| [SUPPORT] Genie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casimir8740
| Sujet: [SUPPORT] Genie Ven 8 Sep 2017 - 22:01 | |
| Quelqu'un sait-il pourquoi sur la table génie VPX je n'ai que les contacteurs des batteurs qui fonctionne, les 4 contacteurs des bumpers ne claque pas? C'est la seule table que j'ai qui fait cela.
Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 19:36, édité 5 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Ven 8 Sep 2017 - 22:05 | |
| Ça me le fait sur beaucoup de tables EM mais je n'ai pas fait de liste précise parce que les EM je les lance, je fais une bille et j'appuie frénétiquement sur ESC avant de risquer de tomber dans un coma profond ++ | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Ven 8 Sep 2017 - 22:09 | |
| Moi j'aime bien les vieilles tables, c'est reposant et c'est ma génération surtout, j'aime bien les tables récente mais tant de lumière de billes et de choses à faire sans toujours pas trop bien comprendre, je trouve les EM reposantes avec des règles simples et surtout c'est toute ma jeunesse | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Sam 9 Sep 2017 - 13:19 | |
| Il y a une version vpx avec des commandes en + dans le script, cherche 101, 102 dans le qcript etc | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Sam 9 Sep 2017 - 14:30 | |
| J'ai trouvé ça
'*********************************************************** '**** BUMPER CODE **** '*********************************************************** Sub Bumper1_Hit : vpmTimer.PulseSw(43) : playsound"fx_bumper1": End Sub Sub Bumper2_Hit : vpmTimer.PulseSw(53) : playsound"fx_bumper1": End Sub Sub Bumper3_Hit : vpmTimer.PulseSw(53) : playsound"fx_bumper1": End Sub
'*****************************************************************************
et ça
PinMAMETimer.Interval=PinMAMEInterval PinMAMETimer.Enabled=1 vpmNudge.TiltSwitch=4 vpmNudge.Sensitivity=3 vpmNudge.TiltObj=Array(Bumper1,Bumper2,Bumper3,Rightslingshot,Leftslingshot)
Pas de 101 ni 102 mais peut-être que ça peut aider ces lignes non? Puis-je modifier un truc la-dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Sam 9 Sep 2017 - 17:37 | |
| C'est pas la bonne version de la tablz | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Sam 9 Sep 2017 - 18:07 | |
| Et je la trouve ou la bonne version de la table?
J'ai essayer la physic mod et la vpx , c'est idem? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Dim 10 Sep 2017 - 9:56 | |
| la dernière version correcte était la vp9 de hauntfreaks, j'avais pas touché a la vpx encore, mais voilà chose faite, script updaté dans le topic de la table sur vpforums http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=33702 | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Dim 10 Sep 2017 - 10:20 | |
| Merci pour ton travail hyper rapide.
Juste une question quand même : par rapport au lien sur VP, est-ce que j'ai bien compris? Il faut remplacer le script complet de la table VPX par le texte de ton lien sur VP , c'est bien ça?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Dim 10 Sep 2017 - 10:28 | |
| | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Dim 10 Sep 2017 - 10:40 | |
| Ok merci.
Pour avoir essayer la table VPX, je trouve que les lumières sont trop violentes et la physics de la bille pas super en haut de table. Est-ce que ton script, je peut le mettre sur la version VP9 ou pas du tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Dim 10 Sep 2017 - 12:57 | |
| non pas du tout y a deux auteurs que j'ai pas trop envie de toucher leurs tables parce qu'il y a toujours des problemes par ci par la, c'est 32 et hannibal, y a du travail sur genie c'est sur, sinon tu peux utiliser la vp9 directement, elle est bien doffée, la 2.1 de hauntfreaks | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Dim 10 Sep 2017 - 16:46 | |
| Ok merci, je vais voir si je peux améliorer la VPX sinon je passe à la VP9 2.1 Merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Mar 12 Sep 2017 - 9:40 | |
| j'espere que tu vas utiliser la vpx, que j'ai pas converti pour rien | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [SUPPORT] Genie Mar 12 Sep 2017 - 18:36 | |
| Je l'utilise et je te remercie ça marche nickel.. Je vais te faire de la peine mais la version VPX a des trucs bizarre et moins réactive, La version 2.1 de Haunt Freaks est mieux, mais malgré tes dires elle est pas correctement dofé, toujours pareil avec les contacteurs. Dommage, j'adore cette table. Merci quand même pour ton travail. | |
|
| |
| [SUPPORT] Genie | |
|