| | [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally | |
| | Auteur | Message |
---|
zubial
| Sujet: [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally Dim 2 Juil 2017 - 18:32 | |
| Je vais surement intégrer dans mon futur mini pincab des vrais pieds de flippers. Pieds qui seront fixés à la caisse grâce des plaques de fixations de référence Williams, Bally : 01-11400-1 (voir photo ci-dessous) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai cherché l'info sur le net, mais je ne l'ai pas trouvée. Pour la conception de mon Pincab et pour la future mise en place des pieds, j'aimerais connaître :
- la hauteur totale de la plaque
- la distance entre le bas de la plaque et le premier trou
- la distance entre le 1er trou et le 2ème trou.
Voir photo ci-dessous pour y voir un peu plus clair : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère qu'une âme charitable qui a se type de fixation pourra me donner l'info.
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 17 Aoû 2017 - 10:55, édité 1 fois (Raison : titre édité, sujet résolu) | |
| | | Pincabonaute
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally Dim 2 Juil 2017 - 18:47 | |
| Salut, Je viens d'aller mesurer sur mon cab, il me semble que j'ai les mêmes mounting plates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ | |
| | | zubial
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally Dim 2 Juil 2017 - 19:05 | |
| Alors ça, c'est du rapide ! Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Pincabonaute
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally Dim 2 Juil 2017 - 19:07 | |
| De rien, j'ai le nez dans le cab en ce moment, bonne continuation à toi | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally Jeu 17 Aoû 2017 - 10:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je passe le sujet en résolu ++ | |
| | | | [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally | |
|