Sujet: [ABANDONNÉ] images Dmd Mer 4 Oct 2017 - 15:47
bonjour les amis,une ptite question.dites moi j'ai un pack d'images dmd et je voudrais savoir comment les mettrent sur l'ecran dmd l'orque je n'ai que le score afficher sur le backglass car actuellement c'est la roue de pinballx qui tourne sur mon écran dmd l'orsque je joue.merci par avance
choucroutor
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Jeu 5 Oct 2017 - 16:46
salut sous pinballx pour que tous s affiche a part le Wheel (que tu charge manuellement) il faut qu il porte le meme nom que la table commence par verifier si il porte le meme nom ou pas le répertoire dmd image doit contenir tes image dmd et sous pinballx dans le manage list setting tu decoche le dmd hidden il restera actif lors du lancement de la table
Ludo59400
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Jeu 5 Oct 2017 - 17:32
je viens de faire un essai avec le dmd image Class of 1812,je l'ai renommer exactement comme la table que j'ai puis mis dans le dossier de dmd images de visual pinball et ensuite decocher hide dmd dans pinballx game manager et toujours pareil une fois que je lance la table je n'ai pas le dmd image d'afficher mais toujours la roue de pinballx en boucle
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Jeu 5 Oct 2017 - 19:41
Qu'est-ce que tu entends exactement par "la roue de PinballX s'affiche sur mon DMD" ?
++
Ludo59400
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Jeu 5 Oct 2017 - 20:18
le dmd video de pinballx
choucroutor
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Jeu 5 Oct 2017 - 20:28
bizarre je regarde ma config je te tiens au courant
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Jeu 5 Oct 2017 - 21:25
Je pense qu’il faut partir du principe que PinballX donne la priorité aux vidéos par rapport aux images; si tu renommes la vidéo générique de PinballX (je n’ai pas le nom et le chemin en tête) alors PBX considérera qu’il n’y a pas de vidéo et affichera les images ?
Le gros problème de PinballX est sa gestion anarchique des médias, c’est pour cette raison que j’intègre les médias à la mano
++
choucroutor
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Jeu 5 Oct 2017 - 21:44
oui tu as raison par moment ma video disparaît et le coup apres elle revient sans raison
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Sam 4 Nov 2017 - 22:10
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Dim 5 Nov 2017 - 14:34
pour revenir au sujet il me semble que c est l image qui reprend le dessus sur la video pour ma part quand j ais une image et une video lors du lancement de la table la video disparait au profit de l image si tu enleve l image la video reste
voili
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] images Dmd Jeu 30 Nov 2017 - 21:42