Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de vulbas

+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred

Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:39

nobobo a écrit:
J
J'ai même trouvé une astuce pour optimiser le lancement d'Hyperpin avec le paramètre dans 'Catalyst Control Center', cool cheers

C'est quoi l'astuce stp?
Revenir en haut Aller en bas
nobobo

Département : Quelque part en France

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:24

Cocher 'Activer mise à l'échelle par le GPU' Wink

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 20120908151612-vulbas-Capture1

Merci à vulbas (et vpforums) pour cette astuce cheers
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:12

bon,
vous saviez peut etre, si vous etes allez sur le pincab de grozby, que j'avais un soucis de compatibilité entre le nudge (accéléromètre) et le shaker.
lorsque le shaker se mettait en route la bille devenait folle, trop de vibration.

j'ai donc installé le nudge sur un petit mirroir de voiture, double usage, je peux faire faire des mouvement à la carte pour le calibrage, et, la partie en caoutchouc absorbe les petites vibrations du shaker.

j'ai aussi mis dans vp>preferences>keys : X-gain et Y-gain à 200 et dead zone à 35.

resultat : impec, la bille bouge bien quand je bouge le flipp mais reste parfaitement sur sa trajectoire quand le shaker est en route super

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 2013-016
willix

willix

Département : 63

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:37

y'a d'la trouvaille là, bien joué !!!
nobobo

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:40

Bah voilà cheers GG comme le dirait certains joueurs lol!

Une petite vidéo sur le flipper pour qu'on voit ça serait sympa Wink
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:59

je le termine, il reste quelques broutilles, et promis vous aurez la video. demain je pars en we. je finirais peut etre la semaine prochaine, ça va dependre de me horaires de boulot.
grozby88

grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:37

J'attends de voir ton nudge en video avec impatience !!! lol
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:48

si j'avais eu à choisir entre le nudge et le shaker j'aurais pris le nudge sans hesiter. pour moi le nudge participe pleinement au plaisir de jeu Smile
tetrafred

tetrafred

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:55

gg très belle trouvaille Wink
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:12

Merci.
Au fait c est quou "GG" grande gueule comme sur rmc ? Lol
nobobo

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:22

Non lol!

Ca veut dire 'Good Game', bien joué Wink

C'est utilisé dans les MMO (jeux online) geek
tetrafred

tetrafred

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:48

nobobo a écrit:
Non lol!

Ca veut dire 'Good Game', bien joué Wink

C'est utilisé dans les MMO (jeux online) geek

Tu joue à quel MMO Nobobo?
nobobo

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:32

Je jouais il y a longtemps principalement au MMORPG (Daoc, Guild War, Lineage, Aion, Tera, ...) et plus récemment à Diablo 3 mais maintenant je suis passé à autre chose : les flippers virtuels pirat
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:46

j'ai avancé un peu ce jour.

porte du fronton et de la caisse. je n'ai pas encore commandé les ventilo qui iront dessus. je voulais etre sur de la taille avant.

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 2013-017

sur cette 2eme on voit que les tirettes pour ouvrir sont sortit

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 2013-018

la porte de la caisse est en deux parties. les pieds du flipp me genaient sinon.

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 2013-019

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 2013-020

l'ecran avait tendance à glisser vers le bas au cours des parties endiablées. j'ai donc fait une tige d'arret reglable.

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 2013-021

et enfin les cabochons des led en rangs d'oignons Smile

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 2013-022

willix

willix

Département : 63

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:51

moi ça me plait toutes cette bricole... A+
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:47

j'ai baissé l'intensité du shaker dans le config tool, j'ai mis 23, je trouve que c'est bien mieux comme ça. à fond c'etait un peu violent. du coup je vais revoir mes reglages pour le nudge pour qu'il soit un peu plus sensible.

je pense aussi que je vais deplacer mes led cree du fronton pour les mettre au milieu de ce dernier. là elles sont plus sur l'arriere. je vais les poser sur un ferplat (pour la dissipation) que j'aurais lui meme integré dans une encoche faite dans le fronton. de ce fait les led se retrouveront juste dans le cabochon plutot que 16mm en dessous.
nobobo

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:25

Du boulot en perspective pour peaufiner tout ça.
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:48

video de beacon sur pincab avec tomcat

highspeed

yoyokopter

Département : 13

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:55

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU sa envoi du lourd tes gyrophares :cyclops:
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:31

j'aurais du preciser que ce n'est pas mon pincab Wink
yoyokopter

Département : 13

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:32

Haaaaaaaaaaa ok , j'ai eu un doute car juste la page d'avant j'ai vu les 5 cabochons sur le haut, je me suis dit que tu avais changé d'avis Very Happy:D:D
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:03

bon je vais faire ma feignasse et laisser les led du fronton comme ça. la j'ai mis une vitre pour le backglass, ben ça change tot, ça fais beaucoup mieux. je dirais que le projet est terminé à 99.90% Smile juste deux vis à mettre au niveau de la prise de courant sous le flipp. et placé des prises usb à l'avant du flipp. plus tard je pense mettre un gyro, certainement placé sous le flipp.... la fiche beacon de la carte de zeb sort du 12v ou du 5v ou au choix ?

promis je vous fais une video bientot Wink
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:14

Il y a une entrée libre sur la carte de Zeb, c'est du 12v, fais attention à ne pas dépasser 4 Amp
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:57

je viens de voir qu'on peut mettre directement les entrées d'une carte joystick dans le fichier config de hyperpin. je vais peut etre pouvoir me passer de joytokey 
je vais tester ça 
http://vpuniverse.com/forums/topic/618-hyperpin-and-new-virtuapin-plunger/#entry4700
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:23

les entrées direct du joytick fonctionne tres bien pour hyperpin, j'ai donc viré joytokey Smile

petite avancé du jour : deux ventilo de 200mm en haut de la porte arriere du fronton.

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 2013-010 

[WIP] Pincab de vulbas - Page 6 2013-011

[WIP] Pincab de vulbas
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant