Sujet: [TERMINE] Borne Arcade STAR WARS de Kham. Mer 21 Juin 2017 - 12:10
Salut tout le monde. Après vous avoir livré quelques photos de la construction de mon Bartop Deadpool, je vous livre aujourd'hui quelques vidéos de ma borne d'arcade maison. Je dis bien maison car je ne me suis pans inspiré des dimensions ni du design de bornes connus. Toutes les dimensions sont personnelles. La borne a été réalisée avec un panel acheté le X-Arcade Tankstick, qui ne revient pas plus cher que de tout acheter au détail. Voilà, je vous laisse regarder la vidéo de fabrication, ça m'évite de charger le forum avec une multitude de photos à la suite. Je vous conseille de passer la vidéo en 720p.
Maintenant une vidéo du fonctionnement du Frontend HARDCADE, qui est extrêmement simple à configurer et à faire fonctionner.
xavelios
Sujet: Re: [TERMINE] Borne Arcade STAR WARS de Kham. Mer 21 Juin 2017 - 15:52
bravo bien joué
ta vitre est maintenue par du double face? si oui pourquoi pas en noir?
Kham
Sujet: Re: [TERMINE] Borne Arcade STAR WARS de Kham. Mer 21 Juin 2017 - 21:42
Non elle est tenue par deux réglettes coudées, en haut et en bas de la vitre. Je l'ai glissée dedans. Pour faire tenir les réglettes, je les ai percé avec un foret de 2mm et je les ai pointé dans mon bezel en bois avec des pointes sans têtes. Pointes que j'ai recourbées de l'autre côté. Pour être sur que la vitre ne risque pas de se sortir des coudes, j'ai posé par dessus et tout le long une bande de chaterton noire.
xavelios
Sujet: Re: [TERMINE] Borne Arcade STAR WARS de Kham. Jeu 22 Juin 2017 - 8:44
ok je vois mieux ainsi bien joué c est sur que pour qu elle s en aille faut déjà y aller