bonjours a tous bon voila je crois que le moment est arrivé on se lance
bon dans un premier temps je me suis basé sur ce schema trouvé ici (je ne me souviens plus de l'auteur s'il passe par la je le remercie beaucoup)
en ayant lu le reste du forum voici ma config:
CPU: I7 4770K 16mo ram
GPU: GTX 1060 6GB EXOC
et SSD SAMSUNG 850 PRO 256GO
normalement je pense que cela devrait allé n'hesité pas tout au long de mon post a me reprendre si je fait des erreurs
j'ai rassemblé les pièces me permettant de bien debuter (sans etre arreter en cour de route) il y en a d'autres je sais mais pour l'instant je pense
pas indispensable (combo shaker tire bille ou autre...)je pense que l'on peut les greffer par la suite
dans le detail:
*une alim modulaire de 650w pour le pc
*une autre alim pour alimenter tout les toys de 450w
*8 cartes mosfet
*2 cartes KL25Z
*2 cable usb
*1 adaptateur alim atx
*des diodes
*du cable rouleau 100M sa devrait aller
*des cosses et connecteurs DUPONT
*10 contacteurs SIEMENS
*la petite carte video qui va bien
* et enfin le DC/DC pour tranformé le 12 en 24v pour les contacteurs
pour la partie caisse je compte partir sur le schema de
darklvadorje compte faire comme pour mon bartop c'est a dire une maquette (donc la planche de fond de la caisse et fixer les toys dessus)pour confirmer que tout fonctionne correctement et voir apres pour le montage final
me restera a me decider sur le choix de l'ecran en taille 40 ou 43 pouces a voir (si vous pouvez me donner vos avis)
et surtout le modele marque ..? je m'y perd trop de modele different et a voir le nombre de tv Samsung en panne la fiabilitée????
comme j'ai pu le lire elle conditionnera les dimensions de la caisse.
et savoir qui es le plus judicieux 3ecrans ou deux ecrans et un DMD ?
maintenant j'ai besoin de votre aide en partie informatique:
par ou commenceriez vous
quels logiciels doije installer et configurer , vpx seulement les autres aussi ???? sur cette partie je nage sérieusement
(sur le forum pour les logiciel a priori il faut un acces special et je n'arrive pas a y aller)
que feriez vous arrivé la
une sorte d'organigramme a suivre , je pense a la fin faire comme un petit resume une checklist pour ceux qui partent de rien car c'est pas evidant surtout en partie logiciel je trouve
voila ou j'en suis merci d'avance n'hésitez pas a me rependre ce post et dans un but pedagogique pour moi
quand meme