| | [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Jj59840
| Sujet: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas Ven 1 Déc 2017 - 18:57 | |
| salut a tous j'explique ma question avant d'acheter ma telé j'aurai voulu savoir si toute les cartes graphique peuvent géré la 4k selon leurs puissance ou si c'est uniquement sur les nouvelles carte graphique Voici le model de ma carte graphique achetter d'occaz pour mon futur cab : msi geforce gtx 780 lightning 3go Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Jj59840 le Sam 2 Déc 2017 - 7:52, édité 1 fois | |
| | | ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas Ven 1 Déc 2017 - 19:20 | |
| cela dépend surtout de la puissance...t'as beau mettre une récente gtx 1050 on ne pourra pas jouer en 4k voici les caractéristiques pour ta gtx 780...elle gère bien la 4k , surtout que la lighting est surement la plus puissante des 780...et faite pour l'OC http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-780-fr.html#pdpContent=2 | |
| | | Jj59840
| Sujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas Ven 1 Déc 2017 - 19:34 | |
| - ced a écrit:
- cela dépend surtout de la puissance...t'as beau mettre une récente gtx 1050 on ne pourra pas jouer en 4k
voici les caractéristiques pour ta gtx 780...elle gère bien la 4k , surtout que la lighting est surement la plus puissante des 780...et faite pour l'OC http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx-780-fr.html#pdpContent=2 Oc ( overclocké ?? ) si c'est sa sa veux dire augmenté la puissance de la carte ? Mais sa c'est des chose que je ne connais pas dutout mdr les caractéristiques que tu m'as envoyé c'est super simpa mais ducoup c'est du chinois pour moi mdr Mais bon temps qu'elle peut me balancer de la 4k mdr sa me laisse reveur pour l'ecrant ^^ | |
| | | ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas Ven 1 Déc 2017 - 19:38 | |
| le lien que j'ai partagé c'était juste pour te montrer que la carte gère bien la 4k... Résolution numérique maximale | 4096x2160 |
OC , oui c'est bien overclocker et augmenter la puissance de la carte. | |
| | | Jj59840
| Sujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas Ven 1 Déc 2017 - 20:22 | |
| - ced a écrit:
- le lien que j'ai partagé c'était juste pour te montrer que la carte gère bien la 4k...
Résolution numérique maximale
| 4096x2160 |
OC , oui c'est bien overclocker et augmenter la puissance de la carte. Et overclocker n'abîme pas la carte ? Sa ne la fait pas plus chauffé ?? Et si j'amais la 4k galere je peux baisser la résolution et sa tournera corectement ? Ou obligé de mettre la resolution 4k sur Une tv 4k ? | |
| | | jlog06
| Sujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas Ven 1 Déc 2017 - 23:34 | |
| Si ton écran à une résolution 4K, je te conseille de rester en 3840x2160 (résolution native). La qualité de l'image sera au rendez-vous et difficile de s'en passer après l'avoir testé sur son Pincab. Pour la carte graphique en question, tu pourras surement monter à cette résolution avec une image qui saccade. Pour info, la GTX970 est déjà limite. Opte pour une GTX 1070 ou une 1080 dans quelques mois elles devraient être plus accessibles. | |
| | | Jj59840
| Sujet: Re: [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas Sam 2 Déc 2017 - 7:52 | |
| - jlog06 a écrit:
- Si ton écran à une résolution 4K, je te conseille de rester en 3840x2160 (résolution native). La qualité de l'image sera au rendez-vous et difficile de s'en passer après l'avoir testé sur son Pincab. Pour la carte graphique en question, tu pourras surement monter à cette résolution avec une image qui saccade. Pour info, la GTX970 est déjà limite. Opte pour une GTX 1070 ou une 1080 dans quelques mois elles devraient être plus accessibles.
Sa marche merci donc autant partir sur un 4k et baissé la résolution au moin si j'amai je veux upgradé par la suite la carte l'écran suivra Merci pour vos conseils les gars je pense que le sujet est résolu merci ! | |
| | | | [RÉSOLU] une carte graphique doit elle etre specifique a la 4k ou pas | |
|