| [ARCHIVÉ] Setting PinballX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouky
| Sujet: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Ven 10 Nov 2017 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous
J'ai fait une grosse erreur, que je ne sais pas réparer. J'ai fait le ménage sur le pincab et voila, quand je suis allé sur le setting de PinballX,j'ai appuyé sur Défaults. Je suis nul sur un pincab, plus a l'aise sur des vrais flips. J'appelle au secours. je suis dans le dep 76. Cdlt P.B
Dernière édition par peskopat le Ven 8 Juin 2018 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Titre édité) | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Ven 10 Nov 2017 - 20:00 | |
| SAlut Tu peux essayer "restauration" de windows, cela m'a sauvé plus d'une fois le pincab | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Sam 11 Nov 2017 - 7:58 | |
| Bonjour,
Merci pour la réponse , mais inefficace. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Sam 11 Nov 2017 - 8:03 | |
| Et bien ça ne va pas être simple , car nous avons tous des réglages qui dépendent pour beaucoup de son propre pincab et de sa configuration. Le noms de dossiers, leurs chemins... La config écrans. Leurs dispositions, leurs résolutions... Les médias. Les émulteurs installés.... Essais de nous en dire plus, mais il va surtout falloir essayer de mettre les mains dans le cambouis et essayer de comprendre quel réglage agit sur quoi dans ton pincab Le tuto d'installation sur notre forum va déjà pas mal t'aider | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Sam 11 Nov 2017 - 11:05 | |
| Merci, Je vais faire des photos dans l'après midi. Pour l'instant, je dois m'absenter. A tout à l'heure. Bonsoir,Avant de faire la conn.....d'appuyer sur defaut dans le setting.Lorsque je démarrais le pincab , affichage de pinballx normal.je voyais toutes les tables installées dans la roue.Mais je ne pouvais que lancer Microsoft games studio et après choisir.Je suis nul par mettre des photos ici.A+ | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Dim 12 Nov 2017 - 14:56 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Dim 12 Nov 2017 - 15:25 | |
| met mode desktop sur no dans les settings de pinballx pour commencer si tu as un pincab | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Dim 12 Nov 2017 - 16:08 | |
| Je viens de le faire à l'instant. Bonsoir,Une question,lorsque on allume le pincab,il doit aller directement sur PinballX.Que faire pour celaMerci d'avance pour votre reponse | |
|
| |
Rouky
| |
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Dim 19 Nov 2017 - 14:13 | |
| TOC,TOC,TOC, IL n'y a personne ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Dim 19 Nov 2017 - 15:04 | |
| voici un lien qui pourrait t'aider pour les BG.... https://www.pincabpassion.net/t4543-resolu-backglass-video-pour-pincab-3-ecranspour le dmd , il faut passer par les options/setting/videos de pbfx2 , a taille dmd tu mets "off" ou "désactiver" , après tu vas dans le mode cabinet et tu renseignes les coordonnées pour avoir ton dmd sur ton écran...pour le BG tu peux faire pareil si ça ne fonctionne pas avec le lien plus haut... | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Sam 2 Déc 2017 - 11:58 | |
| Bonjour,Je reprends à zero. J'ai comme affichage les suivants, je sai que cela n'est pas dans le bon ordre mais cela ne gene pas l'affichage dans tables dans la roue. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Lun 1 Jan 2018 - 21:26 | |
| - Rouky a écrit:
- TOC,TOC,TOC, IL n'y a personne ?
Sur Pinball FX ? Effectivement, et spécial BIG UP à Stef26 Sinon plus sérieusement le sujet est toujours d’actualité @Rouky ? ++ | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Lun 1 Jan 2018 - 22:17 | |
| Bonsoir et bonne année 2018
Et oui, je n'ai pas resolu mon probléme. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Mar 30 Jan 2018 - 21:26 | |
| Bonne année à toi aussi Pour qu’on puisse t’aider au mieux il faudrait que tu postes des copies d’écran (pas des photos de l’écran s’il te plaît ça arrache les rétines - la touche Impr Écran du clavier suivi d’un Coller dans Paint est ton amie ) de ta configuration PinballX ++ | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Mer 31 Jan 2018 - 18:49 | |
|
Dernière édition par mariopourlavie le Mer 31 Jan 2018 - 18:54, édité 1 fois (Raison : mise en page pour une meilleure compréhension) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Mer 31 Jan 2018 - 22:49 | |
| pour ton problème de score et de bg , il faut directement passer par les options de pbfx2 et non de pinballx.... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Sam 17 Mar 2018 - 22:05 | |
| @Rouky tu as pu résoudre ton problème depuis ? Merci pour ton retour ++ | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Dim 18 Mar 2018 - 10:40 | |
| Bonjour,
Non, je ne peux faire fonctionner que les tables pinball fx2(marvel) Pas les tables sous visual pinball,future pinball et pinball arcade Cdlt P.B | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Sam 21 Avr 2018 - 21:24 | |
| @Rouky du neuf depuis ? Oui je sais c’est relou mais le sujet est en cours depuis novembre dernier et peut le rester très longtemps si de temps en temps on ne met pas un p’tit coup de pied pour savoir s’il bouge encore ou s’il faut l’achever ++ | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Lun 23 Avr 2018 - 21:46 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas ce que je dois faire je n'ai pas de conseil...... je suis pas bon, avec un flip virtuel, mieux avec de vrais flips. je demande une aide pour m'en sortir dites moi ce que je faire........ A + | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Mar 24 Avr 2018 - 9:44 | |
| Montre nous ton architecture des médias pbx | |
|
| |
RABOUL
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Mar 24 Avr 2018 - 15:23 | |
| Tu as demandé à Rox de t'aider. Ok, je sors | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Mar 22 Mai 2018 - 9:47 | |
| - Rouky a écrit:
- Bonsoir,
Je ne sais pas ce que je dois faire je n'ai pas de conseil...... je suis pas bon, avec un flip virtuel, mieux avec de vrais flips. je demande une aide pour m'en sortir dites moi ce que je faire........ A + - dom69 a écrit:
- Montre nous ton architecture des médias pbx
Si tu répondais déjà , on pourrais t'aider @rouky , ou en est tu de ton problème ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Setting PinballX Ven 8 Juin 2018 - 10:50 | |
| Rox a tranché | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Setting PinballX | |
|