Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jj59840




Messages : 28
Département : Nord

[RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas    [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:57

[RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  Img_4410

salut a tous j'explique ma question avant d'acheter ma telé j'aurai voulu savoir si toute les cartes graphique peuvent géré la 4k selon leurs puissance ou si c'est uniquement sur les nouvelles carte graphique 

Voici le model de ma carte graphique achetter d'occaz pour mon futur cab : msi geforce gtx 780 lightning 3go 

Merci d'avance pour vos réponses [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  3253257302


Dernière édition par Jj59840 le Sam 2 Déc 2017 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas    [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:20

cela dépend surtout de la puissance...t'as beau mettre une récente gtx 1050 on ne pourra pas jouer en 4k
voici les caractéristiques pour ta gtx 780...elle gère bien la 4k , surtout que la lighting est surement la plus puissante des 780...et faite pour l'OC
http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-780-fr.html#pdpContent=2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Jj59840




Messages : 28
Département : Nord

[RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas    [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:34

ced a écrit:
cela dépend surtout de la puissance...t'as beau mettre une récente gtx 1050 on ne pourra pas jouer en 4k
voici les caractéristiques pour ta gtx 780...elle gère bien la 4k , surtout que la lighting est surement la plus puissante des 780...et faite pour l'OC
http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-780-fr.html#pdpContent=2

Oc ( overclocké ?? ) si c'est sa sa veux dire augmenté la puissance de la carte ? 
Mais sa c'est des chose que je ne connais pas dutout mdr les caractéristiques que tu m'as envoyé c'est super simpa mais ducoup c'est du chinois pour moi mdr 
Mais bon temps qu'elle peut me balancer de la 4k mdr sa me laisse reveur pour l'ecrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas    [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:38

le lien que j'ai partagé c'était juste pour te montrer que la carte gère bien la 4k...

Spécifications

Résolution numérique maximale

4096x2160

OC , oui c'est bien overclocker et augmenter la puissance de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Jj59840




Messages : 28
Département : Nord

[RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas    [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:22

ced a écrit:
le lien que j'ai partagé c'était juste pour te montrer que la carte gère bien la 4k...


Spécifications




Résolution numérique maximale


4096x2160

OC , oui c'est bien overclocker et augmenter la puissance de la carte.
Et overclocker n'abîme pas la carte ? Sa ne la fait pas plus chauffé ??

Et si j'amais la 4k galere je peux baisser la résolution et sa tournera corectement ? Ou obligé de mettre la resolution 4k sur Une tv 4k ?
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas    [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:34

Si ton écran à une résolution 4K, je te conseille de rester en 3840x2160 (résolution native). La qualité de l'image sera au rendez-vous et difficile de s'en passer après l'avoir testé sur son Pincab. Pour la carte graphique en question, tu pourras surement monter à cette résolution avec une image qui saccade. Pour info, la GTX970 est déjà limite. Opte pour une GTX 1070 ou une 1080 dans quelques mois elles devraient être plus accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jj59840




Messages : 28
Département : Nord

[RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas    [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas  EmptySam 2 Déc 2017 - 7:52

jlog06 a écrit:
Si ton écran à une résolution 4K, je te conseille de rester en 3840x2160 (résolution native). La qualité de l'image sera au rendez-vous et difficile de s'en passer après l'avoir testé sur son Pincab. Pour la carte graphique en question, tu pourras surement monter à cette résolution avec une image qui saccade. Pour info, la GTX970 est déjà limite. Opte pour une GTX 1070 ou une 1080 dans quelques mois elles devraient être plus accessibles.
Sa marche merci donc autant partir sur un 4k et baissé la résolution au moin si j'amai je veux upgradé par la suite la carte l'écran suivra 
Merci pour vos conseils les gars je pense que le sujet est résolu merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [RÉSOLU] Carte graphique N630GT
» [RÉSOLU] Carte graphique
» [RÉSOLU] Carte graphique
» [RÉSOLU] Carte graphique et le son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: