| | [RÉSOLU] recherche soudeur ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche soudeur ^^ Dim 26 Nov 2017 - 14:45 | |
| De rien Ced, j'espère que ça marchera pour toi. | |
| | | ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche soudeur ^^ Dim 26 Nov 2017 - 15:03 | |
| j'espère aussi je vais attaquer dans l'après-midi bon j'y arrive pas , ça me gave je lache l'affaire... | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche soudeur ^^ Dim 26 Nov 2017 - 18:57 | |
| Ah mince. Lâche pas, insiste, je suis sur que tu vas y arriver. Moi qui abandonne facilement j'y suis arrivé. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche soudeur ^^ Dim 26 Nov 2017 - 21:05 | |
| C'est dommage , tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage proche pour t'aider @ced | |
| | | ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche soudeur ^^ Dim 26 Nov 2017 - 21:21 | |
| - leevuth a écrit:
- Ah mince. Lâche pas, insiste, je suis sur que tu vas y arriver. Moi qui abandonne facilement j'y suis arrivé.
oui je sais bien , mais j'ai déja tenté 2 fois sans résultat , et en plus je suis pas trop équipé pour ses soudures (j'ai un fer a souder acheté pas cher sur amazon) - peskopat a écrit:
- C'est dommage , tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage proche pour t'aider @ced
j'aurais bien razor qui pourrait m'aider mais vue mon matos , je ne sais pas si lui mème y arriverait....je vais aller voir la boutique d'électronique a coté de chez moi , on sait jamais... | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] recherche soudeur ^^ Lun 27 Nov 2017 - 9:54 | |
| Je suis pas équipé non plus, j'ai un fer à souder à 15€ acheté chez Farnel (je ne voulais pas faire de pub). | |
| | | | [RÉSOLU] recherche soudeur ^^ | |
|