Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Plan pincab

Aller en bas 
+8
leevuth
ced
Craps
razorbaxx
darklvador
vulbas
Shadow_SHD
Arkan07
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:09

Bonjour, 

Je sais pas si j'ai bien cherché sur le forum, mais sa fais un moment que je cherche sur quel base de plan de flipper vous avez découpé le médium?

Et si il faut adapter la longueur du pincab (la découpe des cotes) a chaque écran que l'ont pourrai mettre dedans?

Merci


Dernière édition par peskopat le Ven 23 Sep 2016 - 10:31, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:53

Bonjour,

Titre édité : ajout [EN COURS] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le mieux c'est bien sur d'adapter en fonction de ses ecrans
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:39

vulbas a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le mieux c'est bien sur d'adapter en fonction de ses ecrans


Merci pour la pub Smile

Comme le dit Vulbas il faut l'adapter à ses écrans c'est indispensable mais bien faire gaffe aussi au reste du matos. 
Par exemple moi je me suis merdé sur la lockbar j'ai fait ma caisse 2/3 millimètres trop large et j'ai du la racler un peu pour faire passer la lockbar. Maintenant elle passe mais je ne pourrais pas faire passer mes sides dessous. Donc faut bien penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:58

Merci les gars pour vos réponse Very Happy

@darlvador ->
Comment dire !!? quand c'est beau y faut l'dire Very Happy 
Il est super ton Cab darklvador [ABANDONNÉ] Plan pincab 3253257302

Et dans ces cas la pourquoi faire autrement ?, du coup je vais partir sur ton plan, mais avant de commencer
j'ai quelques questions:

- et tu satisfais de ton écran ?, je pense que je vais commandé le même
- pourquoi a tu mis un espace de chaque coté de l'écran ?
- le placement de tes boutons sont-il optimisé pour les mains ?
- quel lockbar a tu acheté ?
- quel pied a tu pris et a quel hauteur ton cab arrive-t-il ?, je mesure 1,80m

Je vais m'arrêter la pour les questions (pour l'instant car j'en ai peut être encore quelques une Wink )
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:16

Salut,

-Aucun problème de lag avec l'écran, on est plusieurs ici a avoir ce LG
-Pour l'espace de chaque coté c'est simple, ma lockbar fait 63,5 de large et l’écran 57,5 donc j’aurais pu faire la caisse moins large pour l'écran mais ca n'aurai plus été avec la lockbar.
-pour les boutons j'ai positionné parfaitement celui du haut et j'ai volontairement éloigné le 2eme pour qu'il ne gène pas ( il sert simplement pour le nudge de pinball FX2). A toi de tester, sur un carton par exemple.
-La lockbar je l'ai achetée a un membre ici,c'est celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- les pieds c'est ceux la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma lockbar arrive à 95 cm, je l'ai testée à 100 au départ mais c'était trop haut pour moi  [ABANDONNÉ] Plan pincab 3746298195 (je fais 1,70m). Avec les pieds tu peux facilement adapter la hauteur, regarde bien mes photos et tu verra que mes pieds avant sont 10 cm plus haut que ceux a l’arrière.Donc toi en redescendant les pied tu remonte la caisse  [ABANDONNÉ] Plan pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:37

Merci pour ta rapidité [ABANDONNÉ] Plan pincab 3253257302 ,

Pour la lockbar je vois que t'as eu un souci pour que sa passe, il faut combien en largeur ?, 
sur ton plan a tu modifier les côtes pour que sa passe ?
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:47

C'est simple la lockbar fait 63,5 a l’extérieur, donc environ 63,4 a l’intérieur. 
Ma caisse comme tu vois sur mes plans fait 63,6 donc j'aurais du faire la caisse 5/6 millimètre moins large pour être à l'aise et aussi pouvoir faire passer les sides entre la caisse et la lockbar (moi je pourrais pas le faire [ABANDONNÉ] Plan pincab 1502191233 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:58

OK je vois, la j'ai plus d'excuse je vais devoir passer a l'acte [ABANDONNÉ] Plan pincab 773715342,
Je galère a trouvé des pied a prix correcte !! sa tourne vite au alentour de 140 € !!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:37

MP envoyé  [ABANDONNÉ] Plan pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:52

Merci les gars, vous êtes comme moi au taquet.

