|
| | [PARTAGE] Dr DUDE Backglass directB2S | |
| | Auteur | Message |
---|
blacksad
| Sujet: [PARTAGE] Dr DUDE Backglass directB2S Sam 13 Mai 2017 - 15:52 | |
| Hello, J'ai créé un nouveau backglass pour Dr DUDE : . Nouvelle image de meilleure qualité avec pas mal de photoshop . Nouvelles illuminations en essayant de respecter l'original (toutes les lampes ont un ID) . Animation de l'hologramme refaite (à partir des images de celui de Wildman) EnJoY ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [PARTAGE] Dr DUDE Backglass directB2S Sam 13 Mai 2017 - 16:00 | |
| est ce que wildman a donné son accord? | |
| | | blacksad
| Sujet: Re: [PARTAGE] Dr DUDE Backglass directB2S Lun 15 Mai 2017 - 11:41 | |
| Oui et il m'a même fait un "bisou coeur" sur VPU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour info même si les images de Wildman ne représentent que 5% du boulot sur ce nouveau backglass, jamais je ne me permettrai de modifier / récupérer un élément sans l'accord de son créateur. | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [PARTAGE] Dr DUDE Backglass directB2S Lun 15 Mai 2017 - 12:55 | |
| Cest cool ça tu le fait en règle. Je testerai ce soir | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [PARTAGE] Dr DUDE Backglass directB2S Lun 15 Mai 2017 - 15:34 | |
| Salut. Pour commencer tu as demandé avant de partager c'est cool Et maintenant : bravo il est super bien fait Merci pour le partage | |
| | | blacksad
| Sujet: Re: [PARTAGE] Dr DUDE Backglass directB2S Lun 15 Mai 2017 - 18:20 | |
| Merci J'ai mis en ligne une version 1.3 avec une amélioration de l'animation After > Before, une meilleure image pour le DMD et 2, 3 autres bricoles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | [PARTAGE] Dr DUDE Backglass directB2S | |
|