aller on reprend le wip, car il y a eu pas mal de nouveau truc depuis la dernière fois (seux sur fb on du le voire
)
alors premièrement je suis aller récupérer un vieux flippers méca (je vous le dit de suite oui il était complet presque fonctionnelle, pas mal de panne mais surtout le plateau avais pris l humidité donc il avais bomber et la bille ne roulais même plus, sa va du coup tous partir en vente en piece détacher)
j'ai donc tous vidée et garder que la caisse, le monnayeur, lockbare, les boutons etc ... (tous si que peu resservir pour un pincab)
J'ai ensuite placer tous mes composants dans la caisse
la c'est l'emplacement pour la ledwiz
la c'est le début du câblage, j'ai aussi positionné mes 3 ventilos
et la je me suis dit, bon maintenant il faut faire rentrer sa dans la caisse
mais avant sa on arrange un peut les cable
et la les premier ennui commence, la télé ne rentrais pas
bon bas on démonte l'écran:
et on découpe la télé
et voila maintenant avec une petite découpe dans le bois sa rentre nikel chrome
on en profite pour faire une peinture de sous couche et pour y fixer l'écran de la backbox et y glisser la vitre en verre tremper
j'ai aussi passer le week end a faire les talbe (merci yoyo de ton aide
)
et maintenant je viens de recevoir mes 2 carte la ledwiz et ma kl25z (au quelle j'ai déjà commencer a cabler)
a oui et j'ai oublier de dire, je place sa pour le tilt
voilà l'avancer actuelle du projet, je pense que j'en suis a 70% du travaille fait, et niveau dépense je n'ai pas dépasser les 500€ (merci la récup )
prochainement l'avancer de la déco (david de fb vas me faire sa) déco south parck normalement
finition de la backglass et mis en place d"un dmd et des enceinte 2x160w
rajout de 2 ventilateur d'extraction
des boutons en façade rétroéclairée
branchement des carte et configuration de celle si
branchement du variateur pour le shaker
et rachat d'un nouveau potentiomètre linéaire (j'ai fait le boulet j'ai pris un pottar mais c'est pas les bon du coup il sa calibre pas sur la kl25z, je ferais des screen)