| | trouvaille assez enervante | |
| | Auteur | Message |
---|
elbartokiler
| Sujet: trouvaille assez enervante Lun 15 Oct 2012 - 19:01 | |
| voila je m'explique , samedi passé je décide d'allez faire un tour au EMAUS dans ma region , dans le 25 donc , je fouille sans cherché quelque chose en particulier et la je vois sur le sol un flipper sans vitre qui prend l'eau , un vrai flipper en plus , c'etait un BALLY , il avait pas mal de couleur orange claire et j'ai pas pensé à mater le nom sur la partie superieur il manque quelque piece dont 1 flip inferieur comme j'ai pu voir , j'ai pas fait attention si les pied etait a coté , bref tout ca pour dire si il y a des personne qui serai pret a le remettre en etat de marche ( beaucoup de taf je pense ) y'en a un dans cette EMAUS , mais pour combien de temps ca j'en sais rien , tous ca pour dire que c'est malheureux de voir des flipper crever comme ca | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: trouvaille assez enervante Lun 15 Oct 2012 - 19:09 | |
| C'est malheureux ,j'ai envie de pleuré,Le mec a donné au emmaus un flipper,pourquoi c'est pas mon voisin,il aurais peu me le donner. En plus il prend l'eau Au emmaüs il y a beaucoup de trucs dehors qui prend l'eau,au Mans c'est comme ça. | |
| | | elbartokiler
| Sujet: Re: trouvaille assez enervante Lun 15 Oct 2012 - 19:13 | |
| ouai j'etait dégouté de le voir sur le sol comme ca , y'avais plus la vitre alors il prennai l'eau , les gent sont bete pour pas dire autre chose , si j'y retourne et qu'il est encore la je demanderai combien il le vend , en 1 semaine il a le temps de pourir | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: trouvaille assez enervante Lun 15 Oct 2012 - 19:18 | |
| Un pied neuf ça coute entre 20 à 30 euros les moins chers. Les lamelles a contack pour les boutons 9.50 euros et tout est comme ça sur un flipper,la vitre avec le dessin du backglass beaucoup en occasion à 100 euros | |
| | | elbartokiler
| Sujet: Re: trouvaille assez enervante Lun 15 Oct 2012 - 19:21 | |
| ok au faite j'ai mi a jour mes score des jeu zen et j'ai fait quelque modification tu regardera , genre j'ai mi le score le plus elevé entre les table marvel zp et zp2 , exemple on retrouve la table shaman sur zp et zp2 , j'ai mi shaman : le score ( zp2 ) dit moi si c'est une bonne idée pour les score | |
| | | maink
| Sujet: Re: trouvaille assez enervante Mar 23 Oct 2012 - 4:04 | |
| j ai deja regarder une emission fou , a voir http://watchseries.eu/episode/american_pickers_s3_e11-103018.html
moi je choisi les lien putlocker ou sockshare | |
| | | | trouvaille assez enervante | |
|