| [WIP] Pincab de Darkslide | |
|
+5Pincabonaute peskopat mariopourlavie GERBY08 darkslide 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darkslide
| Sujet: [WIP] Pincab de Darkslide Dim 7 Mai 2017 - 9:24 | |
| Bonjour à tous, je profite d'avoir reçu les composants du PC pour vous présenter mon Pincab il fonctionnait jusqu'à présent avec PinballX pinballArcade et Pinball FX2 mais était bien trop lent pour faire tourner VisualPinball. donc voici le coeur de la bête proc I3 carte graphique Geforce GTX 1050 TI ram 8Go HDD 128Go SSD KL25Z pour les boutons 2 écrans Maintenant, j'ai suivi les tutos pour me lancer sur VP et j'en fais tourner 5 (nuit très courte du à la recherche fastidieuse des tables et leurs ROM). J'ai encore du taf pour compléter la liste afin que toute la petite famille puisse profiter de bonnes parties endiablés mais ça fait plaisir de pouvoir jouer sur des tables mythiques merci pour ce super Forum plein des bons tutos et de personnes prêts à rendre service. Pincabpassion
Dernière édition par shadow_shd le Dim 7 Mai 2017 - 10:49, édité 1 fois (Raison : titre édité pour mise en conformité) | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Dim 7 Mai 2017 - 10:03 | |
| Belle réalisation, est-ce que tu as prévu une déco ou tu le laisse en noir | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Dim 7 Mai 2017 - 10:33 | |
| J'avoue qu'une déco serait un plus mais je n'ai plus de budget...
de plus la caisse que j'ai faite n'a pas des dimensions communes donc je ne vois pas trop comment m'y prendre pour une déco...
en attendant il va rester noir. j'ai trop de choses à apprendre sur VP pour me lancer dans l'apprentissage de photoshop:trans:
Dernière édition par shadow_shd le Dim 7 Mai 2017 - 10:50, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Dim 7 Mai 2017 - 11:06 | |
| Salut à toi et surtout, ici, à ton pincab qui à l'air bien sympa Quels sont la taille de tes écrans ? Pour la déco comme aucun pincab n'est pareil, c'est tout du sur mesure, mais bon , ça tu verras plus tard, pour le moment profite un max de ton pincab Et merci d'être venu le présenter | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Dim 7 Mai 2017 - 11:53 | |
| Top , bon courage pour la suite | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Dim 7 Mai 2017 - 17:21 | |
| - mariopourlavie a écrit:
- Salut à toi et surtout, ici, à ton pincab qui à l'air bien sympa
Quels sont la taille de tes écrans ?
Pour la déco comme aucun pincab n'est pareil, c'est tout du sur mesure, mais bon , ça tu verras plus tard, pour le moment profite un max de ton pincab
Et merci d'être venu le présenter merci, pour les écrans: backglass 23" playfield 32" | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Mer 14 Juin 2017 - 18:39 | |
| Bon après quelques soirées sur Photoshop j'ai fini mon artwork J'ai pu le faire imprimer par la femme d'un collègue à son travail. Voici donc mon pincab fini | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Mer 14 Juin 2017 - 21:18 | |
| Bon, j'le r'fait ici beau boulot, il est superbe comme ça, nickel photoshop j'aimerai savoir faire ça | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Mer 14 Juin 2017 - 21:26 | |
| Ça pète ! | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Mer 14 Juin 2017 - 21:32 | |
| Merci les gars. Pour Photoshop, une fois qu'on a compris les calques et deux ou trois outils c'est top. Reste à prendre son temps. Allé à la vôtre et encore merci pour toutes les infos . | |
|
| |
darkslide
| |
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Jeu 19 Oct 2017 - 20:43 | |
| Très joli ... BRAVO ! Tu confirmes qu'avec un i3 et une GTX1050 on arrive à faire tourner correctement VPx du coup c'est bien ça ? (je suis à la recherche d'une carte graphique) | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Ven 20 Oct 2017 - 8:52 | |
| Vraiment sympa ces personnages . Du coup, j'ai cherché ces images. C'est des Funko pop ? Je garde l'idée, au cas où. Si ça ne te dérange pas. Je veux que ça plaise à mon fils et à moi même. | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Ven 20 Oct 2017 - 10:00 | |
| OUi c’est bien des funko pop, il y a pleins de personnages. Mon fils les adore, ça plait à toute la famille. Avec la tête sur ressort ça tremble quand on remue le pincab. | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Mer 3 Juin 2020 - 9:13 | |
| Bon, suite au changement de ma carte graphique, j’aime suis décidé à changer la tv et du coup refaire une nouvelle caisse. Voici quelques photos. J’attends un autre lance bille car celui que j’ai mis est beaucoup trop dur et donne des coups de bélier...
Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 4 Juin 2020 - 0:04, édité 1 fois (Raison : Rotation photos) | |
|
| |
TotalMarsu
| |
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Jeu 4 Juin 2020 - 0:06 | |
| @Darkslide, Suite au torticolis de @Totalmarsu et au miens, ... j’ai remis tes photos dans le bon sens. En tous cas bel update ! | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Darkslide Jeu 4 Juin 2020 - 12:55 | |
| Super, merci et désolé pour le « mal au cou » je galère pour les photos depuis mon smart phone... | |
|
| |
| [WIP] Pincab de Darkslide | |
|