Salut à tous.
Je reviens vers vous pour vous présenter mon second bartop : Mario and Luigi
Ce bartop est destiné à mes deux petits neveux, qui ont été envieux en découvrant le mien.
J'ai donc décidé sans le leur dire d'en fabriquer un second, beaucoup plus beau avec un thème
qui enchante tous les gamins, Mario. Il est prévu que ce soit le père noël qui le leur offre.
Je m'y suis donc pris à l'avance pour ne pas être à la bourre lorsqu'il viendra le chercher pour sa distribution.
Les travaux ont donc commencé à mon retour de vacances début septembre. Un mois après il est terminé.
J'ai été retardé 15 jours par mon imprimeur, dont l'imprimante est tombée en panne.
Je vous livre les photos une fois terminé, de toute façon pour la construction c'est toujours sur le même
modèle que le précédent, sauf qu'il est un petit peu plus petit en taille, et toujours un seul joueur car je
trouve que ce serrer à deux sur une petite machine c'est pas le top, mieux vaut réserver les deux joueurs
pour les bornes.
A l'intérieur toujours un raspberry avec carte SD et clé USB 128 Go. Du matos de chez smallcab et de chez
Jammastar qui malgré son site entièrement en anglais est installé en France.
Cette fois ci en plus de des classiques Mame, sega master sytem, sega megadrive, nintendo,
super nintendo, etc ..j'ai rajouté 12 systèmes supplémentaires ATARI2600 - ATARI7800 - ATARI LYNX -
GAME AND WATCH - GAMEBOY - VECTREX - NEO GEO POCKET - NINTENDO VIRTUAL BOY - SEGA SG1000 -
ZX SPECTRUM - PSX - SEGACD.
Voici les photos, elles pixelisent un peu car je les ai compressées.
Voilà, je mettrais une vidéo prochainement.
Ma prochaine fabrication sera un stick arcade personnalisé pour mon grand neveu.
A++