| [WIP] Pincab de vulbas | |
|
+39firebrand007 leevuth marco.flip CoD PHILI50 grandDD 17Al3x17 cox peskopat bilbrigante didaille91 wartotal doraj90 did014 karibou10 locmazzo lololol choub unbreak38 scal kaboz pouyoux Hypno74 nikonesca Hack-Tarus tptime41 nobobo Darkmeteor arngrim yoyokopter ced dreamania bandicoot Djgoliath willix tetrafred bip-bip-72 grozby88 vulbas 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 8:40 | |
| Merci les gars. En vrai c est moins violent hein. Arngrim. J ai mis le gauche sur flasher gauche. Juste à côté du center. Idem pour le droit... sur le droit je pense que je vais écarter un poil plus les planches sur les côtés et placer deux ledstrip par côté. Comme ça il me restera Juste à en mettre un dessous. Je vais faire des rainures soit dans la caisse soit dans les planches pour que les rubans affleure. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 8:43 | |
| MM mmmhhheeuuuu non niko c'est pas le bordel. Les photo ça amplifie tout; hein c vrai scal, c pas le bordel dans mon garage ?!? (Fait gaffe à ce que tu vas dire lol ) Bon OK c un peu le souc, et encore... vous avez pas vu mon établi lol Édit : un ledstrip de 55 cm ça pompe combien d'ampere d'après vous. Bon OK suffit que le mesure avec mon multimetre. Mais comme je suis au taff et pressé de savoir.... C du rgb des smd 5050. Pour savoir si ça pompe moins de 500ma pour brancher direct sur la ledwiz | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 9:33 | |
| Avec les lumières bronzage assuré Bon travail vulbas, merci pour la vidéo. | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 10:16 | |
| - vulbas a écrit:
- MM mmmhhheeuuuu non niko c'est pas le bordel. Les photo ça amplifie tout; hein c vrai scal, c pas le bordel dans mon garage ?!? (Fait gaffe à ce que tu vas dire lol )
Bon OK c un peu le souc, et encore... vous avez pas vu mon établi lol
Édit : un ledstrip de 55 cm ça pompe combien d'ampere d'après vous. Bon OK suffit que le mesure avec mon multimetre. Mais comme je suis au taff et pressé de savoir.... C du rgb des smd 5050. Pour savoir si ça pompe moins de 500ma pour brancher direct sur la ledwiz Alors d'apres les spec : 30 led/metre et 7,2W/metre donc par led : soit 0,24W/led donc faut compté les led mais tu doit avoir pour 55 cm environs 3,96W. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 10:32 | |
| Un peu plus de 300ma par canal. Je mesurerais pour confirmer. Merci niko. Y a donc de grande chance que je mette une bande au niveau du fronton qui sera en relation avec la couleur de la table.... bon arngrim va falloir arrêter un peu hein; à ce rythme y va me falloir une 3 ème ledwiz lol. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 15:52 | |
| je viens de mesurer la conso pour une bande de 60cm, rouge 175ma, bleu 135ma, vert 122ma. bon pour mes bandes de 106cm j'avais pas besoin de rgb amplifier bon c'est pas graven c'est pas pour 4€.... et qui peut le plus peut le moins !! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 18:21 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 18:22 | |
| | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 18:41 | |
| il est vraiment sympa ton DMD multicolor !!! tu l'as trouvé ou ??? warf ! | |
|
| |
ced
| |
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 18:53 | |
| maintenant tout les ledstrip rgb ne sont pas forcément les mêmes avec le même ampérage, les specs du mien dit que ça consomme 2.5 en 5 mêtres | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 19:09 | |
| Tu as pas de dmd vulbas, ok je sort | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 19:11 | |
| ho ça va hein ma vengeance sera terrible, je vais vous fumer et prendre un color dmd, quoi ? pindmd ne gere pas ça?? m'en fou !!!! arngrim, je pense que les ledstrip avec des 5050 doivent tourner tous a paut pret avec la meme conso... 2,5A par couleurs ? pour 60cm ça nous fait un peut plus de 300ma par couleur, deux fois plus ça parait beaucoup. dans tous les cas vaut mieux tester son propre ledstrip pour etre sur, on met le multimetre sur A et on se branche en serie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 19:11 | |
| so tu ranges le bordel derrière ça peut bien donner alors tu l'as commande le full led? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 19:14 | |
| ben non, faut attendre de renflouer les comptes c'est meme pas sur que je puisse le commander le mois prochain.... sinon des fois je range mon garage... ça dure jamais longtemps mais bon.... je peux peut etre lancer un appel aux dons | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 23:17 | |
| - vulbas a écrit:
- j'ai testé le rgb undercabinet sur le fronton ppoouuhhaaaa pas bien, ça aveugle et ça se reflete sur la vitre du fronton et du playfield.....
