| | [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? | |
| | Auteur | Message |
---|
matflam
| Sujet: [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? Mer 29 Nov 2017 - 22:02 | |
| Bonjour a tous, Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum mais comme l'hivers approche, j'ai bien envie de me remettre sur mon pincab. J'ai donc fabriqué un flipper avec comme logiciel pinballx, futur pinball et joytokey. Je m'intéresse aux vieux jeux d'arcade que j'ai connu dans mon jeune temps et j'ai donc opté pour mame (arcade32, est-ce la même chose?) J'ai vu sur le web qu'on peut lancer mame depuis pinballx, jusque là pas de problème mais je voudrai pouvoir séparer les flips des jeux d'arcade. Je ne vois pas comment faire. Lorsque je défile les différents jeux déclarés dans le game manager de pinballx, je trouve les tables de futur pinball et ceux de mame. Comment faire pour avoir un une esbèce d'arborescence où on peut choisi flip ou arcade? (comme j'ai vu sur youtube) Merci d'avance pour votre aide | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? Mer 29 Nov 2017 - 22:09 | |
| Salut Je ne serais pas te répondre, mais juste pour signaler que j'ai déplacé ton sujet dans la section "pinballx" , tu y trouveras plus facilement tes réponses GG | |
| | | matflam
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? Mer 29 Nov 2017 - 22:42 | |
| Ok, merci, je ne savais pas trop où le poster
Dernière édition par mariopourlavie le Mer 29 Nov 2017 - 22:57, édité 1 fois (Raison : suppression Citation) | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? Mer 29 Nov 2017 - 22:57 | |
| | |
| | | ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? Mer 29 Nov 2017 - 23:00 | |
| met dans ton databse de mame (tu dois avoir un mame.xml pour le moment...) fait un copier/coller de ce fichier dans le mème dossier , mais renomme le en mame arcade par exemple... pour futur pinball tu fais la mème chose...
après une fois que tu auras lancé pinballx , appuie sur la touche entrée et choisi , soit mame arcade soit future pinball que tu viens de créer et que maintenant tu pourras voir dans le menu de pinballx. | |
| | | Davlent
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? Dim 3 Déc 2017 - 19:31 | |
| Chouette astuce ça @ced je vais essayer pour d'autres softs que je voulais intégrer à PinballX et pour lesquels je n'avais pas encore creusé comment faire | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? Lun 1 Jan 2018 - 21:38 | |
| | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? Sam 13 Jan 2018 - 21:13 | |
| Sujet déplacé aux archives. | |
| | | | [ABANDONNÉ] pincab pinballx fp et mame?? | |
|