| [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwak
| Sujet: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Sam 1 Avr 2017 - 17:58 | |
| Salut à tous Impossible de faire marché Ultradmd j'ai pourtant suivi la vidéo que Arngrim avait posté Aucune table ne fonctionne Merci de votre aide
Dernière édition par mariopourlavie le Dim 26 Nov 2017 - 7:34, édité 2 fois (Raison : Harmonisation balise forum) | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Sam 1 Avr 2017 - 18:05 | |
| Salut,
peux-tu donner un peu plus de précision sur ton pb ? quel table, qu'est ce qui ce passe a l'écran, messages d'erreur ? | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Sam 1 Avr 2017 - 18:18 | |
| Sur n'importe quelle table Ultradmd Ultradmd not found je pense qu'il est mal installé mais je comprends pas du tout | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Sam 1 Avr 2017 - 21:04 | |
| tu l'a bien mis dans le répertoire de tes tables ? | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Sam 1 Avr 2017 - 21:48 | |
| Au cas ou, voici mon dossier "tables" de visual pinball , où il y a tous mes ultradmd de chaque table, ça peut peut-être aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Dim 2 Avr 2017 - 2:35 | |
| - belgarion41 a écrit:
- tu l'a bien mis dans le répertoire de tes tables ?
Oui sur mon Pc perso j'ai la m^me installation et ça marche nickel - mariopourlavie a écrit:
- Au cas ou, voici mon dossier "tables" de visual pinball , où il y a tous mes ultradmd de chaque table, ça peut peut-être aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pareil, mais je pense que mon problème viens de l'installation de Ultradmd | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Dim 2 Avr 2017 - 10:19 | |
| As-tu débloquer les dll ? | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Dim 2 Avr 2017 - 14:19 | |
| Oui J'ai pas eu à le faire sous Win10 elles sont automatiquement débloqué non ? J'ai vérifié et aucune est bloqué | |
|
| |
belgarion41
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Lun 3 Avr 2017 - 9:29 | |
| tu peux essayer de réenregistrer en invite de commande : - Code:
-
cd xxx (ou xx est ton répertoire xdmd ) ultradmd.exe /i sinon, ici sur vpf, il parle de réinstaller le visual pinball 10.2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Lun 3 Avr 2017 - 12:31 | |
| C'est bon c'est résolu J'ai désinstallé en ligne de commande ultradmd /u et refait untradmd /i Et tout marche nickel merci à vous | |
|
| |
yoyo76110
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Dim 27 Aoû 2017 - 18:42 | |
| Bonjour.
Pouvez vous me dire exactement la commande à taper. Car j'ai le même soucis.
Par avance merci. Mon ultradmd et sous c:\program files (x86)\ultradmd Et xdmd et sous c:\xdmd | |
|
| |
dom69
| Sujet: novice ultradmd Ven 6 Oct 2017 - 10:03 | |
| Slt à tous, je fais mes premier pas sur ce sujet alors soyez indulgent. Voulant installer ultradmd j'ai suivi le tuto du début. quand je lance ultradmd.exe je le vois bien dans le gestionnaire de tache mais pas de dmd noir à replacer sur mes écran. | |
|
| |
yoyo76110
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Ven 6 Oct 2017 - 10:15 | |
| T'as bien placé ton dmd avec setdmd. T'as essayé d'autres tables qui fonctionnent avec ultradmd pour voir? | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Ven 6 Oct 2017 - 11:04 | |
| Merci yoyo pour ta réponse Je n’en suis qu’au début, installation des fichiers dans le répertoire ultradmd sous c, j’ai lancé la commande ultradmd /i ensuite j’ai lancé ultradmd.exe Voilà où j’en suis
Ah j’ai cherché et vu une réponse de shadow Il faut lancer la commande, je vais essayer.
UltraDMD.exe /C | |
|
| |
yoyo76110
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Ven 6 Oct 2017 - 11:55 | |
| Attention. Les dossiers ultradmd doivent être dans le dossier avec les tables. | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Ven 6 Oct 2017 - 13:13 | |
| Bon effectivement avec la commande UltraDMD.exe /C le DMD s'ouvre. je vais continuer et surement revenir te solliciter. Ok ça fonctionne merci | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd Mar 18 Mai 2021 - 9:08 | |
| salut j'ai un pb de nouveau alors que ça à longtemps bien fonctionner quand j’exécute la commande UltraDMD.exe /C , le DMD ne s'ouvre pas. mais j'ai bien la fenêtre pour paramétrer la taille, la couleur de mon ultraDMD qui s'ouvre. qq aurait un tuyau les potos ? | |
|
| |
| [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd | |
|