c'est clair que si tu le veux sur le fronton il te faut un translite pour diffuser la lumière (comme sur mon megapincab)… Si tu en veux un n'hésite pas j'en fabrique des pas cher ! Comme ca tu en met devant et derrière ! | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Sam 18 Jan 2014 - 23:19 | |
| Je peu même t'imprimer un DMD avec une petite lampe derrière et hop ! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 19 Jan 2014 - 8:25 | |
| Pas contre l idée de mettre ça sur le fronton. Je n'ai pas la place mais c'est une super idée pour ceux qui peuvent le faire Niko. Tu seras flageller en place public avec lancer de gros sel, pour harcèlement moral NA !!!!! | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Dim 19 Jan 2014 - 10:17 | |
| nan pas le gros sel !!!!!!! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 27 Jan 2014 - 17:31 | |
| je pense à un truc, pour brancher les led grosse consommatrice d'A (plus de 500ma) on utilise un rgb amplifier qui permet 4A par canal, avec ça on pourrait aussi brancher des autres truc plus consommateur... avec max 12A de conso si on relie les trois entrées sur la ledwiz. par exemple un beacon de 4A ou plus.... voir éventuellement un meg ou un shacker, mais dans ce cas est ce que ce sera commandé en pwm ? ça marche pour les led mais pour un moteur...?? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 27 Jan 2014 - 17:50 | |
| Le MEG n'a pas besoin de PWN à mon avis et au pire vaut mieux le brancher via un relais pour sécuriser l'installation. Pour le reste je ne saurais dire vu mes hautes compétences lol | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Lun 27 Jan 2014 - 18:20 | |
| oui c'est vrai, par contre niveau prix le rgb Ampli est imbattable, 1,80€, je doute qu'on trouve des relais si peux cher | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Jeu 30 Jan 2014 - 18:15 | |
| alors ça y est j'ai commandé mon transfo 100v 80v, merci à miracle de vpf pour le lien http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=26776&p=252839 voici les spec : - Citation :
- Quantité : 1
Profil : Standard Puissance totale : 54VA Primaire : 230V Secondaires : 100V 0.3A (30VA) 80V 0,3A (24VA) + ecran electrostatique + support A03
en prix il faut mettre 45x1€ plus les frais de port on est à un peut moins de 55€ http://www.audiophonics.fr/transformateur-torique-sur-mesure-toutes-puissances-p-3675.html
il faudra rajouter la carte de zeb http://www.zebsboards.com/index.php/feedback-control-devices/dmdnh-detail 50€ (77cad) fdpin
le dmd : http://www.pinballlife.com/index.php?p=product&id=973 165€ (224$) fdpin
j'ai deja le pindmd2
| |
|
| |
pouyoux
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas Jeu 30 Jan 2014 - 18:53 | |
| on est 3 à avoir commandé le transfo sans que personne ne l'ait testé, c'est chaud-patate ! | |
|
| |
| [WIP] Pincab de vulbas | |
|