| [WIP] Mini Pincab de Freez | |
|
+12rodolpher sebinouse JEJE38 Loopz69 ambroisec14 xTOTO62x zubial mariopourlavie peskopat foudcox totoche40 freez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Ven 15 Déc 2017 - 20:36 | |
| | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Dim 17 Déc 2017 - 16:42 | |
| La petite avancée du dimanche | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Ven 29 Déc 2017 - 14:25 | |
| Petite avancé pour noël et que la famille puisse tester un peu La vitre, ca fait beaucoup quand même , en 4mm découpée chez L M. Pour le thème, je pense que je vais partir sur quelque chose de sobre, et je suis assez tenté par 007, des avis ou des réalisation existantes ? Petite question, depuis la semaine dernière j'ai un message d'erreur pin2dmd not found au lancement des tables utilisant ultradmd, sachant que je n'ai pas de dmd séparer. Je ne sais pas pourquoi j'ai ca maintenant, avez vous une explication ou une astuce, car pour l'instant je ne trouve rien ? | |
|
| |
rodolpher
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Ven 29 Déc 2017 - 18:26 | |
| Comme ça? | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 2 Jan 2018 - 8:59 | |
| @rodolpher, plus comme celui du Bond 50 ( dispo sur FP) Car j'aimerais ne pas focaliser sur un seul opus de la saga. Et un peu moins coloré, car si il entre bien dans la déco, il pourra rester dans le salon. Waf power Sinon j'ai résolu mon problème de message d'erreur, en installant la dernière version d'ultradmd. Et surtout bonne année | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 13 Mar 2018 - 10:13 | |
| Me voilà de retour avec quelques avancées : Modif de la config du pc: Changement de processeur par un i3 Augmentation de la ram à 12 go Changement de la carte graph par une R9 270 = plus aucun lags Changement du 24'' par un BenQ GC2870H 28" pour le playfield Et au final la caisse ne parait plus si grande @xTOTO62x Très content de cet écran, je le trouve impec pour les angles vue sur les cotés. Seul inconvénient, pas de HP dessus, donc pour l'instant je ne peux plus séparer les sons mécaniques ... Bon maintenant retour dans la garage pour la suite : Défonçage de la caisse pour installation des boutons de service : Découpe pour mise en place d'un ventilateur de 12cm pour aspiration de l'air frais sous la caisse Et une première couche de pâte à bois avant ponçage : En parallèle, je suis en train de préparer la config et le câblage pour les solenoids et les lumières ... Ça occupe cette bête la quand même . | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 13 Mar 2018 - 10:59 | |
| ça avance bien tu l'as mise la charnière enfin de compte entre le fronton et la caisse pourquoi 12 Go de ram avec 8 tu avais largement assez...en tout cas bon upgrade pour le cpu et le gpu tu les a reçu tes solenoids et tout ce qui va avec ? (j'hésite a en mettre aussi pincab 32") bonne continuation edit: je viens de lire tes dernières phrases donc oui on dirait que tu as tout reçu | |
|
| |
Matlo74
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 13 Mar 2018 - 11:15 | |
| Ça avance bien bravo. Ton écran est à plat dans la caisse ou il a une légère inclinaison (je ne vois pas bien sur les photos) ? merci | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 13 Mar 2018 - 11:26 | |
| Merci bien @ced @Matlo74Il y a une légère inclinaison. Pour la config du pc, ce n'est que de la récup, ou du matos que j'avais dans mon pc que j'ai recyclé. Non pour l'instant j'ai mis le fronton en fixe, vis et papillons pour le démontage. Oui j'ai reçu le matos : j'ai 10 petits solenoids et un un peu plus gros pour le knocker 4 cartes mofset 4 ports 2 cartes relais 8 ports une alim 5v 12v réglable je suis aussi en train de voir pour découper le caisson de basse, car il est beaucoup trop gros dans ma caisse, pour séparer le hp et la partie alimentation : Je vais aussi rajouter un bouton en façade pour la pause, et j’hésite pour le bouton extraball, des avis ? | |
|
| |
Matlo74
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 13 Mar 2018 - 11:40 | |
| | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mer 18 Avr 2018 - 13:47 | |
| Pour les dernières avancées : -Découpe et mise en place des éléments sur la porte arrière - Rainurage haut et bas pour le backglass, mise en place du plexi - Découpage du caisson de basse - Découpe de la caisse et fixation du hp pour le sub - Création de support en impression 3d pour les solenoids - Mise en place d'un mosfet pour les lumières des boutons - Mise en place d'une carte relais pour les premiers solenoids - Ponçage de la partie avant pour pouvoir coulisser la vitre - Mise en place d'insert pour un démontage facile de la lockbar Aller une tite partie Je l'aurais un jour, je l'aurais | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 31 Mar 2020 - 17:06 | |
| Suite .... Me revoilà 2 ans après. La déco a été faite fin 2019. | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 31 Mar 2020 - 17:06 | |
| Et voila la création du châssis à partir d'une vieille table comme celle sur laquelle il était posé. Découpe, mes 1eres soudures et peinture : | |
|
| |
freez
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 31 Mar 2020 - 17:12 | |
| | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] Mini Pincab de Freez Mar 31 Mar 2020 - 19:44 | |
| beau boulot! et un de plus pour le forum. | |
|
| |