| [RÉSOLU] Problème couleur Dmd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemvav
| Sujet: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Jeu 9 Nov 2017 - 17:27 | |
| Bonjour à tous, J'ai installé grâce au tuto les panneaux rgb avec pin2dmd, mais les couleurs ne correspondent pas à la photo du tuto. Mes couleurs des petits carrées sont inversé par rapport a mon dmd. J'ai essayé le branchement en rgb et en grb mais rien n'y fait. Je ne trouve pas de solution. J'ai vu avec Sharkky mais il ne trouve pas non plus. Est ce déjà arriver a quelqu'un ? Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Clemvav le Sam 25 Nov 2017 - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Jeu 9 Nov 2017 - 19:38 | |
| Salut,
Oui je crois que c'est arrivé à quelqu'un car il avait des mauvais panneaux. | |
|
| |
Clemvav
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Jeu 9 Nov 2017 - 19:41 | |
| Oh ba d'accord..... Je vais atrendre encore un peu voir si j'ai d'autres réponse et j'aviserai. Merci du retour. | |
|
| |
Clemvav
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Mer 22 Nov 2017 - 16:49 | |
| Bonjour, après avoir racheter des panneaux rgb via le lien dans le tuto comment installer un dmd, le problème persiste tjs. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Mer 22 Nov 2017 - 18:41 | |
| Tu as vérifié le branchement du câble Dupont ? | |
|
| |
Clemvav
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Mer 22 Nov 2017 - 18:48 | |
| Oui plusieurs fois. J'ai même changé de nappe et essayé aussi de brancher en grb mais tjs pareil. Ci joint une photo du dmd. Les couleurs des carrés en haut ne sont de la même couleur que sur la photo dans le tuto pour installer le dmd. De ce fait quand je regle les couleurs pour avoir l'orange normal des flippers ca me le sort en rose. Désolé je n arrive pas a envoyer la photo
Dernière édition par shadow_shd le Ven 24 Nov 2017 - 21:57, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Mer 22 Nov 2017 - 18:51 | |
| Et niveau logiciel pin2dmd.exe tu as bien choisi Color Hub75 (c'est pour les pincabs) ? ; Pour la photo il faut que tu cliques sur héberger une image. | |
|
| |
Clemvav
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Mer 22 Nov 2017 - 18:56 | |
| Oui oui hub 75 led display. Quand je veux mettee du vert ca me mets bleu et quand je veux mettre bleu ca me met vert... | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Mer 22 Nov 2017 - 23:12 | |
| Bahhh alors ... tu viens d'inaugurer le premier panneau RBG !!! ... non sérieux çà doit être çà ton soucis | |
|
| |
Clemvav
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Jeu 23 Nov 2017 - 3:53 | |
| Donc ca ferai le 2e panneaux rbg mdr, pas de boo quoi ?! | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Ven 24 Nov 2017 - 9:09 | |
| Je pense que ce ne sont pas les bons panneaux. Change de fournisseur. Dans le tuto, il y a un "pincabien" qui avait le même problème que toi. | |
|
| |
Clemvav
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Ven 24 Nov 2017 - 9:12 | |
| J'ai racheter des panneaux via le lien qu'il y a sur le forum sur ali express pourtant toutes les caractéristiques sont bonnes. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Ven 24 Nov 2017 - 9:15 | |
| Peut être que le fournisseur en question a renouvelé son stock et ce n'est plus les bons panneaux. Pour ma part j'ai acheté sur Aliexpress.
Dernière édition par leevuth le Ven 24 Nov 2017 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Clemvav
| |
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Ven 24 Nov 2017 - 18:46 | |
| Salut En fait il faut appuyer sur le bouton edit comme expliqué ICI Je te laisse essayer pour t'entrainer Par contre tu verras aussi dans le réglement que l'on ne se répond pas à soit même en moins de 24h, il faut éditer aussi le dernier message si personne n'y a répondu bien-sur Donc j'edit tes 3 messages précédents et je te laisse gérer pour la balise | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème couleur Dmd Ven 24 Nov 2017 - 22:00 | |
| - Clemvav a écrit:
- je ne trouve pas comment mettre le sujet en résolu....
Tu édites le premier message du sujet et tu utilises le menu déroulant Balise à gauche du champ Titre de sujet ++ | |
|
| |
| [RÉSOLU] Problème couleur Dmd | |
|