Bonjour à tous !
Après mon Pincab Captain America que j'ai revendu (à regret) par manque de place, je me remonte doucement un mini.
https://www.pincabpassion.net/t1724-wip-pincab-de-bilbriganteJe n'ai pas beaucoup de temps pour bosser dessus donc ne compter pas le voir terminé rapidement...
Mon choix c'est porté sur un 2 moniteurs de 24" led et 15" lcd installés dans une boîte de MDF de 15mm.
Une boîte façon borne d'arcade avec du T-molding pour simplifier encore le concept.
Coté PC:
CPU intel G4560.
4Go de Ram.
Carte Mère Msi B250m Pro-VD.
Carte Graphique Msi Nvidia Geforce GTX 1050 Ti 4Go.
disque dur SSD de 120Go.
Je vais y installer un kl25z pour y connecter les boutons et utiliser l'accéléromètre.
Je bosse aussi sur l'artwork (sticker) pour les flans de la caisse.
Je commence à configurer Windows 10 famille en 64bit pour utiliser uniquement VPX.
Et comme ça fait un moment que je n'ai pas tout ré-installé, je suis perdu...
J'ai installer VP 10.3 (pas la version AllInOne) c'est à moi de créer les repertoires TABLE et ROM ?
J'ai télécharger le B2s serveur (je ne sais plus où l'installer ?), MicrosoftNET, DirectX, PinballX, VLC pour les codecs, les fichiers SAM et VBS (l'un dit de les copier dans le repertoire TABLE, l'autre dans VP...), je passe tout en mode administrateur, VpinMame ? C'est quoi déjà ?
Bref, un peu perdu dans l'arborescence, mais je vais y arriver avec votre aide !
Merci de votre indulgence...
Donc, voici quelques photos du WiP: