| | [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows | |
| | Auteur | Message |
---|
DjcydNico
| Sujet: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Dim 6 Nov 2016 - 2:34 | |
| Bonsoir, Après avoir lu pas mal de post sur le forum, j'ai décidé de migrer mon system sous wnidows 10. Depuis, je constate une forte amélioration de la fluidité des tables sous VPX Par contre,tous les DMD passe en full screen. J'arrive à les positionner difficilement sur le backglass mais celui ci reste noir. De plus la position n'est pas sauvegardée Si vous avec une idée car la...je galère pas mal Merci
Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 14:52, édité 2 fois (Raison : titre édité, sujet résolu) | |
| | | DamsBALL
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Lun 7 Nov 2016 - 18:48 | |
| salut tu utilise SetDMD.exe ? | |
| | | DjcydNico
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Mar 8 Nov 2016 - 9:21 | |
| Bonjour, Non il me semblait que SetDMD était uniquement pour un pincab 3 écrans | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Mar 8 Nov 2016 - 10:04 | |
| Pour 2 écrans aussi. regarde ton vpinmame setup, il faut cocher "cabinet mode". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | DjcydNico
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Mar 8 Nov 2016 - 11:01 | |
| Oui j'ai bien coché Cabinet par default Je vais regarder en me servant de SetDMD
Merci, | |
| | | DjcydNico
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Mar 8 Nov 2016 - 12:40 | |
| J'ai fait plusieurs test, mais non ça ne fonctionne pas.
Ok pour Flip x/Y, Color, Intensity Mais aucunement pour la postiion | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Mar 8 Nov 2016 - 13:35 | |
| Pars sur une table que tu aimes bien. et dit nous exactement ce qui ne va pas. Fais une capture d'écran, c'est plus parlant. | |
| | | ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Mar 8 Nov 2016 - 14:03 | |
| - DjcydNico a écrit:
- J'ai fait plusieurs test, mais non ça ne fonctionne pas.
Ok pour Flip x/Y, Color, Intensity Mais aucunement pour la postiion en 1er quand tu ouvres setdmd il faut clicker sur install roms et update et après tu click sur preview pour voir le dmd et son emplacement , après tu le déplace et l'agrandit comme tu veux . une fois que ton dmd est bien positionné tu click sur save as default et update all installed roms si ça ne fonctionne pas avec save as default seulement | |
| | | DjcydNico
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Jeu 10 Nov 2016 - 1:07 | |
| Ok merci je vais tester J'ai eux le WAF pour faire mon pincab, alors qu'initialement j'étais parti pour faire la même chose que VPCabs Vertigo (Gain de place). Je vais pouvoir y mettre le DOF.
Du coup je suis passé sur une config 3 écrans. En fait, le DMD apparaît en full screen sur le Playfield.
Je vais refaire les manips, je vous donnerais des news.
Merci pour votre aide,
Edit : Ok j'ai trouvé, après mal de recherche sur le forum. J'ai utilisé ScreenResCheck pour configurer mes écrans.
Je ne sais pas si c'est normal, mais depuis B2S_SetUp, pas possible de configurer le DMD alors que via ScreenResCheck c'est possible
Merci, Bonne nuit !-)
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 10 Nov 2016 - 8:14, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows Dim 20 Nov 2016 - 14:53 | |
| Je passe en RÉSOLU ++ | |
| | | | [RÉSOLU] Problème DMD suite RAZ Windows | |
|