| [SUPPORT] Diablo Pinball | |
|
+15casimir8740 Shadow_SHD kalou Aetios xav71 TylerDurden67 leevuth chucky87 Citron68 lololol grozby88 arngrim mariopourlavie PHILI50 khomodo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khomodo
| Sujet: [SUPPORT] Diablo Pinball Sam 1 Avr 2017 - 19:15 | |
| Salut, nouvelle table originale de JP Salas. Alors elle est trèsn sympa mais je n'ai pas le DOF qui s'active.. aucun effet de déclenché. Vous avez le même problème ? Pourtant je vois une table diablo reconnue dans la liste du DOF (mais , toutes les actions sont à zéro...) Merci
Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 17:59, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Sam 1 Avr 2017 - 19:32 | |
| Idem pour moi et en plus sous Pinball x impossible de lancer une partie.. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Sam 1 Avr 2017 - 19:48 | |
| Salut.
Tout fonctionne chez parfaitement.
Avez vous bien mis le dossier ultradmd à sa place ?
Avez vous le backglass en beta ? | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Sam 1 Avr 2017 - 20:00 | |
| y a pas de dof configuré encore, d'abord j'aimerais regarder stranger things et puis diablo, y en a qui essayent de copier les configs de ghostbuster dans d'autres tables, c'est pas aussi simple que ça, faut tout configurer personnalisé par table... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Sam 1 Avr 2017 - 20:15 | |
| Ho p..t..n l'erreur, je l'ai installé dans la nuit avec le mode nuit activé dans le pincab et en fait je ne l'avais pas réessayé de jour Désolé pour mon erreur en effet je n'ai rien non plus | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Sam 1 Avr 2017 - 20:22 | |
| Ah je me disais bien aussi que la conf dof de diablo etait bien vide. Merci arngrim ! | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Dim 2 Avr 2017 - 0:44 | |
| Je viens de passer une bonne heure dessus !!! wow, il a pas perdu la main le père JP SALAS !! ... et tout çà en douce et sans prévenir ..; la grande classe quoi ! Une vraie bombe c'te table ... tout est nickel !!! je la préfére presque à champions league (bon, en même temps j'aime pas le foot ... alors que Diablo !!... ) Manque plus que le DOF pour que ce soit parfait !!! ... j'attends impatiemment que notre Arngrim se penche au chevet de cette table et nous concocte une config au petit oignons ! En tout cas, plus çà va, plus j'adore VPX !!! quelle évolution depuis que j'ai commencé à m'intéresser à la question ... dingue non ? | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Dim 2 Avr 2017 - 12:57 | |
| Phil50 moi sous PinballX je peux lancer la partie sans pb, je viens de tester. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Dim 2 Avr 2017 - 13:26 | |
| moi je le trouve nulle le game play je pense que c est parce que j'aime pas diablo lol | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Dim 2 Avr 2017 - 14:46 | |
| ah et bien moi je suis un vieux fan de diablo (encore que le 3 j'ai pas trop accroché) et j'adore | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Jeu 20 Avr 2017 - 19:43 | |
| Avez vous la meme chose que moi sur Diablo ? Quand on joue, de temps en temps plus de musique ??? Et le PIN2DMD est invisible jusqu'à appuyer sur un bouton de flip ; et il apparait. Dernier point, quand on perd la boule (de flip bien sur ), il faut appuyer sur un flip pour que le decompte se fasse avec un décalage au niveau son et affichage ; le plus simple : "perds pas la boule !" (ca rajeunit pas)... | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: [EN COURS] Table Diablo Jeu 20 Avr 2017 - 21:25 | |
| Citron68 pour ton probleme ouvre un poste a part stp ici c'est juste dedier au sorti ou mise a jour des table. Merci | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Jeu 20 Avr 2017 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Ven 21 Avr 2017 - 12:49 | |
| Ok. Merci et déolé d'avoir pollué le sujet... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Ven 21 Avr 2017 - 13:10 | |
| @Citron68 pas de soucis. Pour ton problème, c'est spécifiquement la table Diablo ou les autres tables aussi ? Je pensais à la mise en veille de windows. | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Ven 21 Avr 2017 - 14:50 | |
| Non c'est juste cette table ; c'est pour ca que je ne comprends pas trop... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Ven 21 Avr 2017 - 22:17 | |
| Je ne suis pas trop fan des tables originales. Je n'ai pas installé celle ci. As-tu pensé à prendre la nouvelle version ? | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Lun 24 Avr 2017 - 8:59 | |
| Il ne me semble pas avoir eu ce genre de pb..pour le pin2dmd c est sur je n en ai pas | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Lun 24 Avr 2017 - 14:28 | |
| J'ai bien pris la derniere version. Mais j'ai installé aussi ultraDMD v1.4. Alors plus de clignotement, mais le DMD ne s'affiche pas en entier ou alors de temps a autre disparati et réapparait ??? | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Lun 24 Avr 2017 - 21:33 | |
| Je pense que même soucis vient d'ultradmd 1.4 qui est pour moi,ultra buggé. C'est lez même bugs qui apparaissent sur la kiss par exemple | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Mar 25 Avr 2017 - 8:57 | |
| J'ai testé la table Diablo v1.0.2 je n'ai pas constaté de bug du dmd (pin2dmd) | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Mer 3 Mai 2017 - 16:46 | |
| Version 1.0.3 sortie aujourd'hui (pas testé encore) http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12750 | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Jeu 4 Mai 2017 - 0:06 | |
| je viens de tester. elle est annoncée avec DOF mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec. j'ai aussi des soucis de PIN2DMD qui marche par intermittence. je suis à jour pourtant | |
|
| |
kalou
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Ven 5 Mai 2017 - 12:45 | |
| Salut,
Même problème que Phil50 chez moi. Impossible de lancer une partie avec PinballX (l' ultraDMD tourne en boucle et aucuns switchs, ou même touches de claviers, ne réagissent), par-contre tout fonctionne en lançant la table directement par VPinballX... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Diablo Pinball Ven 5 Mai 2017 - 13:44 | |
| Salut. Tout est à jour dans ton pincab ? Ultradmd fonctionne avec d'autres tables via PBx ? Autrement arngrim pour le dof, la table est terrible maintenant | |
|
| |
| [SUPPORT] Diablo Pinball | |
|