Comme je viens de dire a razorbaxx je cherche de vrai pied
Revenir en haut Aller en bas
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:51

darklvador a écrit:

Merci pour la pub Smile
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 9:46

Arkan07 a écrit:
OK je vois, la j'ai plus d'excuse je vais devoir passer a l'acte [ABANDONNÉ] Plan pincab 773715342,
Je galère a trouvé des pied a prix correcte !! sa tourne vite au alentour de 140 € !!

c'est quoi un prix correcte pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:23

Oui les pieds c'est un budget mais ca vaut le coup  [ABANDONNÉ] Plan pincab 3253257302
Moi je les ai acheté à un salon de flipper en ile de France à ce vendeur http://www.zpeakabonks-pinball-paradise.com/boutique/pieds-verins-vis/
80€ avec les vérins. Sinon j'ai passé plusieurs commande sur pinballcenter ils sont moins cher la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:09

Arkan07 a écrit:
Merci les gars, vous êtes comme moi au taquet.

Comme je viens de dire a razorbaxx je cherche de vrai pied

Je trouve que ceux de Razor sont bien (pieds de flipper, pas les siens  rire). En plus le prix est correct.

Personnellement je ne vois pas d'intérêt de payer cher des "vrais" pieds pour les installer dans un "faux" flipper (un flipper virtuel).


Dernière édition par leevuth le Mer 25 Mai 2016 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:02

Bonjour,

Je confirme les dires de leevuth, les pieds de razzorbaxx sont super propres lol! 
Une fois peints, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:00

Merci darklvador

Je n'ai rien  contre les pieds de razzorbaxx, évidemment ce qu'il fabrique  [ABANDONNÉ] Plan pincab 773715342
juste que même si c'est pas pour un vrai flipper j'essai comme la plupart d'avoir une reproduction d'un vrai.
Et pour le prix si je pouvais en trouver dans les 80 € sa serai bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:44

darklvador a écrit:
Oui les pieds c'est un budget mais ca vaut le coup  [ABANDONNÉ] Plan pincab 3253257302
Moi je les ai acheté à un salon de flipper en ile de France à ce vendeur http://www.zpeakabonks-pinball-paradise.com/boutique/pieds-verins-vis/
80€ avec les vérins. Sinon j'ai passé plusieurs commande sur pinballcenter ils sont moins cher la bas.
Zpeakabonks..
J'ai commandé des pieces chez eux... en stock sur le site au moment de la commande... 3 semaine pour m envoyé un mail pour me dire qu'il était en cour de reapro.
Difficile de les avoir au tel entre le répondeur qui annonce une entreprise d'électricité et les enfants qui réponde "je ne sait pas maman est pas la.." le numero est quand même mis assez en evidence sur leur site..
Commande annulé et refaire chez pinball center.. en moins de 1 semaine c'était à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:28

gech a écrit:

J'ai commandé des pieces chez eux... en stock sur le site au moment de la commande... 3 semaine pour m envoyé un mail pour me dire qu'il était en cour de reapro.
Difficile de les avoir au tel entre le répondeur qui annonce une entreprise d'électricité et les enfants qui réponde "je ne sait pas maman est pas la.." le numero est quand même mis assez en evidence sur leur site..
Commande annulé et refaire chez pinball center.. en moins de 1 semaine c'était à la maison..

J'ai jamais commandé sur ce site alors je peux rien dire, pour ça que je recommande pinballcenter, livraison très  rapide pour un site à l'étrangé
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
slowblow




Messages : 24
Département : 59

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:39

bonjour à tous,
j'avoue que je vais également me servir de tes plans pour concevoir mon mini pincab...
la longueur de mon playfield est pile-poil la moitié du tien ! ça doit être un signe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
merci en tout cas à Darklvador pour la mise à disposition de tes plans, ça aide bien !
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:14

Encore un disciple du côté obscure  rire.
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:25

Oula oula oula oula, stop on arrête tout la . Je retire les plans de suite, celui qui les veut me MP et on parle du tarif  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:20

Du calme du calme messieurs, ne nous transformons pas en vpforums.org  [ABANDONNÉ] Plan pincab 90750709   rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:02

shadow_shd a écrit:
Du calme du calme messieurs, ne nous transformons pas en vpforums.org  [ABANDONNÉ] Plan pincab 90750709   rire 

++
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[ABANDONNÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan pincab   [ABANDONNÉ] Plan pincab EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:36

rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Plan pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ]Plan de pincab ?
» [ABANDONNÉ] VPX au premier plan au lancement
» [ABANDONNÉ] Plan flipper williams
» [ABANDONNÉ] Aide plan mini pincab ?
» bon plan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: