| [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? | |
|
+4mariopourlavie Stef26 rodolpher Allan47 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Allan47
| Sujet: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Lun 2 Oct 2017 - 23:51 | |
| Bonsoir Je me renseigne un peu sur les pincabs et plus j'en voient et plus j'ai envie d'en faire un Pour les wip que les membres font, ils réalisent eux même leur plans en fonction de la tailles des écrans qu'ils prennent, ou existe t-il des plans que l'on puissent se servir ? Pour réaliser un pincab de taille identique à un flipper, quel serait les dimensions de bases ? Une dernière question, pour le playfield, il vaut mieux partir sur un 40" ou 43" ? et un 32" pour le backglass ?
Dernière édition par Allan47 le Mar 3 Oct 2017 - 11:29, édité 3 fois | |
|
| |
rodolpher
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Mar 3 Oct 2017 - 6:03 | |
| Il y a un petit peu de tout. Certains font en fonction de l'écran, d'autres à partir de tailles existantes. Un lien pour des plans classiques: http://www.pinball-shop.de/cnt/flipperma%C3%9Fe_179.html | |
|
| |
Stef26
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Mar 3 Oct 2017 - 6:34 | |
| Perso je me suis inspiré de plans pour créer les miens, parfaitement adapté pour mon 40" et mon 32" | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Mar 3 Oct 2017 - 7:09 | |
| Salut @Allan47 Depuis le temps que tu nous lis, tu n'as pas l'impression d'un soucis dans ton titre Le réglement à relire Et je te laisse modifier ce qu'il faut | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Allan47
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Mar 3 Oct 2017 - 7:49 | |
| Je n'ai pas trouvé de balise "En cours", juste des couleurs quand j'ai crée le sujet. Je t'ai cité pour centrer le débat. @rodolpher -> Merci pour les plans, c'est déjà une bonne base Quand on réalisé un pincab, on y est met généralement un lockbar, j'imagine que les gens ne le fabrique pas et l'achète, et j'imagine qu'il a donc une taille précise que l'on ne peut modifier. Pour la largeur du pincab, il faut donc se basé sur la largeur du lockbar pour déterminer la largeur de son pincab ?
Dernière édition par peskopat le Mar 3 Oct 2017 - 10:46, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Mar 3 Oct 2017 - 10:51 | |
| | |
|
| |
rodolpher
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Mar 3 Oct 2017 - 21:19 | |
| Cherche un peu sur le forum, la fabrication sur mesure et possible. Il y a probablement plus de contraintes à partir de la lockbar puisse que c'est elle qui déterminera la taille du pincab et à fortiori de l'écran; par contre c'est plus facile à trouver et un peu moins cher que du sur mesure. C'est une question de choix. | |
|
| |
elyanhir
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Mer 4 Oct 2017 - 13:28 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Ven 3 Nov 2017 - 8:14 | |
| Salut. Sans réponse, ni suivi de ce sujet, j'envoie à la corbeille | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Ven 1 Déc 2017 - 7:51 | |
| Et je déplace aux archives ++ | |
|
| |
9sammy
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? Ven 1 Déc 2017 - 8:24 | |
| Attention !!! Préparation de la boulette papier et panier vers la corbeille !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| [ABANDONNÉ]Plan de pincab ? | |
|