Sujet: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Mar 24 Oct 2017 - 18:41
Salut Salut.
Avant tout j espère que ce post sera ouvert au bon endroit, J'ai pas envie de me faire gronder par les administrateurs
Il y a quelques temps j ai découvert ce Youtubeur du nom de Terryred qui possède une game room avec un magnifique Pincab ou il explique la fabrication ICI. Il y a peut de temps, il a mis en place un afficheur qui se nomme un DofLedMatrix. Dont voici une démo
Terryred a scripter des tables sur Future Pinball pour faire marcher ce système allez voir ICI. Je trouves ça terrible !! J'aimerai bien me lancer sur un tel projet mais je bloque sur les points suivants:
Mon niveau en anglais me permet pas de comprendre comment on arrive a ce résultat. Quel matériel faut il ? Merci de m'aider a trouver les meilleurs plans à petit budget. Un BIG tuto pour mettre en place un tel système ferait avancer la communauté.
Je pence que c est la plus grosse nouveauté au niveau des toys sur cette année 2017 J’espère que tous ensemble nous arriverons a compléter ce post pour mettre en œuvre ce projet.
Je compte sur votre aide !!!
Merci à tous.
Cordialement.
rodolpher
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Mar 24 Oct 2017 - 19:03
Solune31 a écrit:
J'ai pas envie de me faire gronder par les administrateurs
Raté mais pas pour cette raison plutot pour le titre
Sinon recherche sur le forum les leds adressables. Des membres ici l'ont fait et c'est vrai que c'est très sympa
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Mar 24 Oct 2017 - 22:49
Exact pas de balise , au mauvais endroit , je te laisse éditer ton titre stp , je déplace aussi dans la bonne section , c'est sur un pincab , donc pourquoi le mettre dans arcade ??
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Mar 5 Déc 2017 - 22:28
3... 2... 1...
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Mer 27 Déc 2017 - 0:23
Zéro
peskopat Admin
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Afficheur Dot LED MATRIX Mer 27 Déc 2017 - 11:34
Je vais quand même apporter une réponse au cas où @solune31 repasserai par là cette ledbar existe depuis 2015 et pas depuis 2017 , voici 2 tutos qui en parlent :