subzro53
| Sujet: [ABANDONNÉ] problème windows Sam 6 Mai 2017 - 12:38 | |
| Problème avec vp9 quand je coupe une partie une fois sur 2 ça me met windows à cessé de fonctionner .... je pensais que ca venait de la carte graphique mais je l'ai changé donc c'est pas le problème ... d'autre idées ?
Dernière édition par shadow_shd le Lun 7 Aoû 2017 - 10:20, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS]) | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] problème windows Sam 6 Mai 2017 - 12:42 | |
| Petite piqure de rappel du règlement :Merci de respecter ces petites règles qui facilitent la lecture et l'organisation du forum :
- Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.
- Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU].
Pour ce faire, il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.
Merci Windows a cessé de fonctionner ?? Ce n'est pas plutôt Visual Pinball a cessé de fonctionner ? Les vérifications de base : es-tu parfaitement à jour (le tuto Être à jour pourra t'aider). Ça te le fait avec toutes les tables ? ++ | |
|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] problème windows Mar 27 Juin 2017 - 20:07 | |
| Ce serait bien d'avoir une réponse ici @subzro53 ?? peux t'on cloturer ton post si'il n'est plus d'actualité ? | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] problème windows Lun 7 Aoû 2017 - 10:19 | |
| Je pense qu'on peut ++ | |
|