| | [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD | |
| | Auteur | Message |
---|
JDEC
| Sujet: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Mer 13 Déc 2017 - 14:49 | |
| Hello, Sur pas mal de tables, j'ai un message qui s'écrit "Cannot create Object UltraDMD". Sachant que j'ai pas de DMD (seulement un 3ème moniteur), que je n'ai rien demandé à VPX mais que j'ai récupéré ces tables sur le Net, y a t il une manip spéciale dans les options pour désactiver ce truc ? Merci d'avance, ça m'énerve. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Mer 13 Déc 2017 - 15:52 | |
| Quelles tables ? surement celles qui en ont besoin , champions league , AMH , minions etc ... tu dois récupérer les dossier ultra dmd qui vont avec @jdec | |
| | | JDEC
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Mer 13 Déc 2017 - 15:59 | |
| Salut @Peskopat, exactement ça ! Pratiquement toutes les tables JP Salas en fait. Et je les récupère où les fichiers s'il vous plaît monsieur Peskopat ? | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Mer 13 Déc 2017 - 16:04 | |
| | |
| | | JDEC
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Mer 13 Déc 2017 - 16:08 | |
| Forcément, s'il faut lire en plus de jouer. Je ne suis pas multitâche encore merci @Peskopat ! | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Mar 2 Jan 2018 - 21:50 | |
| Mais que fait donc ce sujet parlant d’UltraDMD dans la section Les flippers réels Sujet déplacé dans la bonne section, et merci de ne pas l’abandonner @JDEC, les archives commencent à être saturées ++ | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Ven 12 Jan 2018 - 22:10 | |
| Oui de temps en temps il faut faire un petit effort et lire un peu avant de savoir comment fonctionne un truc, tout ne vient pas tout cuit dans le bec dans la vie J’archive ce sujet qui manifestement n’aura jamais aucun suivi. | |
| | | | [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD | |
|