| [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece | |
|
+11xavelios Aetios nathalie59 grozby88 lavache599 elpoussinof Macdid Kham snwfrd38 spike56 mariopourlavie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavelios
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Jeu 24 Aoû 2017 - 15:46 | |
| effectivement autant tes wip sont geniaux autant le dessin c est pas ca on aurait pas ete si loin j aurais pu te les faire (au pire tu les envoies) sinon tu l imprimes sur feuilles autocollantes tu découpe les parties blanches au scapel et tu t en sers de pochoir (coup de bombe blanche apres avoir trouvé ton meilleur placement) et il te reste à mettre le noir | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Jeu 24 Aoû 2017 - 16:17 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Jeu 24 Aoû 2017 - 18:08 | |
| Vous n'osez pas dire que c'est moche Avec ma femme on a pris une rigolade ce matin, moi je me dis mais pourquoi les autres y arrive et pas moi aller je me lance J'ai pourtant imprimer un gabarit sur papier blanc autocollant , que j'ai découpé nickel pour n'avoir qu'à faire le tour avec mon pinceau en me disant je ne peux pas le rater mais en fait quand tu n'es pas artiste et bien il n'y a rien à faire, tu n'es pas artiste Du coup : Et changement de stratégie , pour faire les cercles noir et rouge du chapeau de paille , je savais qu'au pinceau Du coup montage de fou et j'appui sur le bouton : Ça tourne et hop Et le résultat est vraiment nickel au feutre indélébile on fait avec les moyens du bord Puis j'imprime sur papier autocollant transparent le logo que je découpe avec soin je colle bien droit à sa place et 6 couches de vernis : Merci pour votre gentillesse Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es cool Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la proposition Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton tact Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'être resté soft
Dernière édition par mariopourlavie le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Jeu 24 Aoû 2017 - 18:19 | |
| nettement mieux | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Jeu 24 Aoû 2017 - 19:37 | |
| Beaucoup mieux dommage que le rouge ne ressorte plus, mais pour une première je dit Maintenant voir la deuxième | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Jeu 24 Aoû 2017 - 20:03 | |
| Bravo mariopourlavie | |
|
| |
Macdid
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Jeu 24 Aoû 2017 - 22:35 | |
| nan t as imprime la boule a la perceuse............... malade........... signalez le c est un grand malade...... je plaisante je fais aussi des conneries comme ca... des protos.. par contre l impression sur ton joystick de ta borne arcade fille moi la combine ou l adresse a envoyer parceque ca c est top et je penses la qualite d impession dure dans le temps... par contre ton feutre.............. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Jeu 24 Aoû 2017 - 23:24 | |
| En voilà un bon résultat , bien mieux que la précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Dim 27 Aoû 2017 - 19:42 | |
| Salut et merci Voici le deuxième stick joystick One Piece Zoro Roronoa : | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Sam 9 Sep 2017 - 21:31 | |
| Salut à vous. Je me suis occupé l'esprit en avançant le x-arcade one piece : - au final j'ai refait 4 fois le stick (joystick) Luffy, le jaune n'a jamais voulu sécher, du coup passage à l'orange : - Puis démontage complet et retrait de la déco d'origine : - apprêt et peinture : - passage des vis de maintien des sticks en couleur : - collage du sticker préparé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - et remontage complet : Monkey D. Luffy, lui même, est passé voir le travail et il en est super content en espérant que Zoro Roronoa sera du même avis Encore merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la préparation du fichier Le reste de la borne arrivera plus tard | |
|
| |
Stef26
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Dim 10 Sep 2017 - 9:06 | |
| Joli panel ! | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Dim 10 Sep 2017 - 10:22 | |
| Même je ne suis pas fan de One piece je trouve le résultat vraiment classe, un beau projet | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece Mer 13 Sep 2017 - 23:39 | |
| Merci à vous Voici l'arrivage du jour commandé il y a longtemps : J'avais mis un moment pour en trouver un comme ça, 21,3" un des plus gros écran 4:3 non CRT soit 54cms, en vrai posé sur la table ça fait balaise quand même. Bon il est dégueulasse, il va falloir une bonne éponge Je voulais mettre une TV à tube, mais c'est trop lourd je trouve et trop profond pour faire une borne assez fine... Du coup les tv à tubes je les garde dans la salle de jeux pour les NES SNES atari et autres sega de notre collec... pour le moment... Pour les bornes d'origine avec du crt j'attendrai d'avoir une game room 06/11/17 Juste pour dire que rien n'est abandonné ici, mais je met en pause un moment le temps de nous fabriquer d'autres délires bien sympas Alors à bientôt petit WIP | |
|
| |
| [WIP] 50% X-Arcade hack / Raspberry pi / borne arcade 2 en 1 one piece | |
|