Pour satisfaire un membre du forum, je vais donc presenter un mini bartop que j'ai commencé à faire.
Lors du dernier salon au Tréport, on avait remarqué un mini bartop bien sympa , 1 joueur, mais je souhaitai apporter ma petite touche personnelle
, avec du materiel de qualité et une meilleure finition
Alors c'est parti, les plans m'ont été fourni par notre ami Tetzzuo mais j'ai fait un chouilla plus petit.
Fait à partir de MDF 10 mm
EDIT:
Pour les 6 boutons du joueur:
Bouton lumineux rouge de chez Art 'Cab ->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bouton lumineux blanc de chez Art 'Cab ->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le Hotkey, Start et Select
Bouton lumineux rouge de chez Art 'Cab ->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bouton lumineux blanc de chez Art 'Cab ->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'ampli:
j'etais parti sur celui là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais finalement trop imposant par rapport à la petite boite alors j'en ai commandé un autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un poil moins puissant mais amplement suffisant, beau son de bonne qualité
Les HP ils sont mini mais font le maximum
Voir ici
Grilles qui vont bien avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ecran 10, 1 pouces, alors heureusement que j'en ai commandé 2,car à l'arrivée un etait Hs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Raspberry PI3 qui va bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Connectique de liaison pour boutons, joystick etc ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le T molding adhesif en 10 mm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Test , verifications des trous, insertion HP, mise en place de l'ampli
Petit test de comparaison
Mise en place de l'ampli et de la carte interface pour ecran lcd
Essai du side artwork droit, pour validation
Apres verification de tous les artwork, impression puis mise en place
Petite photo de l'interieur avant rangement, mais que c'est dur de tout rentrer, j'ai du y reflechir à maintes fois
Je voulais un beau petit bartop lumineux , alors bien entendu j'ai ajouté uen bande leds sous le marquee
SUITE et FIN ....Un petit test pour le plaisir Mise en place du T molding adhésif , largeur nickel par contre pour l'adhésif ben on enleve cette partie et on colle à la glue pour bien épouser les formes du bar top,
pour le contour du marquee , j'ai acheté de la cornière, ça va nickel avec le t molding
Autre side:
Sur la partie droite du T molding, ce n'est rien juste que j'avais pas enlevé la protection du T molding
Pareil ici aussi mais roh la flemme de refaire les photos
Il me reste juste à mettre en peinture sous l'ampli , je pensais que ça ne serait pas vu , ben finalement on voit que ça qui n'a pas été fait
Le mini bartop peut etre considéré comme terminé, validation par ma fille qui bien entendu en veut un pareil , roh les enfants , je vous dis
Si bip bip 72 passe par là tu peux piquer une photo pour mettre dans les bartop des membres