Reste juste a mettre des prises usb sur l avant dans la caisse et ce sera bon je vais laisser comme ca pour les ventilo. J aime bien ma femme doit m imprimer des etiquettes mais va traine ggggrrrr.
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 6 Juil 2013 - 22:44
petite question, savez vous comment lancer un test du dmd depuis une table, par ex afm ou autre, j'aimerais pouvoir faire une photo ou une video de mon dmd pour envoyer à pinled, j'ai plein de led morte sur mon dmd gggrrrrrr
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 6 Juil 2013 - 23:27
va sur afm, appuie sur end du clavier pour ouvrir la porte, puis 0, encore 0, appuie sur 9 pour aller jusque tests, 0 pour entrer dans tests, appuie sur 9 pour aller jusque t11 display test, 0 pour valider, et la ton display va faire suffisamment de tests que tu pourras utiliser
Invité Invité
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 7 Juil 2013 - 11:18
Dans le service mod comme un vrai flipper!
Oui c est un des désavantage du vrai c est que si les ligne déconne comme un vrai c est chero je viens de changer celui de mon doctor who!!
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mar 9 Juil 2013 - 16:45
merci arngrim, j'ai fais une video pour envoyer à pinled
nobobo
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 10 Juil 2013 - 0:24
Vraiment pas de bol J'espère que ton souci sera résolu rapidement.
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 10 Juil 2013 - 6:17
Ben ouais. Si j ai pas de reponse ce soir je les relance. Au pire je rachete des modules. Ca coute 3 francs 6 sous. Mais bon c relou quand meme
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 21 Aoû 2013 - 9:37
salut à tous,
une petite video
tptime41
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 21 Aoû 2013 - 13:40
Sympa la vidéo beau travail Vulbas
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 21 Aoû 2013 - 15:20
Toutes mes félicitations pour ton pincab Vulbas,faut avoir beaucoup de patience et de connaissance. Cool de voir une vidéo final,maintenant tu peux jouer lol.
willix
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 21 Aoû 2013 - 20:33
un grand merci pour ta vidéo, super chouette boulot, félicitations également, t'as une chouette babasse bien complète, on n'attends la vidéo en action, A+
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 21 Aoû 2013 - 21:28
Merci a vous
tetrafred
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 21 Aoû 2013 - 22:11
gg Vulbas
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Mer 21 Aoû 2013 - 22:18
La 2eme video qui ne rend pas hommage a la qualité réelle https://www.youtube.com/watch?v=gwxTtRJyCBQ&feature=youtube_gdata_player
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Jeu 22 Aoû 2013 - 15:31
La vidéo est privé lol.
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Jeu 22 Aoû 2013 - 16:01
ça m'ennerve ce truc, au debut elle est en public et sans raison passe en privée ggrrrr voilà c'est corrigé
https://youtu.be/gwxTtRJyCBQ
dreamania
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Ven 23 Aoû 2013 - 0:50
salut vulbas beau boulot!!! merci pour ta video ....
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 24 Aoû 2013 - 19:14
bon j'ai eu une reponse de pinled il y a quelques jour concernant les modules defectueux sur mon dmd. je pensai juste renvoyer les module pour avoir moins de fdp. mais j'ai regardé cet apm et il y en a 8 sur 12 à changer, du coup je me demande si il ne vaut mieux pas tout renvoyer.....
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 14 Sep 2013 - 12:24
bon la je pense qu'ils se foutent de ma gueule chez pinled. alors oui ils ont changer ceux defectueux, mais ils n'ont pas du mettre la meme ref pour les autres du coup j'en ai qui sont bcp plus lumineux !!!! ça devait pas couter grand chose d'en changer quelque uns de plus. quand ils ont testé ils ont bien vu une enorme difference !! sans parler qu'ils n'ont pas été foutu d'aligner les module correctement encore une fois !!! fuyez les comme la peste, il commence à me couter une fortune ce truc. pour le 1er pinled, pensant que c'etait ma pindmd qui etait hs je la renvois, une 10zaines d'euro, finalement je renvois le 1er pinled. 18 euro de plus, je le renvois encore, 18 de plus. la j'en suis à 250€ !!! si j'avais su j'aurais mis ces 250 chez la concurence !!! je vais envoyer un mail et je vais les assassiner !!! sans parler de la pub que je vais leur faire sur les forum. à trop se foutre du client......
c'est pas dur de voir les 6 qui n'ont pas été changé......
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 14 Sep 2013 - 12:35
Franchement ils abusent.
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 14 Sep 2013 - 12:39
j'ai preparé un mail bien salé. j'etais fou quand je l'ai reçu. deja eteint on vois clairement que les modules ne sont pas les meme, mais ça ne se serait pas vu si c'etait allumé ça ne posait pas de soucis. MAIS LA !!! aarrgghhh j'enrage..... je ne peux meme pas dire je vais le revendre, c'est invendable dans cet etat.
aarrgghhhh je suis tres ennervé :oi)=:
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 14 Sep 2013 - 12:43
Un lcd 19 pouces peut tres bien faire l'affaire lol.
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 14 Sep 2013 - 12:45
ouais ça va finir comme ça lol
vulbas
Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 14 Sep 2013 - 14:09
et c'est encore pire avec la vitre fumée devant
edit : reponse de pinled (traduite) Désolé pour ça, mais je ne savais pas que l'écran dispose de 8 segments défectueux. Je n'ai pas eu suffisamment de segments. Je n'avais que 12, alors je suis parti 4 anciens po Mon objectif était de faire en sorte que l'écran fonctionne. Je vais vous donner d'autres segments mois prochain, donc je peux aussi changer le reste.
mais oui bien sur..... bien sur que ce monsieur savais le nombre de defectueux, je lui ai envoyé des video et des photo en lui precisant le nombre. il suffisait de m'envoyer un mail en me disant qu'il devait garder le module un peu plus longtemps et voila. vraiment du foutage de gueule.... il a interet à me les envoyer le mois prochain sinon ça va chier !!!