| [WIP] Le voilààààààààà, il est à mouaaaaaaa !!! | |
|