| | [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué | |
| | Auteur | Message |
---|
Lanfeust
| Sujet: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Lun 12 Juin 2017 - 14:37 | |
| Bonjour C est parti je me lance Mais voilà je suis perdu sans même avoir commencer Donc voici mon problème je ne sais pas sur quoi partir pour la taille de la caisse du flip Mon but est de rester dans des tailles standard pour ne pas avoir de misère A trouver une lockbar et side Après plusieurs recherche de plan je me suis perdu dans tout ce que j'ai vu Les dimensions sont toujour un peux différente et du coup ça me bloque un peux Je souhaite partir sur une taille d écran pour le playfield en 40pouces Pour le Front J ai un iyhama qui traîne dans mon grenier en 27 pouces J ai les planches prêt à couper
Dernière édition par Lanfeust le Ven 16 Juin 2017 - 3:55, édité 3 fois | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Lun 12 Juin 2017 - 20:02 | |
| Petite piqure de rappel du règlement :Merci de respecter ces petites règles qui facilitent la lecture et l'organisation du forum :
- Lorsque vous exposez un problème ou posez une question, merci de mettre la balise [EN COURS] en début de titre.
- Lorsque votre problème est résolu, éditez le titre de votre sujet et remplacez [EN COURS] par [RÉSOLU].
Pour ce faire, il suffit d'éditer le premier message du sujet. Il sera alors possible d'en modifier son titre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'éditer le titre du sujet ++ | |
| | | Lanfeust
| Sujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Lun 12 Juin 2017 - 20:10 | |
| Voilà corrigé j'ai retenu la leçon | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Lun 12 Juin 2017 - 21:08 | |
| Merci Pour ma part je suis parti d'une caisse vide de flipper que j'ai retapée, je n'ai donc pas été confronté au problème de lockbar. Je sais qu'un membre du forum fait des lockbars sur mesure mais je ne me souviens plus qui ++ | |
| | | Fn__x
| Sujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Mar 13 Juin 2017 - 1:45 | |
| 3 solutions :
Faire ta caisse en fonction de ta télé. Il te faut choisir une télé donc. Et probablement prendre une lockbar sur mesure home made.
Faire ta caisse en fonction de ta lockbar. Et s'assurer que ta télé n'est alors pas trop large.
Prendre une caisse "toute prête" d'un vieux flipper et la retaper (ou non).
| |
| | | Lanfeust
| Sujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Mar 13 Juin 2017 - 16:21 | |
| Merci pour vos lumières Je vais chercher un écran cet après midi un 107cm Je pense partir sur les plans de darklvador (merci a lui pour le partage) Ça rentrera bien je pense verrais une fois la dalle sous les yeux ce que cela donnera Bonjour Voilà j'ai trouver l'écran un LG 42lb650v 135euro sur lbc Maintenant j'ai mesuré la largeur avec cadre 56.5 cm par rapport au plans de dark la largeur de ça caisse Intérieur fait 60 vous en penser quoi ? Je garde ces mesure avec les 1.75 de vide de chaque côté ? Ou je retravaille pour être au plus près ? On laisse ou on vire le cadre ? Je part sur une épaisseur de bois en 16 ou 19 mm je doit voir ça avec mon fournisseur Du coup pour la lockbar si je change les mesures je vais devoir taper dans une sur mesure non ? Désolé pour toute ces questions Merci pour votre aide
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 13 Juin 2017 - 21:34, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| | | | Lanfeust
| Sujet: Re: [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué Mer 14 Juin 2017 - 5:47 | |
| Bonjour Merci pour l édition je recommencerai plus promis
Sinon merci pour ta réponse maintenant c'est clair
Je m'adapte à la dalle de la façon qui me conviens le mieux
Merci d'avoir pris le temp de me répondre j'attaque ça ce week-end | |
| | | | [RÉSOLU]taille de la caisse choix compliqué | |
|