Sujet: [RÉSOLU] Config PC pour 4K Dim 28 Jan 2018 - 2:30
Bonjour,
Venant du monde Apple (nul n'est parfait) je n'y connais rien en config PC. J'ai pas mal parcouru le forum mais je reste dubitatif.
J'envisage de construire une pincab avec un seul diffuseur sous une forme de table basse. J'envisage un écran 4K de 42" ou 46".
Quelle config (carte mère, mémoire, carte graphique...) serait nécessaire pour faire tourner VPX et / ou FP + BAM ?
Merci d'avance pour votre aide
casimir8740
Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC pour 4K Dim 28 Jan 2018 - 9:20
Pour ma part, j'ai un processeur I5 avec 8go de mémoire, une carte 1060 6G tout ça avec une TV 43" 4K (Playfield), une télé 27"(backglass) et un écran 17 " (DMD).
Ca marche nickel mais sur des tables comme Star trek TNG, attack from Mars, indiana Jones, meme si c'est hyper fluide , il ne faut pas moins.
Sur VP je suis en Fast FXAA et force exclusive fullscreen mode.
Tout le reste est décoché.
J'espère t'avoir fait avancer un peu
Paleo
Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC pour 4K Dim 28 Jan 2018 - 13:39
Merci @casimir8740, ça me donne déjà une bonne base
casimir8740
Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC pour 4K Dim 28 Jan 2018 - 14:42
De rien, à part si quelqu'un me contredit techniquement, mais je ne pense pas que cela soit important de monter en mémoire ou en processeur, part contre une 1070 (en fonction du budget) serait l'idéal je pense.
Y a-t-il d'autres avis sur le sujet?
Paleo
Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC pour 4K Dim 28 Jan 2018 - 14:47
Je regardais justement les 1070 et je me demandais comment faire le choix dans la pléthore de l'offre. Pour cette utilisation précise, au delà du budget à proprement parler, y a-t-il un marque et un modèle à privilégier à un autre ? Idem pour les cartes mères... ?
ced
Sujet: Re: [RÉSOLU] Config PC pour 4K Dim 28 Jan 2018 - 15:26