Bonjour,
Je viens faire une petite présentation de mon Pincab reçu aujourd'hui
Je vais être honnête j'ai acheté le matériel et on me l'a monté
(Et oui il fallait choisir entre faire faire la salle de jeux ou faire faire l'équipement MameCab, Pincab)
Je suis assez satisfait du travail si certains sont intéressés je donnerais ses coordonnées en mp.
Ci-joint un petit descriptif
Ecran:
Playfield: 43" 4K (Toshiba 43U6663DG)
BackGlass 32 "Full Hd (Samsung)
DMD Ecran Pc LCD 22" Full HD (Samsung) -> J'ai fait le choix d'un 22" pour faire une partie topper (qui se développe) 1 partie DMD.
Config PC:
Carte mère ASUS PRIME Z270 A
RAM 16G0 (2X8Go) Crucial Balisitk 2400
Micro Proc I5 7600 (3,8 Ghz)
Ventilateur proc be quiet! Pure Rock
Disque dur SSD Samsung 850 EVO 250Go
Carte Graphie Zotac GTX 1060 6Go 279,9
Alim Corsair CX650M Modulaire 70,79
Caisse:
Caisse en MDF 18mm
Backglass en MDF 15mm
Protection playfield verre 4mm
Cornière aluminiun
Pieds de Flipper
Enceintes + Amplificateur
Éclairage enceintes par led
4 Ventilateurs pour aération
Les reproches que j'aurais (dû à mes choix):
-Mon écran playfield, je ne sais pas si tous les nouveaux écrans sont ainsi mais il a un mode économie énergie (non désactivable) et quand il n'y a plus aucune activité il s'éteind et perd la source HDMI et là c'est la m....
-L'écran est à 3 / 4 cm de la vitre du coup on à l'impression que sur certaines table (AC/DC par exemple) la bille va très vite, je pense que si je le descend de 5 cm de moins, "je pense" que j'aurais plus un effet de profondeur.
-Les boutons des flippers qui sont de simples boutons et du coup on a pas la sensation d'un appuis progressif (ça marche ou ça marche pas) c'est très bizarre.
-La déco de façade que je trouve finalement brouillon.
Merci à tous pour tout les renseignements que vous m'avez donnés , et pour mes futures questions.