| [WIP 0%] Small Pincab Lewil | |
|
+5Omnibus62 GERBY08 Aetios mariopourlavie Lewil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lewil
| Sujet: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Ven 5 Mai 2017 - 15:00 | |
| - écran 23" débarrassé de sa carcasse - VPX installé - tentative de trouvage de pinballs qui vont bien + débeugage: en cours ... hardware en rodage, 150km... poke @ mariopourlavie
Dernière édition par Lewil le Ven 12 Mai 2017 - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Ven 5 Mai 2017 - 15:03 | |
| Ho c'est bizarre pour un wip Non, bien sûr que je lui souhaite un bienvenue à ce "futur" pincab bravo à toi de te lancer , un wip à suivre | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Ven 5 Mai 2017 - 17:14 | |
| et pense à ouvrir un autre sujet pour ton projet Arcanoïde | |
|
| |
Lewil
| |
| |
Lewil
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Sam 6 Mai 2017 - 10:01 | |
| J'ai changé le titre de Pincab à "Small Pincab"... ... parce quand je vois les baignoires que vous faites ! c'est même plus des baignoires, c'est des SPA ! Je vois un peu la tête de madame: "chérie, j'ai fabriqué un flipper !" | |
|
| |
Lewil
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Ven 12 Mai 2017 - 18:09 | |
| Coucou ! j'ai upgradé downgradé* mon topic de WIP 5% à WIP 0% la raison ? j'ai réassemblé mon 23" comme en témoigne la vilaine image ci dessous. Après avoir passé des heures à essayer de configuer VPX, et le rescale, et le script, et le DMD, et le frontend, et le truc et le bidule, je me dis qu'en plus du temps passé pour chaque table, à condition que j'arrive à la faire tourner correctement, il va falloir dépenser au moins 300€ pour upgrader le PC... Du coup je mets un grand coup de frein (ça va pas plaire à @jimenez ...) je réoriente mon projet vers... vers... vers autre chose Stand bye ! *mirci @mariopourlavie
Dernière édition par Lewil le Ven 12 Mai 2017 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Ven 12 Mai 2017 - 19:00 | |
| Re, Ben non, faut pas faire ça Déjà il me semble que tu as plutôt "downgragé" ton wip Et en plus il est où ton problème de pc ? Tu as quoi comme config ? Où est ce que tu as un blocage ? Tu ne veux pas un peu d'aide | |
|
| |
Lewil
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Ven 12 Mai 2017 - 19:37 | |
| Coucou @mariopourlavietu as raison, c'est "downgradé" j'ai corrigé. c'est gentil mais non, j'ai déjà tapé des heures dans la caisse à @Jimenez , cette fois j'arrête quand il faut aller taper dans le code des scripts pour faire fonctionner le machin et le bidule c'est que c'est pas pour moi certes quand j'étais jeune, je programmais en C++, et le VB n'a aucun sec... mais qu'est-ce que je raconte... merci merci, peut être plus tard la biz ! | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Ven 12 Mai 2017 - 20:12 | |
| si j'ai j'ai bien compris tu lâche l'affaire, si c'est le cas et cela n'engage que moi tu fais une boulette, car sur le forum il y a plein de monde qui pourras t'aider, et si tu es en contact avec @jimenez il peut surment t'aider également, mais comme je dis cela n'engage que moi | |
|
| |
Omnibus62
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Ven 12 Mai 2017 - 21:49 | |
| Pourquoi abandonner ? (Si c'est une question de coût ... La je peux comprendre) Tu as déjà un très bon début la... Le bidouillage du script n'est pas compliqué en soit. Tu trouves tout sur le forum et si vraiment tu trouves pas la solution, il y aura bien qq1 pour t'aider. Certes au début c'est un peux galère mais mais après c'est super simple. A toi de voir mais je trouve ça dommage... Il y a autant de plaisir à construire que de jouer... | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Ven 12 Mai 2017 - 21:57 | |
| hey encore un grand malade!!!! la tu stop au debut!!! c est vrai c est pas facile de construire un pincab.. mais tas tous les tutos si tu les suit ca marche et vla le plaisir.....par contre il a aucun tuto qui te dit quelles sont les meilleures carte grafiques... si tu lance un projet avec un pc de recup regarde ta carte video au cas ou investi dans ca et apres ca roule... | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Sam 13 Mai 2017 - 1:02 | |
| - Omnibus62 a écrit:
- Pourquoi abandonner ? (Si c'est une question de coût ... La je peux comprendre)
Tu as déjà un très bon début la... Le bidouillage du script n'est pas compliqué en soit. Tu trouves tout sur le forum et si vraiment tu trouves pas la solution, il y aura bien qq1 pour t'aider. Certes au début c'est un peux galère mais mais après c'est super simple. A toi de voir mais je trouve ça dommage... Il y a autant de plaisir à construire que de jouer... @lewil, tu rigoles on a fait le plus dur en plus te connaissant, le peu de manip qu'il y a à faire, tu les feras rapidos, au début, c'est vrai qu'il faut en vouloir, je comprends ça, c'est tout sauf qq chose de simple en sois Mais si t'abandonnes, ça veut dire que je t'ai mal expliqué un truc surement, bon t'as pas eu de chance avec la première table qui était pas dans le bon sens ,) Si tu veux plus simple tu peux mettre future pinball, c'est un peu moins bien au niveau des sensations que VPX, mais c'est plus simple à mettre en œuvre... de toute façon tu sais ou me trouver mon ami | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Sam 13 Mai 2017 - 11:41 | |
| Aucune raison de paniquer @lewil , je ne comprends pas pourquoi arrêter si tôt , si c'est la config , ben fais avec , quand j'ai démarré mon cab , j'avais qu'un dual core 2.75ghz , et je peux te dire que le plus important c'est tout ce qui y autour au début , seul les tables vp9 , pm5 et quelques tables vpx passait , mais justement , cela m'as poussé à m'améliorer au fur et à mesure , il y a quand même plus de 1000 tables en vp9 et pas mal en Pm5 donc tu as déjà de quoi faire mumuse , fais la caisse et tout le reste à ton rythme et si tu as besoin d'aide on est là | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Dim 14 Mai 2017 - 0:41 | |
| C'est aussi mon parcours, avec la qualité tout au mini au début et une résolution descendue
Dernière édition par peskopat le Dim 14 Mai 2017 - 17:31, édité 1 fois (Raison : suppression quote) | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Dim 14 Mai 2017 - 2:10 | |
| Oh la tristesse !! J'avoue que sur mon 1er pincab j'ai dû me forcer pour me lancer dans la config, ça me faisait tellement chier !! Et puis j'ai installé ma 1ere table complète seul (la medieval madness du tuto) pinballx inclu, et c'était tellement le kiff ensuite que ça m'a motivé grave !! Je me suis limité a une 60aine des top tables et c'est déjà excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 0%] Small Pincab Lewil Dim 14 Mai 2017 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| [WIP 0%] Small Pincab Lewil | |
|